MissK 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonne nuit anincognito et merci ça m'a remonté un peu le moral. je veux pas etre la cible à qui on jete des flechettes pour s'amuser, je pense valoir bien plus que ça, du moins pas etre viser. bonne nuit à bientot j'aime bien te lire desfois je te lis mais desfois je veux pas donner mon avis, trop de surchage bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Miss k N'oublie jamais que si ta sensibilité t'a fait souffrir et est aussi tout autant capable de te faire apprécier les grandes joies. Si un océan ne nous séparait pas, je t'apprendrais la relaxation profonde. S'il t'es possible de te procurer le cd de relaxation selon la méthode Jacobson,je te le conseille fortement. Tu finirais par délaisser les calmants et retrouverais le plein contrôle de tes émotions. Si tu en sens le besoin, n'hésite pas à utiliser le m.p. Tiens bon, après la pluie, l'arc-en-ciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonne nuit anincognito et merci ça m'a remonté un peu le moral. je veux pas etre la cible à qui on jete des flechettes pour s'amuser, je pense valoir bien plus que ça, du moins pas etre viser. bonne nuit à bientot j'aime bien te lire desfois je te lis mais desfois je veux pas donner mon avis, trop de surchage bonne nuit Bonjour MissK, Heureux de savoir que ça t'ait fait du bien. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bonsoir vous à 2 j'ai reçu vos mps sur ma boite fa et ça me fait drolement du bien. je vais essayer de mettre en pratique vos conseils, petit à petit. hurlevent je vais voir si je trouve ce cd, pourquoi pas essayer en effet. je me dits tiens y'a des personnes qui me connaissent de nul part, et prennent le temps de m'aider moralement, je trouve ça sympa, car vous n'y etes pas tenus. j'ai des coups de gueule, ça me fait du bien d'en parler meme sur le net. pourquoi pas. on me comprendrait pas autrement. je vous salue bien et vous remercie et répondrait bien sur. amicalement. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mais moi j'ai rien contre hurlevent... et je suis pas en colère ni rien... on discute et on n'est pas obligé d'être d'accord mais ok je vais essayer d'être moins directe...on peut être directe à condition d'accepter que l'autre soit direct, ça n'a pas l'air d'être ton cas! c'est aisé de balancer quelques mots bien placés pour uniquement blesser, mais il faut comprendre que l'on peut recevoir la même chose avec la même dose de méchanceté!!!! à bon entendeur.... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 on peut être directe à condition d'accepter que l'autre soit direct, ça n'a pas l'air d'être ton cas! c'est aisé de balancer quelques mots bien placés pour uniquement blesser, mais il faut comprendre que l'on peut recevoir la même chose avec la même dose de méchanceté!!!! à bon entendeur.... ben je t'ai jamais empêché de me balancer les trucs que tu veux... j'ai du te dire de fermer ta bouche une fois ou deux parce que tu me saoulais ou je sais plus mais si on peut plus extérioriser ses souhaits alors j'en prends note... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ben je t'ai jamais empêché de me balancer les trucs que tu veux... j'ai du te dire de fermer ta bouche une fois ou deux parce que tu me saoulais ou je sais plus mais si on peut plus extérioriser ses souhaits alors j'en prends note...je pensais que tu avais compris de que toi aussi tu saoules grave, tes commentaires sont sans suite et sans fondement! "réparer une souffrance ou un mal causé à autrui..." comme je disais: c'est creux et... sans fondement à proprement parler... aller au revoir! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ben je t'ai jamais empêché de me balancer les trucs que tu veux... j'ai du te dire de fermer ta bouche une fois ou deux parce que tu me saoulais ou je sais plus mais si on peut plus extérioriser ses souhaits alors j'en prends note... :mdr::mdr: wahdek anti:D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 je pensais que tu avais compris de que toi aussi tu saoules grave, tes commentaires sont sans suite et sans fondement! "réparer une souffrance ou un mal causé à autrui..." comme je disais: c'est creux et... sans fondement à proprement parler... aller au revoir! ok c'est bien t'as dit ce que tu pensais... mais ça change rien à ma vie mais c'est bien t'as usé de ton droit de liberté d'expression, tu es donc une citoyenne épanouie et sans frustration à présent... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 bonjour tout le monde au fait... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonjour tout le monde au fait... kache drague:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonjour tout le monde au fait... Merci bien, bonne soirée à toi également. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 kache drague:D non même pas... :o Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 Merci bien, bonne soirée à toi également. lol..merci... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 non même pas... :o En fin tu es de bon humeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts