Hiziya 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour Je me marie prochainement avec un homme originaire d'un village près de Biskra mais je ne connais pas les traditions de chez eux et j'aimerai lui faire plaisir pouvez-vous me dire donc si il y a certaines choses à faire obligatoirement pour être une vrai mariée du désert ? Merci à tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour Je me marie prochainement avec un homme originaire d'un village près de Biskra mais je ne connais pas les traditions de chez eux et j'aimerai lui faire plaisir pouvez-vous me dire donc si il y a certaines choses à faire obligatoirement pour être une vrai mariée du désert ? Merci à tous !!! mabrouk alik je crois que dois manger un 1kg de dattes et bidon de lait de chamelle aprés, c'est la doubara bel l'har enfin, tu dois youyouter à mi nuit tapante:confused: Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 salut ;après tous mabrouk 3lik les hommes de biskra 5yar enesse et leur tradition c"est le plat de sha5cho5a .lamie albiskria Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts