numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mes cousins a bejaia m'ont dit que c'etait pas de grosses manifs cette annee,et que le MAK a fait une manif mais que les gens qui etaient presents ne savaient meme pas pourquoi ils etait la en majorité,c'etait des chomeurs...sinon dans la presse y'en a qui disent que le mak a mobilisé plus et d'autres le RCD mais tout le monde s'accorde que le nombre de total de manifestants de chaque ville n'a pas depassé les 5000 a tout casser... tes cousins se sont occupé de compter le nombre de manifestants lol jamais le MAK n'a reunis autan de monde. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 s'il c'est le seul moyen de nous deffendre on le ferras on a bien combatus la france non? je suis sûr que toi, tu etais en premiere ligne contre les regiments de paras français...enfin juste derierre mehanni Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 En tout cas, c'est assez drôle comme situation... Les kabyles qui ont combattu la France pour la libération de l'Algérie se réfugient en France pour établir leur gouvernement provisoire.... Heureusement que l'absurde ne tue pas... c'est tellement bette ce que tu dis lan on vois bien que tu entretiens une rancune envers les kabyles a cause de tes origines pied noir. nous les kabyles avons fait la guerre a la france parceque la france nous colonisé a partir du moment ou la france a quitter l'algerie et que la guerre est fini on œuvrent a reconstruire des relations saines. et comme te le dis thamurth a t'ecouter le peu de risistant francais et le valeureux peuple anglais qui a resister a hitler ne devrait plus avoir de relations diplomatique ou de soutien avec l'Allemagne. airbus qui est franco almmand ne devraient pas exister et vous devriez exclure ces memes allemand de l'union europeene. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Oui mais les algériens ne risquent pas de prendre le bateau eux.... les kabyles ont sortis les francais sans la moindre aide des arabisés. trouve tu normal qu'un peuple minoritaire comme le notre ai plus de martyrs a elle seul que tous le reste de l'algerie reunis?? ca prouve simplement que nous avons livré l'essentiel de la guerre contre la france. on ferras de meme avec ceux qui s'attaqueront a notre identité. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 quand on est au chommage desesperé et qu'on vous dit que c'est la faute aux arabes qui ont mis boutef au pouvoir exprés pour detruire la kabylie,on se laisse vite embobiner par ce genre de manif,c'est comme la fois ou des gens ont dit aux jeunes que s'ils ne trouvaient pas de boulot c'etait la faute de mescreans les gens avaient manifester par milliers...et sont meme montés jusqu'aux makis... oui biensur c'est des imbeciles qui ne savent pas ce qu'ils font, tous chez ses "chomeurs" n'est que grognement instinctif qui ne veut rien dire. parcontre vous les arabo kabyle vous avez un job et cella fait de vous les maitres de la culture. nimportkoi. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui biensur c'est des imbeciles qui ne savent pas ce qu'ils font, tous chez ses "chomeurs" n'est que grognement instinctif qui ne veut rien dire. parcontre vous les arabo kabyle vous avez un job et cella fait de vous les maitres de la culture. nimportkoi. merci pour le comliment c'est ainsi que je le prends... Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 les kabyles se sont rendu compte maintenant, personne ne pourra leurs jouer du tmenyyk, ni le RCD ni le MAK ni certains evangeliste ne pourront planter leurs idéologies fiq ya thamurth fiq donc il faut se laisser faire ne pas reagir c'est ca ton plan??? desolé mais je tien a mon identité kabyle. et surtous bravo pour la propagnde sur le christianisme vrm bravo Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 merci pour le comliment c'est ainsi que je le prends... ah donc pour esperer avoir le droit de s'exprimer en algerie il faut avoir un job. il est strictment interdis aux chomeurs de s'exprimer car ces derniers n'ontpas de piston pour sfaire embaucher quelque part. toi t'es bien un algerien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 s'il c'est le seul moyen de nous deffendre on le ferras on a bien combatus la france non? VOUS etez des pieds nikelés qui ont aucune connaissance de la politique algerienne .. ont a sorti les francais ?......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 je suis sûr que toi, tu etais en premiere ligne contre les regiments de paras français...enfin juste derierre mehanni meheni est le fils d'un martyrs de l'ALN, mon grand pere est un gradé de l'ALN. t'inquiéte la guerrilla on sait la faire en kabylie. c'est un heritage. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 meheni est le fils d'un martyrs de l'ALN, mon grand pere est un gradé de l'ALN. t'inquiéte la guerrilla on sait la faire en kabylie. c'est un heritage. mais vous resterez planqué dans les montagnes:mdr: a chassé le sanglier Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 En tout cas, c'est assez drôle comme situation... Les kabyles qui ont combattu la France pour la libération de l'Algérie se réfugient en France pour établir leur gouvernement provisoire.... Heureusement que l'absurde ne tue pas... Au lieu de juger pourquoi n'essaye tu pas de t'occuper de ton Quebec libre Frustré par le référendum tenu le 30 octobre 1995, qui invitait les Québécois à se prononcer sur la souveraineté au Québec. et qui fut rejeté par 50,58 % des votants mobiwedge s'est rabattu sur l'algerie . Que tu vienne chercher des idées pourquoi pas donner des leçons tu es très mal placé, de plus tu n'es pas français tu es Canadien . effectivement: Heureusement que le ridicule ne tue pas.. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 VOUS etez des pieds nikelés qui ont aucune connaissance de la politique algerienne .. ont a sorti les francais ?......:mdr: les moqueries sont le bouclier des imbeciles. c'est drole tu ne repond a aucun de mes postes, a ceux que je t'adresse directment. je prefere de loin ladoz qui dit des imbecilité du genre "le peuple berbere est une invention franco sioniste " je me demande chez quelle dealeurs il sprocure sa drogue lool Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mais vous resterez planqué dans les montagnes:mdr: a chassé le sanglier encor une couche. des blague a 2 balles. c'est vrai que vous vous etes les vrais musulmans ceux qui ont tous compris en islam les vrai bras droit de dieu lui meme. encor tu ne repond pas aux postes que je t'ai adrésser ca me comforte dans ma conviction que je suis de le bons sens et que tu n'as pas d'arguments a m'opposer. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 meheni est le fils d'un martyrs de l'ALN, mon grand pere est un gradé de l'ALN. t'inquiéte la guerrilla on sait la faire en kabylie. c'est un heritage. tu sais 3andi djedi wou mat,(on n'appelle pas un Homme celui qui dit:"mon pere etait",on appelle Homme celui qui dit:"regardez ce que je suis") et vous vous trahissez votre propore pays en pretendant qu'il ne l'est pas,donc vous etes des Harkis a qui s'appliquent la definition exact du mot,vos peres vous auraient egorgé... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Au lieu de juger pourquoi n'essaye tu pas de t'occuper de ton Quebec libre Frustré par le référendum tenu le 30 octobre 1995, qui invitait les Québécois à se prononcer sur la souveraineté au Québec. et qui fut rejeté par 50,58 % des votants mobiwedge s'est rabattu sur l'algerie . Que tu vienne chercher des idées pourquoi pas donner des leçons tu es très mal placé, de plus tu n'es pas français tu es Canadien . effectivement: Heureusement que le ridicule ne tue pas.. Très très drôle. Surtout que nous on a perdu parce que on a écouté tout les habitants du Québec pas seulement la majorité francophone. On prend notre mal en patiente jusqu'à ce qu'on trouve une solution pacifique... Je suis français par ma mère, j'ai la double nationalité.... Je suis autant canadien que toi tu es arabe. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tu sais 3andi djedi wou mat,(on n'appelle pas un Homme celui qui dit:"mon pere etait",on appelle Homme celui qui dit:"regardez ce que je suis") et vous vous trahissez votre propre pays en pretendant qu'il ne l'est pas,donc vous etes des Harkis a qui s'appliquent la definition exact du mot,vos peres vous auraient egorgé... Faudra arrêter la haine un jour.... Les traitres c'est tout ceux qui sont intolérants comme toi. Qui ont chassé ceux qui aimait l'Algérie. C'est cette mentalité qui vous maintient dans la misère.... Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Faudra arrêter la haine un jour.... Les traitres c'est tout ceux qui sont intolérants comme toi. Qui ont chassé ceux qui aimait l'Algérie. C'est cette mentalité qui vous maintient dans la misère.... ah tu racontes quoi toi?on se connait??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dandy 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Minable propagande du MAK: Les manifestations ne sont pas de son fait ! Il parle toujours aux noms de personnes qu'il ne représente pas. Il prétend que le gouvernement auto-proclamé qu'il a "Nommé" (???!!!!) intervient après que les manifestations du trentième anniversaire du printemps berbère aient confirmé que c'était la volonté du peuple Kabyle...Or, les manifestants n'ont pas demandé cela, ils ont participé à une manifestation antérieure à l'existence du MAK. Une preuve ? Il est dénoncé par les véritables organisateurs de la manifestation parisienne : Scandaleuse récupération par le Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie Le Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie vient de commettre un communiqué de presse dans lequel nous pouvons lire : « Hier, en effet, à Paris, plus de 5000 personnes avaient répondu à notre appel. Le MAK tient à les féliciter pour leur mobilisation et leur adhésion à notre initiative ». Le Collectif Tafsut 2010 organisateur du rassemblement du 18 avril 2010 à Paris tient a rétablir la vérité. L'initiative de cette manifestation a été prise par une trentaine d'associations qui ont décidé d'agir de façon unitaire à l'occasion de ce trentième anniversaire d'avril 1980. Depuis dix mois, elles travaillent à la réussite de ce rassemblement avec le souci d'en faire un espace d'expression pour tous ceux qui le souhaitent. Hier, lors du rassemblement, pas moins de seize intervenants (représentants d'associations, personnalités, artistes, ...), venus des quatre coins de l'Hexagone, se sont exprimés sur la