hurlevent 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 La Terre n'est pas un don de nos Parents Ce sont nos enfants qui nous la prêtent Auteur inconnu Aujourd'hui,c'est le Jour de la Terre. Faisons tous un petit geste pour en améliorer la santé. Evitons les aérosols, récupérons le papier, banissons les phosphates, recyclons nos cannettes et nos bouteilles de plastique et de verre. Plantons des arbres ou prenons soin de ceux qui sont déja en place. A vous de donner vos suggestions pour léguer une Terre en santé aux générations futures. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 La Terre n'est pas un don de nos Parents Ce sont nos enfants qui nous la prêtent Auteur inconnu Aujourd'hui,c'est le Jour de la Terre. Faisons tous un petit geste pour en améliorer la santé. Evitons les aérosols, récupérons le papier, banissons les phosphates, recyclons nos cannettes et nos bouteilles de plastique et de verre. Plantons des arbres ou prenons soin de ceux qui sont déja en place. A vous de donner vos suggestions pour léguer une Terre en santé aux générations futures. bonsoir hurlevent, ahhh si tu savais combien de poubelles j'ai dans ma cuisine tu deviendrais folle, bientôt j'aurais plus de poubelles que de placards. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 tu as raison, il va falloir repenser le plan des cuisines pour y faire des placards à recyclage, compostage etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tu as raison, il va falloir repenser le plan des cuisines pour y faire des placards à recyclage, compostage etc. déjà ma poubelle sous evier elle fait pour 5 recyclages + les sacs a l'exterieur 1ordure ménager,2 vegetal,3,alu,4verre,5 piles,6 papier,7 huiles,8 pet ect... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 déjà ma poubelle sous evier elle fait pour 5 recyclages + les sacs a l'exterieur 1ordure ménager,2 vegetal,3,alu,4verre,5 piles,6 papier,7 huiles,8 pet ect... + le plastique + le fer et le textil. c'est bien mais genant!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts