Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes: rien... le bonheur n'est qu'illusion et perso, ça fait longtemps que je me suis réveillée... et en sursaut... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 rien... le bonheur n'est qu'illusion et perso, ça fait longtemps que je me suis réveillée... et en sursaut... gentiment bien dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes: mes parents pres de moi la seul chose qui me rend heureuse mtn :throb: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Les parents merveilleux que j'ai Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Les parents merveilleux que j'ai qui vont malheureusement partir un jour et tu trouveras quoi ? Encore un truc que tu perdras... c'est le cycle de la vie, c'est pour ça que je dis que le bonheur n'existe pas, c'est une illusion de l'esprit qu'on s'inflige pour se sentir exister mais c'est débile car ainsi on fabrique la corde qui nous étrangle petit à petit Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qui vont malheureusement partir un jour et tu trouveras quoi ? Encore un truc que tu perdras... c'est le cycle de la vie, c'est pour ça que je dis que le bonheur n'existe pas, c'est une illusion de l'esprit qu'on s'inflige pour se sentir exister mais c'est débile car ainsi on fabrique la corde qui nous étrangle petit à petit je déguste le moment présente Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 je déguste le moment présente c'est bien... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes: Décidément .. y a que dame de trèfle qui nous sort des trucs comme ça :confused:... Bon .. je réponds : Ce qui me rend heureux en ce moment c'est le fait de manger une tablette de chocolat aux noisettes miam miam :ouiiii. Ce qui me rend malheureux .. c'est que je viens de manger le dernier morceau Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 moi c'est les gens du forum ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes: là maintenant ???bennnnn rien de spécial:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes:[/quote c`est toi dame de pique qui me rends heureux a chaque fois que je te vois sur le forum, j`ai ce plaisir de discuter rien qu`avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes: Mes parents et toute ma famille , mon chéri , mes amies et mon pc quelques fois me rend heureuse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Décidément .. y a que dame de trèfle qui nous sort des trucs comme ça :confused:... Bon .. je réponds : Ce qui me rend heureux en ce moment c'est le fait de manger une tablette de chocolat aux noisettes miam miam :ouiiii. Ce qui me rend malheureux .. c'est que je viens de manger le dernier morceau comment ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes:[/quote c`est toi dame de pique qui me rends heureux a chaque fois que je te vois sur le forum, j`ai ce plaisir de discuter rien qu`avec toi:) :oohhh pinky merci ça me va droit au :throb: moi aussi j'adore discuté avec toi tu es un type sympa :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 le congé dans 2 jours inchaa ALLAH...!!!! Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 fin de semaine...weekend Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Mes parents et toute ma famille , mon chéri , mes amies et mon pc quelques fois me rend heureuse!:D salut zazou, pourquoi tu dis ton pc qui te rends quelque fois heureuse? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 comment ça :rolleyes: Bein ... comme ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 le congé dans 2 jours inchaa ALLAH...!!!! ahh tu est là djallal !!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bein ... comme ça : tu n'aime pas mes topics Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahh tu est là djallal !!!:confused::confused: bien sur!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tu n'aime pas mes topics Euuuuuuh ... nan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Euuuuuuh ... nan :D oui ou non :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts