Jump to content

devinez votre vie

Recommended Posts

Guest Lady Dada

et si tu te deviner un peu comment tu seras dans 10 ans :D

un peu d'imagination + des reves +des souhaits +......=ta vie dans 10ans:crazy:

biensur je parle meme du physique :mdr:

Pour le physique il ne va pas bouger d'un yotta, je serai toujours cet homme élégant et viril qui séduit toutes les jolies ninettes du coin, cependant on endentera parler de moi et de mes oeuvres.

Guest Lady Dada
Pour le physique il ne va pas bouger d'un yotta, je serai toujours cet homme élégant et viril qui séduit toutes les jolies ninettes du coin, cependant on endentera parler de moi et de mes oeuvres.

:mdr:houhou chekar rohou :D

Guest Sally

Dans dix ans, je ne serai peut-être plus de ce monde. Je trouve que j'ai suffisamment vécu, je peux maintenant m'en aller sans grands regrets.

Dans dix ans, je ne serai peut-être plus de ce monde. Je trouve que j'ai suffisamment vécu, je peux maintenant m'en aller sans grands regrets.

ça va pas non!!!!sally ??? on a jamais suffisament vécu!!! :eek:

Guest Sally
ça va pas non!!!!sally ??? on a jamais suffisament vécu!!! :eek:

Tu penses? Je suis assez nihiliste et pour moi un jour de plus, un jour de moins ne fera pas de différence. C'est sans doute égoïste par rapport à ceux qui m'aiment et d'ailleurs si jamais ça devait arriver c'est pour eux que j'aurai le plus de peine.

J'aime la vie, je la croque à pleine dent, mais sa durée m'importe peu.

De plus, je suis incapable de me projeter dans l'avenir, d'avoir des désirs, des projets, bref tout ce que les gens normaux font pour se sentir utiles.

Je suis aussi pour le départ dans la dignité avant de devenir grabataire et dépendant.

Tu penses? Je suis assez nihiliste et pour moi un jour de plus, un jour de moins ne fera pas de différence. C'est sans doute égoïste par rapport à ceux qui m'aiment et d'ailleurs si jamais ça devait arriver c'est pour eux que j'aurai le plus de peine.

J'aime la vie, je la croque à pleine dent, mais sa durée m'importe peu.

De plus, je suis incapable de me projeter dans l'avenir, d'avoir des désirs, des projets, bref tout ce que les gens normaux font pour se sentir utiles.

Je suis aussi pour le départ dans la dignité avant de devenir grabataire et dépendant.

bonsoir sally

je pense comme toi mais différemment,

j'ai pas envie de vivre jusqu'a 80 ans, je serai peinée pour la douleur que j'occasionnerai (et je pense à 2/3 personnes de ma famille)

j'aime pas le monde dans lequel on vit actuellement c'est que je ressen

je me sens opprimée en tant ke femme faut toujours se battre, lutter

discuter pour la moindre chose, je suis fatiguée de la vie, jaime la vie mais comme je dis heureusement qu'on nest pas éternelle heureusement

ya plus de souffrance que de bonheur, trop de mauvaises nouvelles que de bonnes, on se chiffone pour des riens, on se sent insultée moquée sans cesse c'est si compliqué la vie, moi jassume plus rien, je vis au jour le jour, en attendant la fin... allez bisous

à bientot

Dans 10 ans

Je serai encore plus ridée

Peut-être un brin moins téméraire

Je voudrai me faire gater plutot que de gater les autres

Je serai peut-être grand-mère

Je pourrai dire plus de conneries et on mettra ça sur le dos de mon âge

On m'offrira des rabais pour personnes âgées,je les refuserai bien sur...:mdr:

Je prendrai des batons de marche fuo plutot qu'une canne. Ca fera plus hip

Je serai la première femme à atteindre le sommet de l'Everest sans oxygène.On déposera mon urne funéraire sous le drapeau du Québec.