tribune. Suite à la réussite de cette action, le MAK qui a rejoint le Collectif quelques mois après sa constitution, tente, depuis hier dimanche 18 avril, d'instrumentaliser et de récupérer le travail sincère d'associations et de militants venus préserver et poursuivre le combat initié par le Printemps 1980. Le Collectif Tafsut 2010 tient à dénoncer ces manœuvres et cette grossière manipulation qui relèvent de pratiques qui n'honorent ni le MAK ni son président. Paris, le 19 avril 2010. Le Collectif Tafsut 2010 Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 mais vous resterez planqué dans les montagnes a chassé le sangliert'est un défenseur du droit des animaux:mdr: les moqueries sont le bouclier des imbeciles. c'est drole tu ne repond a aucun de mes postes, a ceux que je t'adresse directment. je prefere de loin ladoz qui dit des imbecilité du genre "le peuple berbere est une invention franco sioniste " je me demande chez quelle dealeurs il sprocure sa drogue lool Les francais d'origine Algérienne des banlieues francaises sont les plus farouchement opposé a ce projet,ils n'ont aucun argument a opposé, il le font par patriotime.Malheuresement dans les cités de france, il y as un certain nombre de francais d'origine kabyle qui sont des arabisés nationaliste Algérien.Pas tous heuresement. et vous vous trahissez votre propore pays en pretendant qu'il ne l'est pas,donc vous etes des Harkis a qui s'appliquent la definition exact du mot,vos peres vous auraient egorgé...nos pères se sont battus pour que les kabyles soient souverains, ils pensaient que cela serait possible dans le cadre d'une Algérie algérienne, l'avenir a prouver le contraire, on ne fait qu'emboiter le pas de nos ancètres pour la souveraineté du peuple Kabyle, nos pères seraient fièr de nous. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Minable propagande du MAK: Les manifestations ne sont pas de son fait ! Il parle toujours aux noms de personnes qu'il ne représente pas. Il prétend que le gouvernement auto-proclamé qu'il a "Nommé" (???!!!!) intervient après que les manifestations du trentième anniversaire du printemps berbère aient confirmé que c'était la volonté du peuple Kabyle...Or, les manifestants n'ont pas demandé cela, ils ont participé à une manifestation antérieure à l'existence du MAK. Une preuve ? Il est dénoncé par les véritables organisateurs de la manifestation parisienne : deguelace ce mehanni,franchement Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 t'est un défenseur du droit des animaux:mdr: Les francais d'origine Algérienne des banlieues francaises sont les plus farouchement opposé a ce projet,ils n'ont aucun argument a opposé, il le font par patriotime.Malheuresement dans les cités de france, il y as un certain nombre de francais d'origine kabyle qui sont des arabisés nationaliste Algérien.Pas tous heuresement. nos pères se sont battus pour que les kabyles soient souverains, ils pensaient que cela serait possible dans le cadre d'une Algérie algérienne, l'avenir a prouver le contraire, on ne fait qu'emboiter le pas de nos ancètres pour la souveraineté du peuple Kabyle, nos pères seraient fièr de nous. au lieu de philosopher tu devrais repondre a dandy Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 au lieu de philosopher tu devrais repondre a dandy Il n'y a rien a répondre a Dandy, il fait un copier coller d'un site anti MAK. Ferhat Mehenni, soutient juste l'initiative de régionalisation qu'a promis d'entreprendre Mohammed 6 au Maroc. Ferhat Mehenni est solidaires des peuples amazigh du Maroc, et soutients le MCa(les verts) opposant aux régime marocain. Il est évident qu'il est stupide de croire que le Maroc soutient un mouvement autonomiste berbèriste alors que cet état es celui qui compte le plus d'imazighen au monde. Dailleurs lorsque l'Algérie a créer le polisario, elle as bien pris soin de proclamer une republique "arabe sahraoui" avec un drapeau panarabe(le seul de la région), l'Algérie aurait elle soutenu avec la meme vigueur une indépendance d'un république Amazigh du sahara Occidental, il est évident que non. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 aller chercher des appuis pour défendre ses idées c'est légitime! ceux qui gouvernent l'algerie aujourd'hui- porte l'etiquette de : clan de oujda- et pourquoi donc? ne lui dites pas que ce qui halal pour eux est subitement devenu haram pour les autres. n'oublions pas la guerre est juste pour ceaux a qui elle s'impose Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Très très drôle. Surtout que nous on a perdu parce que on a écouté tout les habitants du Québec pas seulement la majorité francophone. On prend notre mal en patiente jusqu'à ce qu'on trouve une solution pacifique... Je suis français par ma mère, j'ai la double nationalité.... Je suis autant canadien que toi tu es arabe. tu prend ton mal en patience (et non pas en patiente) généralise pas ! avoue que c'est foutu vous n'allez pas faire un référendum tous les 20 ans fait toi une raison ou monte au créneau si tu t'en sent capable . dans le cas contraire reste sur FA car la critique est facile alors que l'art est difficile Ps:tu es français lorsque tu es en France au Quebec tu es canadien ! c'est çà la double nationalité . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts