STRANGER 10 Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 Ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de déprime, certaines personnes souffrent de troubles plus graves et plus durables comme la dépression. etre touchés par périodes sombres de la vie.!!!.. Que ce soit un petit passage à vide ou une période plus longue de mal être, que faites vous pour faire face dans ces cas là? - Vous vous terrez, -vous repliez sur vous même en espérant ou attendant que ca passe? -Vous sortez ou vous occupez pour ne plus y penser? -vous cherchez une oreille attentive, un soutien, des conseils? -Vous vous défoncez pour oublier? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 Ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de déprime, certaines personnes souffrent de troubles plus graves et plus durables comme la dépression. etre touchés par périodes sombres de la vie.!!!.. Que ce soit un petit passage à vide ou une période plus longue de mal être, que faites vous pour faire face dans ces cas là? - Vous vous terrez, -vous repliez sur vous même en espérant ou attendant que ca passe? -Vous sortez ou vous occupez pour ne plus y penser? -vous cherchez une oreille attentive, un soutien, des conseils? -Vous vous défoncez pour oublier? bonjour strange toute ses compositions sont de bon stratege et peuvent etre une bonne medication - Vous vous terrez, -vous repliez sur vous même en espérant ou attendant que ca passe? -Vous sortez ou vous occupez pour ne plus y penser? -vous cherchez une oreille attentive, un soutien, des conseils? -Vous vous défoncez pour oublier? toutes ses possibilité peuvent reparé un instant car je crois que certain une foi blessé et touché c'est a vie et la la meilleur des chose est de s'evader aller plus loin car le symptome n'est pas toujour phisique ou dans l'esprit il priovoquer par une image que nous fabriquon sans nous rendre conte lorsque par le simple fait on dit une chose qui peut choquer ou interpellé ou eveillé en nous des chose caché et on dira mais c'est de l'humour par exemple alors qu'on aura fait mal et donc chercher une oreille attentif qui sera un soutien et un conseil srais une bonne chose voila si cela pouvais aider car cela peut arrivé a tout le monde et nul n'est exempté Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 je joue auX cartes pendant quelques jours, ça réveille mon esprit de rivalité et ça stimule mon envie de vaincre. et le tour est joué ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts