postgrad 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonjour je suis nouvelle dans FA, j'ai une kestion à ceux qui sont en post graduation à l'usthb (j'imagine k'il y en à dans ces forum) pour le programme de la premiere année post grad est il chargé ou est ce qu'on peut ne pas se présenter quotidiennement au cours?? en réalité je veut m'inscrire au concour ( et préparer evidemment) mais comme je travail je ne sais pas si je peut faire les deux à la fois( étudier et travailer) aider moi svp svp svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bienvenue postgrad parmi nous. Pour tes prochaines discussions, je te prierai de choisir des titres en adéquation avec le sujet abordé. Je viens de changer celui-ci. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonjour je suis nouvelle dans FA, j'ai une kestion à ceux qui sont en post graduation à l'usthb (j'imagine k'il y en à dans ces forum) pour le programme de la premiere année post grad est il chargé ou est ce qu'on peut ne pas se présenter quotidiennement au cours?? en réalité je veut m'inscrire au concour ( et préparer evidemment) mais comme je travail je ne sais pas si je peut faire les deux à la fois( étudier et travailer) aider moi svp svp svp Et bien j'en entends parler souvent mais j'avoue que je n'ai pas la moindre idée concernant l'assiduité surtout qu'avec le nouveau programme elle est prise en considération . Mais j'pourrais me renseigner incha'elleh ;). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonjour je suis nouvelle dans FA, j'ai une kestion à ceux qui sont en post graduation à l'usthb (j'imagine k'il y en à dans ces forum) pour le programme de la premiere année post grad est il chargé ou est ce qu'on peut ne pas se présenter quotidiennement au cours?? en réalité je veut m'inscrire au concour ( et préparer evidemment) mais comme je travail je ne sais pas si je peut faire les deux à la fois( étudier et travailer) aider moi svp svp svp Salem . J'ne sais pas si vous passez encore par ici ou si vous avez obtenu votre réponse mais sachez que j'ai été demandé et d'après ce qu'on m'a dit, la présence n'est point obligatoire ;). Voilà donc sur ce j'vous souhaite bonne chance et très bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts