Jump to content

Recommended Posts

Guest milka
par exemple tu peux imaginer le compottement de ton futur,par exemple decris moi une journée de ta futur vie

Je n’arrive pas à imaginer vraiment une journée de ma future vie :mdr: :mdr:

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je veux être bien traitée et de mon côté j'en ferai de même sinon plus.

Un gentil mais pas bête, je n'ai pas besoin de compliments à répétition, mais je veux sentir qu'il m'apprécie réellement. Je ne refuse pas non plus une parole agréable de temps en temps.

Celui qui m'ignore et qui me sous-estime, je n'ai vraiment pas besoin de lui dans mon entourage et encore moins comme mari.

Dans le quotidien, on a besoin de soutien mutuel, de partager quelques loisirs, de pouvoir discuter de tout sans aucun tabou, de se respecter , d'être sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la planification de notre vie.

En gros, c'est ainsi que me parait possible la vie de couple. Ce qui est compliqué, c'est qu'il suffit qu'un petit élément soit manquant pour que tout s'effondre. L'équilibre est précaire.

donc c ça ce que tu demande en realité:nopity:

Guest Andromede
FA est un monde virtuel mais certes l'avantage est que les personnes qui le composent existent dans une vie réelle.

je m'adresse aux femmes en generale celibataires ou mariées svp soyez sincères en repondant a ces questions:

comment voulez vous etre traitées par votre mari?

que doit-il faire pour vous satisfaire(la je parle pas du materiel)

est ce que vous preferez quelqu'un tres gentil qui n'arrette de vous louer d'une maniere sincere biensur?

j'entend que ça ne fonctionne pas et que certaines apprecient celui qui les ignorent et les sousestime et elle courent apres lui etc

en grosso modo svp dites nous ce qui est réel et utile dans le quotidien.

merci a vous les femmes

pas du tt je ne veux pas k'il m'ignore et me sous estime hors de question j'aime l'homme attentionné affectif (pas collant) communicant réfléchit chaleureux inventif drole ki m'impréssionne

pas du tt je ne veux pas k'il m'ignore et me sous estime hors de question j'aime l'homme attentionné affectif (pas collant) communicant réfléchit chaleureux inventif drole ki m'impréssionne

Trop de choses à la fois mais si peu à ton égard princesse

Bonjour les filles, j'aurait bien aimé vous venir en aide,dommage, moi je suis pris et ma machine à cloner est en panne car elle a beaucoup travaillé ces derniers temps...mais tant que l'espoir existe...peut être un jour...non...ça n'arrivera pas...dans une autre dimension peut être...le rêve n'est pas hram en tout cas.

bjr,ça parait évident mais un mec qui me respecte avant tout :)

Côté caractere (c'est le plus important ! ) : qu'il soit doux, attentionné, sensible et à l'écoute, fidele, qui prend soin de moi, intelligent, pas trop "deux de tension", qui sait aussi s'amuser... qu'on soit complice, qu'il me comprenne (qu'il m'aime de tout son coeur )

bonsoir milka tu peux lire mon mp? :cool:

je veux un mari qui ne laisse pas trainer ses chaussettes sales, qui ferme le tube de dentifrice, qui me laisse un peu d'espace dans le lit avec une partie de la couverture qui ne ronffle pas. Autrement un mari qui me laisse un peu respirer, un peu de répit et sa paye qui ne m'espionne point et qui soit bien au pieux. :mdr: je ne veux pas d'un EP BEURK

:beer_smile:

tu as de la chance madame.

alors les femmes sont comme ça?

mmmmmmmm mlih

Oui, ou presque...Elles fantasment toutes !

C'est un peu comme ce petit Manchot qui déploie désespérément ses petites ailes pour voler...L'avantage avec lui c'est qu'il peut être utile quelque part :)

Oui, ou presque...Elles fantasment toutes !

C'est un peu comme ce petit Manchot qui déploie désespérément ses petites ailes pour voler...L'avantage avec lui c'est qu'il peut être utile quelque part :)

coucou minou chinois.:cool:

hi everybody

moi et honnetement (je suis mariée et jai des enfants), manhabbouch kiyekdeb 3lia malgré je sent quand il ment,

manhabch kiykhabbi 3lia (ca ce que je ne peut pas le sentir maleureusement) :mad:

j'aime quand il me remercie devant sa famille et il me dit des compliments :D

j'aime quand il embrasse ma main quand il mange de ma cuisine et il me dit merci omri

j'aime pas kiygoulli nrouhou ldarna (darhoum)

et si tu veut la suite je te l'envoi :04:

hi everybody

moi et honnetement (je suis mariée et jai des enfants), manhabbouch kiyekdeb 3lia malgré je sent quand il ment,

manhabch kiykhabbi 3lia (ca ce que je ne peut pas le sentir maleureusement) :mad:

j'aime quand il me remercie devant sa famille et il me dit des compliments :D

j'aime quand il embrasse ma main quand il mange de ma cuisine et il me dit merci omri

j'aime pas kiygoulli nrouhou ldarna (darhoum)

et si tu veut la suite je te l'envoi :04:

salut et bienvenue a cet espace.

madame si tu veux ajouter la suite c'est pour les forumistes

et tu sera remerciée

a +