Jump to content

Recommended Posts

j'ai perdu ton fil; j'en profite pour te demander de tes nouvelles de santé qui j'espère sont bonnes, tu es une personne magnifique, intelligente, de la grace dans tes écrits..je te passe pas la pommade dans le dos, j'aime bien ta personne et j'espère que tu vas très bien ma grande!!

donnez moi de tes nouvelles si tu veux bien . bises ma belle

Ah Miss k

Que ferais-je sans toi

qui vient à ma rencontre...

Je vais bien. A part d'avoir l'air d'une montgolfière et de ne pas entrer dans mes vêtements d'été, ça va. J'entreprends la période 'dégonflement' car je suis en phase finale de médication. :crazy::crazy::crazy:

C'est un plaisir de recevoir toutes ces fleurs. Je vais essayer de les garder odorantes le plus longtemps possible.

Amicales pensées

Ah Miss k

Que ferais-je sans toi

qui vient à ma rencontre...

Je vais bien. A part d'avoir l'air d'une montgolfière et de ne pas entrer dans mes vêtements d'été, ça va. J'entreprends la période 'dégonflement' car je suis en phase finale de médication. :crazy::crazy::crazy:

C'est un plaisir de recevoir toutes ces fleurs. Je vais essayer de les garder odorantes le plus longtemps possible.

Amicales pensées

essaie la liposuccion! :mdr:

Merci PMAT

Ca confirme qu'on peut avoir des opinions divergentes et se respecter. J'apprécie vraiment.

Tout a ton honneur

et tout le plaisir est pour moi HURLEVENT

sache que je ne me dévoile jamais tout a fait

mais une chose est sur c'est que je suis toujours sincère

pour les coups?

je sais encaisser

comme tout les pauvres on en a l'habitude

et je sais faire la différence entre une idée et un être humain

Je me joins à vous tous et t'envoie mes milles bises:kissSmiley et celles de mes deux "boutchous" si tu les acceptes

Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai apprécié et apprécie toujours d'échanger et de discuter avec toi

Tiens, du coup je suis touteredface2

bonsoir à vous tous et hurlevent

j'aime bien savoir que les gens sont en bonne santé entouré des leurs, de leurs famille, d'etre aimer, choyé

je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et que tu guérisses au plus vite ma belle!

j'ai perdu ton fil; j'en profite pour te demander de tes nouvelles de santé qui j'espère sont bonnes, tu es une personne magnifique, intelligente, de la grace dans tes écrits..je te passe pas la pommade dans le dos, j'aime bien ta personne et j'espère que tu vas très bien ma grande!!

donnez moi de tes nouvelles si tu veux bien . bises ma belle

salut missk cela fait longtemps, j'éspère que tu vas bien.:)

salut la missk essaie de ne pas se noyer c tout elle est très très fatiguée mais libérée d'un poids depuis des mois, mais la remontée est longue c'ést à dire etre comme avant naive et inscouiante

salut la missk essaie de ne pas se noyer c tout elle est très très fatiguée mais libérée d'un poids depuis des mois, mais la remontée est longue c'ést à dire etre comme avant naive et inscouiante

waow toi aussi :( bon courage, tu veras, après tout iras mieux inchallah.:)

le courage je sais pas si j'en ai

mais je veux passer à autre chose sans avoir à lire des trucs sur moi, pourquoi s'acharner sur moi?

je suis pas un paquet pour faire plaisir aux autres, je suis moi avec mes envies mes souhaites, on en veut pas mais on m'a pas laissé le temps de désaimer sur le moment. je viens je suis jetée je reviens rejetée, les mots ont des sens, il aura fallu etre plus sympa plus doux dans sa mnière de dire.

le courage je sais pas si j'en ai

mais je veux passer à autre chose sans avoir à lire des trucs sur moi, pourquoi s'acharner sur moi?

je suis pas un paquet pour faire plaisir aux autres, je suis moi avec mes envies mes souhaites, on en veut pas mais on m'a pas laissé le temps de désaimer sur le moment. je viens je suis jetée je reviens rejetée, les mots ont des sens, il aura fallu etre plus sympa plus doux dans sa mnière de dire.

la naiveté et

le franc parlé je connais, mefie-toi de c'eux qui te colle trops:( c'est souvent pour te faire tomber. bonne nuit missk.:)

je suis tombée déjà ya longtemps

les appels o secours que je lui ai lancé rien à faire

sinon c'est pas une raison pour me moquer sans cesse

bonne nuit je devrais etre dormie de puis longtemps mais la fatigue meme m'empche de dormir, je ne vis plus, j'essaies petit à petit

bonne nuit à toi

dodo aussi