algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si on vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? dur dur de choisir Citer Link to post Share on other sites
aziza21 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 dur dur de choisir ouai dure de choisir car la france et lalgérie sa a rien a voir du tou!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aziza21 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? saluttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? sans même pas hésiter, mon très cher pays : l'Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? ALGERIEEEEEEEEE la preuve, je prevois de partir vivre la bas nshallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ALGERIEEEEEEEEE la preuve, je prevois de partir vivre la bas nshallah :04: pour de bon !!!? Citer Link to post Share on other sites
jijelienne 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? malgre ke jaime bcp mon bled c dure de choisir car c diferent Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 pour de bon !!!? viiii inshallah j'espere :o Citer Link to post Share on other sites
jijelienne 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 et toi naoual c pour kan le bled Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? depuis 1962 QUE NOS VALISES SON PRETE DONC LE CHOIX EST DEJA FAIT VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 L'Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Pourquoi choisir ? Ben moi évidement c'est la France Mais l'Algérie m'intéresse... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? c'est difficile de choisir entre son père et sa mère comme dirait l'autre Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bon puisque je sens que la France va perdre.... :) Un petit argument pour la France (les gars risquent d'y être sensible) [V] [/V] Bon certains diront que c'est la honte.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 [V] [/V] La version principale est rendue à 15 millions de vues, c'est impressionnant... Au départ elle était algérienne. Elle vit à Montréal aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 c'est tres dur comme choix ,car quand on a gouté a la liberté ,et revenir en algerie ,ou l ennuie ,la solitude et la misere sont nos pains quotidient,la je dirais NEVERS Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bah moi j'choisis la france vue que j'suis née ici et que j'ai aucune attache en algérie et que je suis française :p Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bah moi j'choisis la france vue que j'suis née ici et que j'ai aucune attache en algérie et que je suis française :p assia c'est ton droit ,mais que veut tu dire je suis francaise ,je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 assia c'est ton droit ,mais que veut tu dire je suis francaise ,je ne comprend pas Bah c'est mon mari l'algérien :D moi j'suis française d'origine malgache :p Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bah c'est mon mari l'algérien :D moi j'suis française d'origine malgache :p ah ok...je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton algerien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah ok...je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton algerien;) Merciiii Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bon puisque je sens que la France va perdre.... :) Un petit argument pour la France (les gars risquent d'y être sensible) [V] [/V] Bon certains diront que c'est la honte.... non ,je trouve ca bien..il n y a pas de mal a ce faire du bien:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ben moi la première fois que je l'ai vue j'ai trouvé que cette fille avait quelque chose de pas français en elle çà se confirme donc elle aurait subi comme sa marraine mylène farmer un traitement à la "française"....genre "tu enlèves tout" on comprend qu'au canada le climat est plus froid...et le quèbec c'est plutot genre vieille france...plus la campagne que la ville...meme avec des gratte-ciels à la new york et des anglicismes...à la pelle... y'a pas à dire ... on a été colonisé par la lie de l'occident...par les gaulois "liberés" par "1789"... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ben moi la première fois que je l'ai vue j'ai trouvé que cette fille avait quelque chose de pas français en elle çà se confirme donc elle aurait subi comme sa marraine mylène farmer un traitement à la "française"....genre "tu enlèves tout" on comprend qu'au canada le climat est plus froid...et le quèbec c'est plutot genre vieille france...plus la campagne que la ville...meme avec des gratte-ciels à la new york et des anglicismes...à la pelle... y'a pas à dire ... on a été colonisé par la lie de l'occident...par les gaulois "liberés" par "1789"... Je te comprends pas de trop là. On utilise pas les même anglicismes qu'en France... pas sur qu'on en utilise plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts