carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mdrrr mon grand défaut,y'en a qui trouvent ça mignon quand je me vexe :D,en fait ça les fait marrer quoi..... comme tu l'as dit ya un grand fossé mais bon à toi de savoir le combler au mieux pour éviter la chute..........tout es possible...:04: parce que on est pas des robots , on est des humains on peut pas avoir tjs les memes humeurs , moi je pense que les causes de la réussite d'un couple sont c niya et l'amour , niya il faut etre droit ne pas faire des calcules et ne pas essayer de prendre le dessus ou dominer , il faut tjs un feed Back:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 parce que on est pas des robots , on est des humains on peut pas avoir tjs les memes humeurs , moi je pense que les causes de la réussite d'un couple sont c niya et l'amour , niya il faut etre droit ne pas faire des calcules et ne pas essayer de prendre le dessus ou dominer , il faut tjs un feed Back:) Ohhhh tu m'epates :03: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ih ! J'ai 3 grands frere, donc v'la la formation que j'ai eu :evilguy: :mdr: ça aide les grands frères hein....je t'imagine trop en samourai :shuriken: sabi je crois qu'on pollue...sortons tout doucement....:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 parce que on est pas des robots , on est des humains on peut pas avoir tjs les memes humeurs , moi je pense que les causes de la réussite d'un couple sont c niya et l'amour , niya il faut etre droit ne pas faire des calcules et ne pas essayer de prendre le dessus ou dominer , il faut tjs un feed Back:) je suis d'accord! je dirais même que ce sont des piliers dans un couple...si tu démarres sur de bonnes intentions avec un amour sincère,inshallah ça peut que marcher.... sabi mdrr,il t'épate ça fait drôle de voir carica sérieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: ça aide les grands frères hein....je t'imagine trop en samourai :shuriken: sabi je crois qu'on pollue...sortons tout doucement....:fear(1): Toi doucement Moi en courant : :59: :09: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ohhhh tu m'epates :03: :rolleyes:pk Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je suis d'accord! je dirais même que ce sont des piliers dans un couple...si tu démarres sur de bonnes intentions avec un amour sincère,inshallah ça peut que marcher.... sabi mdrr,il t'épate ça fait drôle de voir carica sérieux:rolleyes: Ben je suis tjs comme ça sérieux et rigolo à la fois:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ben je suis tjs comme ça sérieux et rigolo à la fois:D moué si tu le dis....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 moué si tu le dis....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :rolleyes:pk Agreablement " surprise ":clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Agreablement " surprise ":clown: Ben j'ai dit à mimi que je suis tjs sérieux et rigolo à la fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ben j'ai dit à mimi que je suis tjs sérieux et rigolo à la fois:04: :yes: idem:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :yes: idem:p bin moi plus que vous naaaaaaaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bin moi plus que vous naaaaaaaaaa :p ah oui faudrait rajouter l'humour dans les critères un homme marrant qui sait rigoler et aime faire rire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah oui faudrait rajouter l'humour dans les critères un homme marrant qui sait rigoler et aime faire rire :rolleyes: Tu t'auto cite :clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah oui faudrait rajouter l'humour dans les critères un homme marrant qui sait rigoler et aime faire rire :rolleyes: comme moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Tu t'auto cite :clown: oué mdrrr j'ai oublié d'effacer je suis obligée de citer si je veux mettre une police enfin bref t'arrêtes de polluer!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oué mdrrr j'ai oublié d'effacer je suis obligée de citer si je veux mettre une police enfin bref t'arrêtes de polluer!!! Dit-elle !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 comme moi :rolleyes: euhh qui me ressemble fi l'humour plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Dit-elle !! répond elle !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 euhh qui me ressemble fi l'humour plutôt :D pk le mien c koi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 répond elle !! Se meprend t elle !! Enhhhhhhhh caricaaaaa tu as vu comment elle te parle mallll :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Se meprend t elle !! Enhhhhhhhh caricaaaaa tu as vu comment elle te parle mallll :p oui tu vois :chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Se meprend t elle !! Enhhhhhhhh caricaaaaa tu as vu comment elle te parle mallll :p t'arrêtes de mettre de l'huile sur le feu toi! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui tu vois :chut: bi sah je suis gentille moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts