ChereAlgerie 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 FA est un monde virtuel mais certes l'avantage est que les personnes qui le composent existent dans une vie réelle. je m'adresse aux femmes en generale celibataires ou mariées svp soyez sincères en repondant a ces questions: comment voulez vous etre traitées par votre mari? que doit-il faire pour vous satisfaire(la je parle pas du materiel) est ce que vous preferez quelqu'un tres gentil qui n'arrette de vous louer d'une maniere sincere biensur? j'entend que ça ne fonctionne pas et que certaines apprecient celui qui les ignorent et les sousestime et elle courent apres lui etc en grosso modo svp dites nous ce qui est réel et utile dans le quotidien. merci a vous les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 FA est un monde vituel mais certes l'avantage est q les personnes qui le composent existent dans une vie réelle. je m'adresse aux femmes en generale celib ou mariées svp soyez sinceres en repondant a ces questions: comment vous voulez etre traiter par votre mari? que doit-il faire pour vous satisfaire(la je parle pas du materiel) est ce que vous preferez quelqu'un tres gentil qui n'arrette de vous louer d'une maniere sincere biensur? j'entend que ça ne fonctionne pas et que certaines apprecient celui qui les ignorent et les sousestime et elle courent apres lui etc en grosso modo svp dites nous ce qui est réel et utile dans le quotidien. merci a vous les femmes Je veux être bien traitée et de mon côté j'en ferai de même sinon plus. Un gentil mais pas bête, je n'ai pas besoin de compliments à répétition, mais je veux sentir qu'il m'apprécie réellement. Je ne refuse pas non plus une parole agréable de temps en temps. Celui qui m'ignore et qui me sous-estime, je n'ai vraiment pas besoin de lui dans mon entourage et encore moins comme mari. Dans le quotidien, on a besoin de soutien mutuel, de partager quelques loisirs, de pouvoir discuter de tout sans aucun tabou, de se respecter , d'être sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la planification de notre vie. En gros, c'est ainsi que me parait possible la vie de couple. Ce qui est compliqué, c'est qu'il suffit qu'un petit élément soit manquant pour que tout s'effondre. L'équilibre est précaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 FA est un monde vituel mais certes l'avantage est q les personnes qui le composent existent dans une vie réelle. je m'adresse aux femmes en generale celib ou mariées svp soyez sinceres en repondant a ces questions: comment vous voulez etre traiter par votre mari? que doit-il faire pour vous satisfaire(la je parle pas du materiel) est ce que vous preferez quelqu'un tres gentil qui n'arrette de vous louer d'une maniere sincere biensur? j'entend que ça ne fonctionne pas et que certaines apprecient celui qui les ignorent et les sousestime et elle courent apres lui etc en grosso modo svp dites nous ce qui est réel et utile dans le quotidien. merci a vous les femmes pour moi tu copie exactement la reponse de sally quoi que je ne cherche pas, et j'ai peur de sucombée a une personne comme citée par sally, et qu'il change, alors je prefere ne pas m'engager, et là je suis au moins sure.:)et je n'ai surement pas besoin d'avoir un adulte-enfant. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 un homme qui me prend dans ses bras tout le temps enfin presque qui se love pres de moi au lit sans rien faire à parler et à sentir son homme à coté de toi se parler avec les yeux,qui me fasse rire, je sus moche + 2 maladies actuelles, mais qu'il m'aime comme ça, des bisous des bisous. !!!!! je demande beaucoup .... :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 1. Un homme qui respecte la femme et qui la considère comme un humain à part entière 2. un homme qui me consulte dans les décisions majeures 3. un homme qui accepte que les calins sont tout aussi importants que l'acte 4. un homme qui n'a pas peur de me parler de ses soucis 5. un homme qui me fait de petites surprises 6.un homme qui me fait sentir qu'il est fier de moi et moi de lui 7,un homme capable de montrer sa vulnérabilité et son chagrin plutot que de crier ou se souler 8.un homme ouvert aux changements dans l'intimité (la routine tue) 9. un homme comme mon homme bref. Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 FA est un monde vituel mais certes l'avantage est q les personnes qui le composent existent dans une vie réelle. je m'adresse aux femmes en generale celib ou mariées svp soyez sinceres en repondant a ces questions: comment vous voulez etre traiter par votre mari? que doit-il faire pour vous satisfaire(la je parle pas du materiel) est ce que vous preferez quelqu'un tres gentil qui n'arrette de vous louer d'une maniere sincere biensur? j'entend que ça ne fonctionne pas et que certaines apprecient celui qui les ignorent et les sousestime et elle courent apres lui etc en grosso modo svp dites nous ce qui est réel et utile dans le quotidien. merci a vous les femmes Etre traitée comme une reine, ça me conviendrait bien et il serait mon roi, ça va de soi! Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 1. Un homme qui respecte la femme et qui la considère comme un humain à part entière 2. un homme qui me consulte dans les décisions majeures 3. un homme qui accepte que les calins sont tout aussi importants que l'acte 4. un homme qui n'a pas peur de me parler de ses soucis 5. un homme qui me fait de petites surprises 6.un homme qui me fait sentir qu'il est fier de moi et moi de lui 7,un homme capable de montrer sa vulnérabilité et son chagrin plutot que de crier ou se souler 8.un homme ouvert aux changements dans l'intimité (la routine tue) 9. un homme comme mon homme bref. tu as de la chance madame. alors les femmes sont comme ça? mmmmmmmm mlih Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 Etre traitée comme une reine, ça me conviendrait bien et il serait mon roi, ça va de soi! vous le meritez pourquoi pas si tu veux decris moi une journée de ton quotidien que tu veux vivre avec ton mari depuis le matin: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bjr,ça parait évident mais un mec qui me respecte avant tout Côté caractere (c'est le plus important ! ) : qu'il soit doux, attentionné, sensible et à l'écoute, fidele, qui prend soin de moi, intelligent, pas trop "deux de tension", qui sait aussi s'amuser... qu'on soit complice, qu'il me comprenne (qu'il m'aime de tout son coeur ) Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 bjr,ça parait évident mais un mec qui me respecte avant tout Côté caractere (c'est le plus important ! ) : qu'il soit doux, attentionné, sensible et à l'écoute, fidele, qui prend soin de moi, intelligent, pas trop "deux de tension", qui sait aussi s'amuser... qu'on soit complice, qu'il me comprenne (qu'il m'aime de tout son coeur ) ya mhainek on dirait tu parle de moi sauf t'aimer pas encore!lol:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Pour ma part un homme qui se comportera comme ce que l'Islam lui impose d'être me conviendra amplement : _Gentil _Doux _Attentioné _Pas trop romantique, je n'aime pas trop ça.:confused: _Viril :04: _Ayant le sens de l'honneur _Genereux avec les gens ! _Me consultant dans les decisions importantes ( comme Hurlevent ) _Assumant ses responsabilités d'homme de famille ! _M'aidant et s'impliquant dans l'education des enfants ! _Algerien ( c'est important pour moi :D idealement kabyle :o) _Ayant le sens de l'humour et l'autodérision :confused: Mais bon , cela fait du bien de rever hein...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ya mhainek on dirait tu parle de moi sauf t'aimer pas encore!lol:o ce pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Pour ma part un homme qui se comportera comme ce que l'Islam lui impose d'être me conviendra amplement : _Gentil _Doux _Attentioné _Pas trop romantique, je n'aime pas trop ça.:confused: _Viril _Ayant le sens de l'honneur _Genereux avec les gens ! _Me consultant dans les decisions importantes ( comme Hurlevent ) _Assumant ses responsabilités d'homme de famille ! _M'aidant et s'impliquant dans l'education des enfants ! _Algerien ( c'est important pour moi :D idealement kabyle :o) _Ayant le sens de l'humour et l'autodérision :confused: Mais bon , cela fait du bien de rever hein...:confused: mais toi tu es presque makhtouba , t'as trouvé déjà:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 je pense pas qu'avec toutes ses qualités un homme existe chez nous sab tu prefer un kabyle et un arabe non? pourtant moi j'adore les filles kabyles(akline adasegh:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 je pense pas qu'avec toutes ses qualités un homme existe chez nous sab tu prefer un kabyle et un arabe non? pourtant moi j'adore les filles kabyles(akline adasegh:mdr:) les filles kabyles :confused: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 les filles kabyles :confused: tu es kabyle milka? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tu es kabyle milka? NN PAS DU TT ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mais toi tu es presque makhtouba , t'as trouvé déjà:mdr: :mdr: Je parle de mon IDEAL !! Je reve un peu :rolleyes: Et oui de part mon caractere, humour etc, Kabyle aurait été ideale Mais on ne decide pas toujours ce qu'on veut....:D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 NN PAS DU TT ????????? maaliche tu es bienvenue,ne soit pas deçue Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 je pense pas qu'avec toutes ses qualités un homme existe chez nous sab tu prefer un kabyle et un arabe non? pourtant moi j'adore les filles kabyles(akline adasegh:mdr:) :mdr: Qim kan dhina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 maaliche tu es bienvenue,ne soit pas deçue ma3liche :in_love: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 :mdr: Je parle de mon IDEAL !! Je reve un peu :rolleyes: Et oui de part mon caractere, humour etc, Kabyle aurait été ideale Mais on ne decide pas toujours ce qu'on veut....:D j'aimerais bien que tu change ton avatar au moins ça refléte une certaine feminité.c juste un avis Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 ma3liche :in_love: par exemple tu peux imaginer le compottement de ton futur,par exemple decris moi une journée de ta futur vie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 j'aimerais bien que tu change ton avatar au moins ça refléte une certaine feminité.c juste un avis Mais je le trouve très feminin ! :D Enfin... Je trouve. Citer Link to post Share on other sites
assissou 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum Et puisque ce message s'adresse aux femmes je réponds sincèrement, et j'ai deux idées qui s'opposent et se complètent : 1. un homme constant, pour partager confiance et amour (qui montre qui il est par les actes, et avec le temps). 2. un homme comme un enfant, qui aime rire et apprendre sans se prendre au sérieux. Parce qu'il a pris conscience qu'il ne finira jamais de grandir. Qui a donc la la bonne volonté de conjuguer le passé à l'avenir, c'est à dire rester soi-même sans cesser d'avancer. L'idéal serait le deux en un, inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts