devlopassion 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonjour, je voudrais créer une entreprise de service en Algérie à Oran, qui offre de faire les travaux de plomberie et électricité pour les particuliers et les entreprises. mais je ne sait pas vraiment d'ou commencer pour réalisé mon idée. - si vous avez comment commencé, si vous avez une idée, une expérience, si vous voulez u participer a cette entreprise, un avis un opinion....n'hésitez pas MERCI :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonjour, je voudrais créer une entreprise de service en Algérie à Oran, qui offre de faire les travaux de plomberie et électricité pour les particuliers et les entreprises. mais je ne sait pas vraiment d'ou commencer pour réalisé mon idée. - si vous avez comment commencé, si vous avez une idée, une expérience, si vous voulez u participer a cette entreprise, un avis un opinion....n'hésitez pas MERCI :Lighten: La mon vieux ... on va se concurencer grave ... je compte justement m'etablir ... a Oran dans pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je ne sais pas trop comment vous aider, mais je t'assure que ça va etre reussi s'il y aurai une bonne gestion, je travaille dans une entreprise de construction, et je sais combien ça nous coute ces travaux! bon courage pour la réalisation de ce projet! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 je ne sais pas trop comment vous aider, mais je t'assure que ça va etre reussi s'il y aurai une bonne gestion, je travaille dans une entreprise de construction, et je sais combien ça nous coute ces travaux! bon courage pour la réalisation de ce projet! merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 La mon vieux ... on va se concurencer grave ... je compte justement m'etablir ... a Oran dans pas longtemps tu a volé mon idée :gun_rifle: :mdr: si tu peux en moins me dire comment je doit commencé coté registre commerce, papiers administratifs...etc et peut être on pourra avoir des projets en communs. :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tu a volé mon idée :gun_rifle: :mdr: si tu peux en moins me dire comment je doit commencé coté registre commerce, papiers administratifs...etc et peut être on pourra avoir des projets en communs. :goodluck: La difference ... entre toi et moi ... c'est que les procedures houkoumistes ... j'ai des potes pour s'en occuper ... et demande a Wahrani ... qui a vole l'idee de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 le marché actuelle n'offre pas des travaux de plomberie et d'electricité separé au batiment, il vous faut travailler en sous traitance surtout avec les chinois, qui eux se focalise sur le gros oeuvre. ça serai interressant aussi de travailler avec la sonelgaz surtout pour le gaz naturel, pour les particulier ce n'est pas vraiment rentable. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 le marché actuelle n'offre pas des travaux de plomberie et d'electricité separé au batiment, il vous faut travailler en sous traitance surtout avec les chinois, qui eux se focalise sur le gros oeuvre. ça serai interressant aussi de travailler avec la sonelgaz surtout pour le gaz naturel, pour les particulier ce n'est pas vraiment rentable. Ca marchera ... avec les particuliers ... j'ai deja plein de demandes ... de chez des familles Iranaises ... quant a la Sonelgaz houkoumiste ... je la laisse a mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 La mon vieux ... on va se concurencer grave ... je compte justement m'etablir ... a Oran dans pas longtemps moi aussi, je suis sur le point de mettre en place une petite entreprise de ce genre:confused: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 bon ok ok c'est bon j'ai compris , si tous le monde veut faire ça alors , je change d'idée c bon loool ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Ca marchera ... avec les particuliers ... j'ai deja plein de demandes ... de chez des familles Iranaises ... quant a la Sonelgaz houkoumiste ... je la laisse a mon ami tu te dérange pour une petite installation domestique, pour un ou deux tuyau, ... sauf si la demande est trés importante, et que le travail est professionnel et remuneré en consequance. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 tu te dérange pour une petite installation domestique, pour un ou deux tuyau, ... sauf si la demande est trés importante, et que le travail est professionnel et remuneré en consequance. Ca fait toujours plaisir ... de depanner les ... ouled el blad Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Ca fait toujours plaisir ... de depanner les ... ouled el blad ya3ni, sur ce point je suis d'accord en plus c'est une générosité fraternelle vis à vis de l'environement, mais il se peut que ce sont les sentiments qui te font parler vu que tu es peut etre à l'etranger, parce que cette générosité entre les algeriens est entrain de disparaitre de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ya3ni, sur ce point je suis d'accord en plus c'est une générosité fraternelle vis à vis de l'environement, mais il se peut que ce sont les sentiments qui te font parler vu que tu es peut etre à l'etranger, parce que cette générosité entre les algeriens est entrain de disparaitre de plus en plus. Je sais ... mais nous ... on est Oranais ... pas algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Je sais ... mais nous ... on est Oranais ... pas algeriens :mdr: toujours cette histoire inconcevable, de puis quand oran ne fait pas partie de l'algerie, si c'est le cas c'est aprés 62 et par vous même parce que avant j'ai la certitude et la preuve que c'est le contraire justement une preuve nommée "zabana" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr: toujours cette histoire inconcevable, de puis quand oran ne fait pas partie de l'algerie, si c'est le cas c'est aprés 62 et par vous même parce que avant j'ai la certitude et la preuve que c'est le contraire justement une preuve nommée "zabana" Et ... qu'est ce qu'il a gagne ... Zabana de se prendre ... pour un Algerien ... regarde un peu ce que .... les chwawas on fait de .... Saint Lucien son village natal Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Et ... qu'est ce qu'il a gagne ... Zabana de se prendre ... pour un Algerien ... regarde un peu ce que .... les chwawas on fait de .... Saint Lucien son village natal je ne sais pas mais je présume que le village est dévasté mais bon, zabana qui est issu de l'oranie a lutté par le sang pour la liberation de l'algerie en principe c'est un exemple. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 je ne sais pas mais je présume que le village est dévasté mais bon, zabana qui est issu de l'oranie a lutté par le sang pour la liberation de l'algerie en principe c'est un exemple. Toi ... tu regardes les principes ... et moi les resultats Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Toi ... tu regardes les principes ... et moi les resultats :mdr: n'ta hayël wallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts