pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonjour mes amis. comment allez vous? je voudrai poser la question au sujet du chanteur algerien hakim salhi. on m`as dit qu`avant il imitait la danse de michael jackson, et ct lui en personne qui dansait comme michael dans le clip des annes 80 de takfarinesse, rappellez vous ct dans riad el fath a alger. est ce vrai? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonjour mes amis. comment allez vous? je voudrai poser la question au sujet du chanteur algerien hakim salhi. on m`as dit qu`avant il imitait la danse de michael jackson, et ct lui en personne qui dansait comme michael dans le clip des annes 80 de takfarinesse, rappellez vous ct dans riad el fath a alger. est ce vrai? non c'est pas vrai plutot MJ qui dancait comme hakim. t'as vu ces americains ils nous piquent nos tout:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 C'est qui ce Hakim ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 C'est qui ce Hakim ?? wweeeeeeeeeeee assia salut comment vas tu? tu as vraiment manquer a l`appell ces derniers jour, comment vas tu? tu m`as manque:) hakim est un chanteur algerien originaire de la wilaya de chlef, demande a ton marie possible qu`il le connait Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 C'est qui ce Hakim ?? c'est un soupcon de danceur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 wweeeeeeeeeeee assia salut comment vas tu? tu as vraiment manquer a l`appell ces derniers jour, comment vas tu? tu m`as manque:) hakim est un chanteur algerien originaire de la wilaya de chlef, demande a ton marie possible qu`il le connait oooooooooooooooh CHOKRAN :D à moi aussi vous m'avez tous manquée ok je demanderai à mon mari :D en tout cas ça me dit rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 c'est un soupcon de danceur:04: Soupçon dans le sens il sait pas danser ??:confused: Moi je cherche une chanson de Houari Dauphin mais j'ai pas le titre j'arrive pas à la trouver Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Soupçon dans le sens il sait pas danser ??:confused: Moi je cherche une chanson de Houari Dauphin mais j'ai pas le titre j'arrive pas à la trouver dsl je suis pas fan, mais tu trouveras certainement de l'aide ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 dsl je suis pas fan, mais tu trouveras certainement de l'aide ici ouais si j'arrive pas à trouver je demanderais, en tout cas c'est pas "je t'écris d'un coeur brisé" ou je sais pas quoi, :mdr: c'est une autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 Soupçon dans le sens il sait pas danser ??:confused: Moi je cherche une chanson de Houari Dauphin mais j'ai pas le titre j'arrive pas à la trouver hakim salhi avant d`etre chanteur il ete danceur, et il savait danser comme michael jackson et il savair faire le moon walk. pour ta chanson de de houari dauphin tu cherche la chanson a qui la musique ete celle de helene segara? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 ouais si j'arrive pas à trouver je demanderais, en tout cas c'est pas "je t'écris d'un coeur brisé" ou je sais pas quoi, :mdr: c'est une autre :confused: ah ok, moi je suis oranai de souche, mais je ne suis pas trop rai, je prefere le danser dans une fete ou un mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 hakim salhi avant d`etre chanteur il ete danceur, et il savait danser comme michael jackson et il savair faire le moon walk. pour ta chanson de de houari dauphin tu cherche la chanson a qui la musique ete celle de helene segara? Ok je vais regarder à quoi il ressemble sur youtube ça m'intrigue :mdr: non c'est pas cette chanson là de Dauphin !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Pourquoi Dauphin est de Oran ? IL est trop trop trop trop beau :D :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ouais si j'arrive pas à trouver je demanderais, en tout cas c'est pas "je t'écris d'un coeur brisé" ou je sais pas quoi, :mdr: c'est une autre :confused: et bien tant mieux puisque c'est pas encore brisé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 et bien tant mieux puisque c'est pas encore brisé:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 Pourquoi Dauphin est de Oran ? IL est trop trop trop trop beau :D :o non serieux liza, tu trouves ce chanteur trops beau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 non serieux liza, tu trouves ce chanteur trops beau? non moi c'est Assia :D oui je le trouve trop beau :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 non moi c'est Assia :D oui je le trouve trop beau :o oui je vois, enfin c vrai qu`il une belle voix qui ressemble michael bolton, tu ne trouves pas? d`ailleur si j`ete son producteur je lui aurai demander de faire une interpretation de: when a man loves a women. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui je vois, enfin c vrai qu`il une belle voix qui ressemble michael bolton, tu ne trouves pas? d`ailleur si j`ete son producteur je lui aurai demander de faire une interpretation de: when a man loves a women. Ah non il ne ressemble pas du tout à Bolton :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 Ah non il ne ressemble pas du tout à Bolton :confused: non non pas lui, mais sa voix, je parle de sa voix qui ressemble a celle de bolton Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 non non pas lui, mais sa voix, je parle de sa voix qui ressemble a celle de bolton aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'sais pas faudrait que j'écoute du Bolton pour voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'sais pas faudrait que j'écoute du Bolton pour voir :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 hakim salhi avant d`etre chanteur il ete danceur, et il savait danser comme michael jackson et il savair faire le moon walk. pour ta chanson de de houari dauphin tu cherche la chanson a qui la musique ete celle de helene segara? J'ai connu hakim salhi a l'époque entre 1986 et1989 il ètait pratiquement tout les week-end dans la discothèque ou il y a l'espèce de château a sidi feredj . c'est vrai que c'était un super danseur et n'avait pas la grosse téte et était très communicatif le seul souci c'est que je dansait pas trop mal et que lorsqu'il arrivait on ne me voyait plus, mais ont avaient sympathisés il avait aussi le ballet de sidi bel-abbes je me demande ce qu'il est devenu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts