netout 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Mission : Au cœur de l'agence, dans un environnement jeune et dynamique vous validez les contenus de sites web, modérez les commentaires des utilisateurs et créez de nouveaux contenus sous la responsabilité du chef de projet. Profil : Vous maîtrisez parfaitement l'informatique et vous avez un niveau excellent en orthographe. Période : Date de début : dès que possible. Type de contrat : CDD ou CDI avec temps partiel ou complet. Avantages : Cadre de travail agréable Horaires flexibles Étudiants acceptés Lieu de travail : Alger - Centre Postuler : Veuillez me transmettre votre CV à allwebnet@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
netout 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 Le poste est toujours à pourvoir. Le salaire est de 15.000DA à 25.000DA. Merci de me transmettre votre CV à allwebnet@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
netout 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 Annonce toujours d'actualité. Citer Link to post Share on other sites
Loubia 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Est-ce que vous répondez en cas de refus ou pas ? Je vous ai adressé ma candidature il y a quelques jours et je n'ai reçu aucune réponse. Dois-je conclure que c'est négatif ? Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts