Jump to content

créer une société de service "plomberie et électricité"

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais créer une entreprise de service en Algérie à Oran, qui offre de faire les travaux de plomberie et électricité pour les particuliers et les entreprises.

mais je ne sait pas vraiment d'ou commencer pour réalisé mon idée.

- si vous avez comment commencé, si vous avez une idée, une expérience, si vous voulez u participer a cette entreprise, un avis un opinion....n'hésitez pas MERCI :Lighten:

Bonjour,

je voudrais créer une entreprise de service en Algérie à Oran, qui offre de faire les travaux de plomberie et électricité pour les particuliers et les entreprises.

mais je ne sait pas vraiment d'ou commencer pour réalisé mon idée.

- si vous avez comment commencé, si vous avez une idée, une expérience, si vous voulez u participer a cette entreprise, un avis un opinion....n'hésitez pas MERCI :Lighten:

La mon vieux

... on va se concurencer grave

... je compte justement m'etablir

... a Oran dans pas longtemps

je ne sais pas trop comment vous aider, mais je t'assure que ça va etre reussi s'il y aurai une bonne gestion, je travaille dans une entreprise de construction, et je sais combien ça nous coute ces travaux!

bon courage pour la réalisation de ce projet!

je ne sais pas trop comment vous aider, mais je t'assure que ça va etre reussi s'il y aurai une bonne gestion, je travaille dans une entreprise de construction, et je sais combien ça nous coute ces travaux!

bon courage pour la réalisation de ce projet!

merci beaucoup

La mon vieux

tu a volé mon idée :gun_rifle: :mdr:

si tu peux en moins me dire comment je doit commencé coté registre commerce, papiers administratifs...etc et peut être on pourra avoir des projets en communs.

:goodluck:

tu a volé mon idée :gun_rifle: :mdr:

si tu peux en moins me dire comment je doit commencé coté registre commerce, papiers administratifs...etc et peut être on pourra avoir des projets en communs.

:goodluck:

La difference

... entre toi et moi

... c'est que les procedures houkoumistes

... j'ai des potes pour s'en occuper

... et demande a Wahrani

... qui a vole l'idee de l'autre

Guest kastor

le marché actuelle n'offre pas des travaux de plomberie et d'electricité separé au batiment, il vous faut travailler en sous traitance surtout avec les chinois, qui eux se focalise sur le gros oeuvre.

ça serai interressant aussi de travailler avec la sonelgaz surtout pour le gaz naturel,

pour les particulier ce n'est pas vraiment rentable.

le marché actuelle n'offre pas des travaux de plomberie et d'electricité separé au batiment, il vous faut travailler en sous traitance surtout avec les chinois, qui eux se focalise sur le gros oeuvre.

ça serai interressant aussi de travailler avec la sonelgaz surtout pour le gaz naturel,

pour les particulier ce n'est pas vraiment rentable.

Ca marchera

... avec les particuliers

... j'ai deja plein de demandes

... de chez des familles Iranaises

... quant a la Sonelgaz houkoumiste

... je la laisse a mon ami

Guest Didine RAYAN
La mon vieux

moi aussi,

je suis sur le point de mettre en place une petite entreprise de ce genre:confused:

Guest kastor
Ca marchera

... avec les particuliers

... j'ai deja plein de demandes

... de chez des familles Iranaises

... quant a la Sonelgaz houkoumiste

... je la laisse a mon ami

tu te dérange pour une petite installation domestique, pour un ou deux tuyau, ... sauf si la demande est trés importante, et que le travail est professionnel et remuneré en consequance.

tu te dérange pour une petite installation domestique, pour un ou deux tuyau, ... sauf si la demande est trés importante, et que le travail est professionnel et remuneré en consequance.

Ca fait toujours plaisir

... de depanner les

... ouled el blad

Guest kastor
Ca fait toujours plaisir

... de depanner les

... ouled el blad

ya3ni, sur ce point je suis d'accord en plus c'est une générosité fraternelle vis à vis de l'environement,

mais il se peut que ce sont les sentiments qui te font parler vu que tu es peut etre à l'etranger, parce que cette générosité entre les algeriens est entrain de disparaitre de plus en plus.

ya3ni, sur ce point je suis d'accord en plus c'est une générosité fraternelle vis à vis de l'environement,

mais il se peut que ce sont les sentiments qui te font parler vu que tu es peut etre à l'etranger, parce que cette générosité entre les algeriens est entrain de disparaitre de plus en plus.

Je sais

... mais nous

... on est Oranais

... pas algeriens

Guest kastor
Je sais

... mais nous

... on est Oranais

... pas algeriens

:mdr:

toujours cette histoire inconcevable,

de puis quand oran ne fait pas partie de l'algerie, si c'est le cas c'est aprés 62 et par vous même parce que avant j'ai la certitude et la preuve que c'est le contraire justement une preuve nommée "zabana"

:mdr:

toujours cette histoire inconcevable,

de puis quand oran ne fait pas partie de l'algerie, si c'est le cas c'est aprés 62 et par vous même parce que avant j'ai la certitude et la preuve que c'est le contraire justement une preuve nommée "zabana"

Et

... qu'est ce qu'il a gagne

... Zabana de se prendre

... pour un Algerien

... regarde un peu ce que

.... les chwawas on fait de

.... Saint Lucien son village natal

Guest kastor
Et

... qu'est ce qu'il a gagne

... Zabana de se prendre

... pour un Algerien

... regarde un peu ce que

.... les chwawas on fait de

.... Saint Lucien son village natal

je ne sais pas mais je présume que le village est dévasté mais bon,

zabana qui est issu de l'oranie a lutté par le sang pour la liberation de l'algerie en principe c'est un exemple.

je ne sais pas mais je présume que le village est dévasté mais bon,

zabana qui est issu de l'oranie a lutté par le sang pour la liberation de l'algerie en principe c'est un exemple.

Toi

... tu regardes les principes

... et moi les resultats