Jump to content

Qu'est ce qui te rend heureux /heureuse la maintenant

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les parents merveilleux que j'ai

qui vont malheureusement partir un jour et tu trouveras quoi ? Encore un truc que tu perdras... c'est le cycle de la vie, c'est pour ça que je dis que le bonheur n'existe pas, c'est une illusion de l'esprit qu'on s'inflige pour se sentir exister mais c'est débile car ainsi on fabrique la corde qui nous étrangle petit à petit

qui vont malheureusement partir un jour et tu trouveras quoi ? Encore un truc que tu perdras... c'est le cycle de la vie, c'est pour ça que je dis que le bonheur n'existe pas, c'est une illusion de l'esprit qu'on s'inflige pour se sentir exister mais c'est débile car ainsi on fabrique la corde qui nous étrangle petit à petit

je déguste le moment présente

qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes:

Décidément .. y a que dame de trèfle qui nous sort des trucs comme ça :confused:...

Bon .. je réponds : Ce qui me rend heureux en ce moment c'est le fait de manger une tablette de chocolat aux noisettes miam miam :ouiiii.

Ce qui me rend malheureux .. c'est que je viens de manger le dernier morceau :(

Guest Lady Dada
Décidément .. y a que dame de trèfle qui nous sort des trucs comme ça :confused:...

Bon .. je réponds : Ce qui me rend heureux en ce moment c'est le fait de manger une tablette de chocolat aux noisettes miam miam :ouiiii.

Ce qui me rend malheureux .. c'est que je viens de manger le dernier morceau :(

comment ça :rolleyes:

Guest Lady Dada
qu'est ce qui te rend heureux /heureuse maintenant :rolleyes:[/quote

c`est toi dame de pique qui me rends heureux a chaque fois que je te vois sur le forum, j`ai ce plaisir de discuter rien qu`avec toi:)

:oohhh pinky merci ça me va droit au :throb:

moi aussi j'adore discuté avec toi tu es un type sympa :thumbup: