Jump to content

L'animatrice à 2 dinnars du jeu 1 million de dinnars :p)

Recommended Posts

Parles-tu de celle qui anime un jeu a telephone?? ou personne n'appele??? loool sur canal algerie la chaine ((d'a peu pres))lool LA HONTE

Si on prend tout le personnel de cette chaine (d'a peu pres); on les met dans un moule ; on en fera une moitie d'un journaliste d'une chaine ...comme m2 maroc ou une chaine cablee de la France profonde.... Nous Algeriens de l'etranger regardons cette chaine avec emotion et haine ..comment peut on faire une chaine d'a peu pres, avec tous ces talons algeriens et toute cette argent que le pays gagne ET on ose recruter ces tocards des ben aamistes.

J'AI HONTE de vanter cette unique t.v channel. :(

Guest GlamourDZ

Nous Algeriens de l'etranger regardons cette chaine avec emotion et haine ..comment peut on faire une chaine d'a peu pres, avec tous ces talons algeriens et toute cette argent que le pays gagne ET on ose recruter ces tocards des ben aamistes.

hé oui Malheureusement avis partagé :(

sinon bienvenu à toi salimm;)

Qu'est ce que vous pensez de cette animatrice qui apparait tous les soirs sur la chaine algérienne en FR(Cable), et qui anime le jeu ou on peut gagne 1 million de dinnars.

Je n'ai jamais vu une animatrice aussi nulle qu'elle, elle casse les oreilles. :D

Est ce que vous la connaissez ? Et qu'est ce que vous pensez d'elle ?

si c'est bien la personne a laquelle je pense elle est vraiment nulle :D elle a commencer avec l'emission sara7a ra7a :cool:

elle doit avoir dans la famille une personne bien épaulée c'est pour ca qu'elle a derocher son poste :p

Merci Pour Votre Acceuil

Helas! Canal algerie s'en fout de nos e-mails et suggestions persiste meme a nous taquiner avec ces journalistes d'a peu pres, l'autre qui fait la meteo avec un gros probleme d'elocution on comprend qu'a moitie; ses mots a moities avales, cette chaine dispose que d'une salle dont le decors est d'a peu pres, les fils qui podouillent un plasma a deux sous et des couleurs sans harmonie, la qulite sonor vous perce les tampons desfois ou vous oblige a actionner le sonotone de grand pere. CANAL ALGERIE ressemble a tout sauf a une chaine televisee.

• 5 years later...
Parles-tu de celle qui anime un jeu a telephone?? ou personne n'appele??? loool sur canal algerie la chaine ((d'a peu pres))lool LA HONTE

Si on prend tout le personnel de cette chaine (d'a peu pres); on les met dans un moule ; on en fera une moitie d'un journaliste d'une chaine ...comme m2 maroc ou une chaine cablee de la France profonde.... Nous Algeriens de l'etranger regardons cette chaine avec emotion et haine ..comment peut on faire une chaine d'a peu pres, avec tous ces talons algeriens et toute cette argent que le pays gagne ET on ose recruter ces tocards des ben aamistes.

ça me rappelle un topic...:D