Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 comment tu passer tes journées avant d'avoir l'internet :Lighten: tu préfère ta vie d'avant ou ta vie actuel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 comment tu passer tes journée avant d'avoir l'internet :Lighten: tu préfère ta vie d'avant ou ta vie actuel :rolleyes: C'est a dire avant 1998 (pour moi) :rolleyes: C'était journal, livres, jeux..... Je préfere la vie actuelle : Internet me facilite beaucoup la vie (faire des courses, réservations, recherches, connaitre du monde, avoir l'infos en temps réel...... ) PS : Internet ne se limite pas aux forums, blog ou messagerie instantanée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 comment tu passer tes journées avant d'avoir l'internet :Lighten: tu préfère ta vie d'avant ou ta vie actuel :rolleyes: salut dada;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 C'est a dire avant 1998 (pour moi) :rolleyes: C'était journal, livres, jeux..... Je préfere la vie actuelle : Internet me facilite beaucoup la vie (faire des courses, réservations, recherches, connaitre du monde, avoir l'infos en temps réel...... ) PS : Internet ne se limite pas aux forums, blog ou messagerie instantanée salut tourad enfin je t'attrape. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 salut dada;) :ocoucou lyz bonjour :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 comment tu passer tes journées avant d'avoir l'internet :Lighten: tu préfère ta vie d'avant ou ta vie actuel :rolleyes: pour moi internet n'as pas changé qq chose en ma vie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 salut tourad enfin je t'attrape. Salam lyz, maintenant que tu m'a attrape (grâce a Internet) essayes de ne plus me relâcher :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 pour moi internet n'as pas changé qq chose en ma vie et tu sais pourquoi ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salam lyz, maintenant que tu m'a attrape (grâce a Internet) essayes de ne plus me relâcher :04: on t'a chercher au topic couple imaginé de fa.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 on t'a chercher au topic couple imaginé de fa.:rolleyes: Ah bon et vous m'avez caser ? si oui avec qui et combien :mdr:? ou envoi moi le lien vers la page en question Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 et tu sais pourquoi ? ! je ss pas vraiment accro du net à part msn ou avoir des informations sur qq chose Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ben c'etait du reel du palpable quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je ss pas vraiment accro du net à part msn ou avoir des informations sur qq chose tant mieux c'est bien sinon comment tu passe tes journées a part le net :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tant mieux c'est bien sinon comment tu passe tes journées a part le net :rolleyes: je ss etudiante Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je ss etudiante ahhh c'est pour ça tu n'as pas vraiment le temps :Dbonne continuation andro:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ahhh c'est pour ça tu n'as pas vraiment le temps :Dbonne continuation andro:) merci dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 comment tu passer tes journées avant d'avoir l'internet :Lighten: tu préfère ta vie d'avant ou ta vie actuel :rolleyes: J'ai pas internet chez moi et ça va bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 comment tu passer tes journées avant d'avoir l'internet :Lighten: tu préfère ta vie d'avant ou ta vie actuel :rolleyes: bjr,Avant je lis beaucoup des livres je fais des recherche etc. mai maintenant l’internet à changer les choses vers la faciliter ya pas d'ennuis aussi et je préfére ma actuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 avant je regardais beaucoup plus la téloche et je bouquinais souvent Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 comment était ta vie avant d'avoir l'internetJe me demandais s'il existait un meilleur monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je me demandais s'il existait un meileur monde :rolleyes:je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que tu dis toujours le contraire de ce que tu pense :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :rolleyes:je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que tu dis toujours le contraire de ce que tu pense :D Bah j'en ai marre de dire toujours ce que je pense, ca me cree que des problemes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bah j'en ai marre de dire toujours ce que je pense, ca me cree que des problemes :04: oui mais défois c bien de pimenté un peu sa vie avec des petits problèmes! :rolleyes: j'espère que me vois pas comme un problème :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts