carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: Je parle de mon IDEAL !! Je reve un peu :rolleyes: Et oui de part mon caractere, humour etc, Kabyle aurait été ideale Mais on ne decide pas toujours ce qu'on veut....:D alors choisis moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 hi everybody moi et honnetement (je suis mariée et jai des enfants), manhabbouch kiyekdeb 3lia malgré je sent quand il ment, manhabch kiykhabbi 3lia (ca ce que je ne peut pas le sentir maleureusement) :mad: j'aime quand il me remercie devant sa famille et il me dit des compliments :D j'aime quand il embrasse ma main quand il mange de ma cuisine et il me dit merci omri j'aime pas kiygoulli nrouhou ldarna (darhoum) et si tu veut la suite je te l'envoi :04: mdr j'adore j'aime pas kiygoulli nrouhou ldarna (darhoum) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 alors choisis moi:mdr: :34: :helpsmilie: :clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :34: :helpsmilie: :clown: :51: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Mais je le trouve très feminin ! Enfin... Je trouve. :mdr: salam 'alaykoum tout le monde on peut te surnommer guizmozette,ça fait plus féminin :p ou ginette la quizmozette mdr bon je vais être plus sérieuse en répondant à la question:rolleyes: je rêve un peu peut être mais sait on jamais........:p j'aimerais avoir un homme qui sache partager ses joies comme ses peines un homme qui aime parler et écouter,attentionné(bcp de communication) un homme qui aime surprendre(ça casse la routine) un homme qui soit doux,aimant et généreux un homme sincère,qui ne ment pas,qui ne soit pas hypocrite un homme qui ne me cache rien mais me dit tout et me considère comme sa confidente(je préfère d'un homme qu'il me dise la vérité même dure a entendre plutôt qu'il me la cache) qui sache se maitriser en cas de colère et ne pas justement mettre ses nerfs sur moi :confused: qui sache faire la part des choses et ne pas tout mélanger(chaque chose à sa place quoi) qui ait les sens des responsabilités un homme autoritaire quand même qui sache imposer des limites à ne pas franchir je ne veux pas d'un homme qui me laisse tout faire sans jamais dire non un homme qui m'apprécie à ma juste valeur et qui ne me compare pas aux autres un homme qui sache me donner de son temps un homme qui remarque tous mes efforts pour lui et ne les oublie pas un homme qui aime la compagnie de sa femme dans la joie comme dans la peine,qui soit d'un soutien moral majeur en cas de crise qui aime la famille(visites chez les proches,belle famille,etc...),je trouve qu'il est important de toujours rester en contact avec la famille des 2 cotés des compliments de temps à temps ça fait du bien à entendre et montre qu'il m'estime qu'il sache puiser dans mes qualités lorsqu'il n'aime pas un de mes défauts un homme qui tout simplement travaille dur pour cultiver un amour sincère et pour le bon fonctionnement du couple euhhh...j'ai peut être oublié des choses...on verra bien.... bin voilà je suis pas trop exigeante hein :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salam 'alaykoum tout le monde on peut te surnommer guizmozette,ça fait plus féminin ou ginette la quizmozette mdr Wa alaykum salam toi seule :04: Et encore, heuresuement qu'il n'a pas vu celui que j'ai sur msn :confused::20: qui sache se maitriser en cas de colère et ne pas justement mettre ses nerfs sur moi :confused: Tu crois que c'est compatible avec Algerien ça ? :34: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :51: :59: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: salam 'alaykoum tout le monde on peut te surnommer guizmozette,ça fait plus féminin :p ou ginette la quizmozette mdr bon je vais être plus sérieuse en répondant à la question:rolleyes: je rêve un peu peut être mais sait on jamais........:p j'aimerais avoir un homme qui sache partager ses joies comme ses peines un homme qui aime parler et écouter,attentionné(bcp de communication) un homme qui aime surprendre(ça casse la routine) un homme qui soit doux,aimant et généreux un homme sincère,qui ne ment pas,qui ne soit pas hypocrite un homme qui ne me cache rien mais me dit tout et me considère comme sa confidente(je préfère d'un homme qu'il me dise la vérité même dure a entendre plutôt qu'il me la cache) qui sache se maitriser en cas de colère et ne pas justement mettre ses nerfs sur moi :confused: qui sache faire la part des choses et ne pas tout mélanger(chaque chose à sa place quoi) qui ait les sens des responsabilités un homme autoritaire quand même qui sache imposer des limites à ne pas franchir je ne veux pas d'un homme qui me laisse tout faire sans jamais dire non un homme qui m'apprécie à ma juste valeur et qui ne me compare pas aux autres un homme qui sache me donner de son temps un homme qui remarque tous mes efforts pour lui et ne les oublie pas un homme qui aime la compagnie de sa femme dans la joie comme dans la peine,qui soit d'un soutien moral majeur en cas de crise qui aime la famille(visites chez les proches,belle famille,etc...),je trouve qu'il est important de toujours rester en contact avec la famille des 2 cotés des compliments de temps à temps ça fait du bien à entendre et montre qu'il m'estime qu'il sache puiser dans mes qualités lorsqu'il n'aime pas un de mes défauts un homme qui tout simplement travaille dur pour cultiver un amour sincère et pour le bon fonctionnement du couple euhhh...j'ai peut être oublié des choses...on verra bien.... bin voilà je suis pas trop exigeante hein :lol: tu reves pas sa existe moi mn homme est tou ce que ta di sauf qui sache se maitriser en cas de colère et ne pas justement mettre ses nerfs sur moi qui aime la famille(visites chez les proches,belle famille,etc...),je trouve qu'il est important de toujours rester en contact avec la famille des 2 cotés Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Wa alaykum salam toi seule :04: Et encore, heuresuement qu'il n'a pas vu celui que j'ai sur msn :confused::20: Tu crois que c'est compatible avec Algerien ça ? :34: :p mdr un français peut etre mais pas un algerien oubli mimi lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salam 'alaykoum tout le monde on peut te surnommer guizmozette,ça fait plus féminin :p ou ginette la quizmozette mdr bon je vais être plus sérieuse en répondant à la question:rolleyes: je rêve un peu peut être mais sait on jamais........ j'aimerais avoir un homme qui sache partager ses joies comme ses peines un homme qui aime parler et écouter,attentionné(bcp de communication) un homme qui aime surprendre(ça casse la routine) un homme qui soit doux,aimant et généreux un homme sincère,qui ne ment pas,qui ne soit pas hypocrite un homme qui ne me cache rien mais me dit tout et me considère comme sa confidente(je préfère d'un homme qu'il me dise la vérité même dure a entendre plutôt qu'il me la cache) qui sache se maitriser en cas de colère et ne pas justement mettre ses nerfs sur moi qui sache faire la part des choses et ne pas tout mélanger(chaque chose à sa place quoi) qui ait les sens des responsabilités un homme autoritaire quand même qui sache imposer des limites à ne pas franchir je ne veux pas d'un homme qui me laisse tout faire sans jamais dire non un homme qui m'apprécie à ma juste valeur et qui ne me compare pas aux autres un homme qui sache me donner de son temps un homme qui remarque tous mes efforts pour lui et ne les oublie pas un homme qui aime la compagnie de sa femme dans la joie comme dans la peine,qui soit d'un soutien moral majeur en cas de crise qui aime la famille(visites chez les proches,belle famille,etc...),je trouve qu'il est important de toujours rester en contact avec la famille des 2 cotés des compliments de temps à temps ça fait du bien à entendre et montre qu'il m'estime qu'il sache puiser dans mes qualités lorsqu'il n'aime pas un de mes défauts un homme qui tout simplement travaille dur pour cultiver un amour sincère et pour le bon fonctionnement du couple euhhh...j'ai peut être oublié des choses...on verra bien.... bin voilà je suis pas trop exigeante hein :lol: :mdr::mdr:Et toi tu es capable de lui donner koi en contre partie, parce que ta liste est vraiment courte :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Wa alaykum salam toi seule :04: Et encore, heuresuement qu'il n'a pas vu celui que j'ai sur msn :confused::20: hahahahaha graaaaaaaaave Tu crois que c'est compatible avec Algerien ça ? :34: :p euhh je sais pas,tu crois que j'en demande trop là? :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr::mdr:Et toi tu es capable de lui donner koi en contre partie, parce que ta liste est vraiment courte :D oui tu as vu,elle est assez courte à mon gout aussi :rolleyes: que puis je rajouter à cette fameuse liste?si t'as des idées...:p bon sinon c'est donnant donnant hein je lui donnerais ce que je lui demande,logique.... je ne vais pas lui demander d'être comme je veux sans rien lui donner en retour ce serait bête... j'essayerais d'être au mieux, d'être celle qu'il veut à ses cotés.... enfin inshaallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mdr un français peut etre mais pas un algerien oubli mimi lol D'autant plus s'il est kabyle :34: :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 hahahahaha graaaaaaaaave :p euhh je sais pas,tu crois que j'en demande trop là? :D Moi j'en attends pas grand chose... Je pars defaitiste...:down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui tu as vu,elle est assez courte à mon gout aussi :rolleyes: que puis je rajouter à cette fameuse liste?si t'as des idées...:p bon sinon c'est donnant donnant hein je lui donnerais ce que je lui demande,logique.... je ne vais pas lui demander d'être comme je veux sans rien lui donner en retour ce serait bête... j'essayerais d'être au mieux, d'être celle qu'il veut à ses cotés.... enfin inshaallah... C'est ça le problème , entre la théorie et la pratique y a un grand faussé L'essentiel que vous vous entez sur bcp de choses , comme ça tu peux l'accepter avec ses défauts et lui aussi t'accepte avec ton grand défaut:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mdr un français peut etre mais pas un algerien oubli mimi lol comme dirait sab: ohh cha va hein!!!!!!!!!!! j'ai le droit de rever quand même:rolleyes: si il est pas comme ça :boxing::giljotiini::pokey: si il met ses nerfs sur moi je lui jette une casserole en pleine tronche :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 C'est ça le problème , entre la théorie et la pratique y a un grand faussé L'essentiel que vous vous entez sur bcp de choses , comme ça tu peux l'accepter avec ses défauts et lui aussi t'accepte avec ton grand défaut:D mdrrr mon grand défaut,y'en a qui trouvent ça mignon quand je me vexe :D,en fait ça les fait marrer quoi..... comme tu l'as dit ya un grand fossé mais bon à toi de savoir le combler au mieux pour éviter la chute..........tout es possible...:04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 comme dirait sab: ohh cha va hein!!!!!!!!!!! j'ai le droit de rever quand même:rolleyes: si il est pas comme ça :boxing::giljotiini::pokey: si il met ses nerfs sur moi je lui jette une casserole en pleine tronche :D ah ben sa c pas algerien une femme algerienne ne fairai pas sa et encore moins toi mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Moi j'en attends pas grand chose... Je pars defaitiste...:down: mais siiiii faut attendre bcp même lol t'as le droit d'avoir certaines exigences....pourquoi eux se permettent d'avoir des critères de ouf et nous pas hein :mad: le souci justement c'est que des fois ils en demandent trop,du coup tu sais pas où est ta place et tu réagis comme tu viens de le faire... faut pas etre défaitiste ma sabi voyons... alé alé on se secoue :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah ben sa c pas algerien une femme algerienne ne fairai pas sa et encore moins toi mimi ohhhh ça va algerienne t'arrêtes de me casser dis! et pourquoi encore moins moi???? quand je disais que je lui jetterais la casserolle c'était pour rire lol et je le taperais encore moins...voyons ça fait partie de mon éducation la violence :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mais siiiii faut attendre bcp même lol t'as le droit d'avoir certaines exigences....pourquoi eux se permettent d'avoir des critères de ouf et nous pas hein :mad: le souci justement c'est que des fois ils en demandent trop,du coup tu sais pas où est ta place et tu réagis comme tu viens de le faire... faut pas etre défaitiste ma sabi voyons... alé alé on se secoue :04: Wai ciiiiiiii ça waiiii S'il est pas content, c'est coup de tete, balayette manchette :p Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 SALLY Je veux être bien traitée et de mon côté j'en ferai de même sinon plus. tu dois etre bien traitée! En gros, c'est ainsi que me parait possible la vie de couple. Ce qui est compliqué, c'est qu'il suffit qu'un petit élément soit manquant pour que tout s'effondre. L'équilibre est précaire. l'inteligence d'un couple et sa solidité c'est de faire tomber ce type d'obstacle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Wai ciiiiiiii ça waiiii S'il est pas content, c'est coup de tete, balayette manchette :p :mdr::mdr: sauvagiya va.... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ohhhh ça va algerienne t'arrêtes de me casser dis! et pourquoi encore moins moi???? quand je disais que je lui jetterais la casserolle c'était pour rire lol et je le taperais encore moins...voyons ça fait partie de mon éducation la violence :04: :rolleyes: mdr c'est ce que je voulais dire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr::mdr: sauvagiya va.... Ih ! J'ai 3 grands frere, donc v'la la formation que j'ai eu :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts