Guest kastor Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? à par l'algerie je peut choisir un autre pays, la canada entre autre mais pas la france. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 à par l'algerie je peut choisir un autre pays, la canada entre autre mais pas la france. ki sidi ki jwadou , tant que tu ne vis pas dans ton pays tu es tjs dévalorisé , dommage meme en Algérie les compétences sont dévalorisé , alors que les corrompu voyous coureur de jupon moustaches sont les bienvenue:eek: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 algerienne 05 mdr arrête moi si je choisis c'est l'Algérie que je vais choisir sans aucun doute sans même réfléchir 05 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ki sidi ki jwadou , tant que tu ne vis pas dans ton pays tu es tjs dévalorisé , dommage meme en Algérie les compétences sont dévalorisé , alors que les corrompu voyous coureur de jupon moustaches sont les bienvenue:eek: tient c'est vrai ... les coureur de jupon sont toujours moustachu:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tient c'est vrai ... les coureur de jupon sont toujours moustachu:D t'en fait parti toi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tient c'est vrai ... les coureur de jupon sont toujours moustachu:D Je me demande pk:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 t'en fait parti toi??:rolleyes: malheureusement non, chui pas moustachu, mais pourquoi cette question? pour savoir si je suis un coureur ???? non soumia, je suis fuyeur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 malheureusement non, chui pas moustachu, mais pourquoi cette question? pour savoir si je suis un coureur ???? non soumia, je suis fuyeur Ne me dis pas que tu veux dire lécheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 malheureusement non, chui pas moustachu, mais pourquoi cette question? pour savoir si je suis un coureur ???? non soumia, je suis fuyeur :mdr: tu te trompe de direction non:confused: Non cté juste pour savoir si t'été moustachu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ne me dis pas que tu veux dire lécheur :mdr: :mdr: lecheur dans le sens propre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: lecheur dans le sens propre Ben ce que tu penses et ce que je pense c'est propre aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: tu te trompe de direction non:confused: Non cté juste pour savoir si t'été moustachu:rolleyes: quel direction? ah oui toutes les discussions se reorientent vers une seule direction, je ne sais plus à quel topic je suis Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 et ce chois vous attendé qu'on vous l'impose ou vouspouvez choisir dès maintenant ? rien ne l'empeche finalement Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 quel direction? ah oui toutes les discussions se reorientent vers une seule direction, je ne sais plus à quel topic je suis Merde j'sais plus moi non plus;:confused: on pollu grave! allé mmoi j'y go @plus tard kastor : n'oublie pas d demandé des excuse a nouss! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Merde j'sais plus moi non plus;:confused: on pollu grave! allé mmoi j'y go @plus tard kastor : n'oublie pas d demandé des excuse a nouss! quel excuse? nous sommes entre l algerie et la france Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 depuis 1962 QUE NOS VALISES SON PRETE DONC LE CHOIX EST DEJA FAIT VIVA L'ALGERIE Bonjour PMAT En lisant cela, la première pensée qui me soit arrivée est: Pas étonnant qu'il n'est pas heureux en France, il avait déjà décidé de ne pas s'adapter avant même d'immigrer. Quand je lis ce gnre de chose, ça ne me porte pas à être chaleureuse avec les immigrants. J'ai l'impression qu'ils s'invitent chez moi tout en me méprisant. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? ALGERIA Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Et voilà comment malgré tout l'Algérie l'emporte aisément :D. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 normal les pieds en France et le coeur au bled c'est bien connu Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 leila il faut pas abuser quand meme ,l'algerie ce n est pas calcuta,c'est vrai ,il y a des endroit pâs tres propres ,mais il ya aussi des endroit magnifique .. ben Alger c'est pas loin de Calcutta :D (je sais je charrie un peu) moi j'aime pas la campagne que la ville en Algérie les villes c'est beurk et je reconnais qu'il y a des endroits très beaux mais pas pour y vivre Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 y vivre non plus en algérie je le dis en tt sincérité sinon jy serai depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts