Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur a base de carresse tous frabriqués dans le laboratoire de mon coeur pr te guerrir:hug:tu es courageuse et forte :showoff: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonne santé à toi assia et reviens vite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Notre amie Assia30 est hospitalisée : Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. salut Assia , revient vite.:present::40::40::40::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salam Assia..ya..ya..ya... J'espere que tu te remets doucement de l'operation !! Et que tu geres toutes ces histories d'enfants :confused: En tout cas je te souhaite un tres bon retablissement ! Et te dis Tahourane nshallah:D AU plaisir de te relire tres vite !! Tes ecrits manquent au FA :p :beer_smile: Prend soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oh z'aller me faire pleurer, même toi Didine pourriture toi même d'abord !! Non mais comment tu me parles toi :D Merci Tourad ça me touche, merci à tous vraiment merci bcp, on m'a opérée mardi matin et le soir ça allait dejà bien, pas + de douleur que ça, du coup ils m'ont laissés partir ce soir :D ça fait du bien d'être chez soi et de retrouver FA. M'avez manqués et d'ailleurs jvais vous faire chier pendant 2 semaines :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oh z'aller me faire pleurer, même toi Didine pourriture toi même d'abord !! Non mais comment tu me parles toi :D Merci Tourad ça me touche, merci à tous vraiment merci bcp, on m'a opérée mardi matin et le soir ça allait dejà bien, pas + de douleur que ça, du coup ils m'ont laissés partir ce soir :D ça fait du bien d'être chez soi et de retrouver FA. M'avez manqués et d'ailleurs jvais vous faire chier pendant 2 semaines :p Bonsoir Assia, Profite bien de ta période de convalescence, et n'hésite pas à être exigeante, mais indulgente aussi Repose toi bien, et prends tout ton temps pour retrouver la forme. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oh z'aller me faire pleurer, même toi Didine pourriture toi même d'abord !! Non mais comment tu me parles toi :D Merci Tourad ça me touche, merci à tous vraiment merci bcp, on m'a opérée mardi matin et le soir ça allait dejà bien, pas + de douleur que ça, du coup ils m'ont laissés partir ce soir :D ça fait du bien d'être chez soi et de retrouver FA. M'avez manqués et d'ailleurs jvais vous faire chier pendant 2 semaines :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonsoir Assia, Profite bien de ta période de convalescence, et n'hésite pas à être exigeante, mais indulgente aussi Repose toi bien, et prends tout ton temps pour retrouver la forme. Bonsoir Anincognito, ça va ? J'vais en profiter un MAXIMUUUUUUUM, je ne lève pas le petit doigt :p en + ma soeur vient passer 3 semaines chez moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Je te souhaite un bon rétablissement chére Assia, profites de t'as période de convalescence et reviens nous vite en forme, gros bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonsoir Anincognito, ça va ? J'vais en profiter un MAXIMUUUUUUUM, je ne lève pas le petit doigt :p en + ma soeur vient passer 3 semaines chez moi :cool: Génial ça va, merci Assia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Merci 3ousfoura de rien Anicognito, nouvel avatar je vois :D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ravie de te relire Assia30 et savoir que tout c'est bien passé repose toi bien et profite de cette période de convalescence pour revenir encore plus forte pour ta famille, pour ta fille et pour les petits bouts de choux que tu gardes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oh z'aller me faire pleurer, même toi Didine pourriture toi même d'abord !! Non mais comment tu me parles toi :D Merci Tourad ça me touche, merci à tous vraiment merci bcp, on m'a opérée mardi matin et le soir ça allait dejà bien, pas + de douleur que ça, du coup ils m'ont laissés partir ce soir :D ça fait du bien d'être chez soi et de retrouver FA. M'avez manqués et d'ailleurs jvais vous faire chier pendant 2 semaines :p Yahouuuuuuuu Te revoila !! ! Salam Zolie Assia !! Heureuse de lire que ca s'est bien passé et contente de savoir qu'on te lira chaque jour :o :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Merci Nadia et Sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Merci Nadia et sab Pourqoi Nadia a le droit a une Majuscule et moi non !!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Pourqoi Nadia a le droit a une Majuscule et moi non !!!!!!:mad: oh pardon j'ai pas fait gaffe :confused::confused: pardon SAB :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oh pardon j'ai pas fait gaffe :confused::confused: pardon SAB :confused: :05: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :05: :p ça va toi sinon ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ça va toi sinon ??? Magnifiquement bien hamdulillah :o Marchi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Magnifiquement bien hamdulillah :o Marchi:04: Cool alors pfff ma fille a du mal à s'endormir elle doit être toute dévariée de me voir à la maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Cool alors pfff ma fille a du mal à s'endormir elle doit être toute dévariée de me voir à la maison :confused: Et oui quand la maman revient à la maison, c'est comme si c'etait la Reine :o Cro mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Et oui quand la maman revient à la maison, c'est comme si c'etait la Reine :o Cro mignon :o je l'entend m'apeller meskina j'espère qu'elle va bien dormir parce que moi j'peux pas encore aller la porter de son lit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je l'entend m'apeller meskina j'espère qu'elle va bien dormir parce que moi j'peux pas encore aller la porter de son lit :confused: Oh miskina Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Oh miskina pour moi ou pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonsoir Anincognito, ça va ? J'vais en profiter un MAXIMUUUUUUUM, je ne lève pas le petit doigt :p en + ma soeur vient passer 3 semaines chez moi :cool: 3 semaines entières .. non mais tu es folle :busted_red::busted_red: :rolleyes: Euh .. me*de ... je me laisser emporter des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts