karim9333 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 salam alaykoum j'aimerai savoir ou se situe ouled moussa dans la wilaya de boumerdes ,est ce une ville ou un village ? à combien de kilométres d'alger se situe ouled moussa (c'est pour l'achat d'un appartement inshALLAH ) ? merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Salam! Je crois que c'est une petite ville , elle se situe entre Boudouaou , Reghai , Khmis el khechna..c'est tout ce que je sais! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Salam! Je crois que c'est une petite ville , elle se situe entre Boudouaou , Reghai , Khmis el khechna..c'est tout ce que je sais! Et toi zazou tu habites où exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Et toi zazou tu habites où exactement :D A côté de toi!:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ouled moussa j'aime pas dutout, méme ses gens sont pas civilisé ni rien tu peux dire qu'on la consacre tel un haouche méme pas un village Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 salam alaykoum j'aimerai savoir ou se situe ouled moussa dans la wilaya de boumerdes ,est ce une ville ou un village ? à combien de kilométres d'alger se situe ouled moussa (c'est pour l'achat d'un appartement inshALLAH ) ? merci pour vos réponses Wa alaykum assalam Si vous cherchez le calme et la "tranquilité" Ouled Moussa pourrai vous convernir. Même moi qui suis de nature a aimé "la tranquilité" je n'ai jamais aimé Ouled Moussa. Je trouve cette mini ville très particulière. Comme l'a dis Zazou, elle n'est pas loin de Reghaia entre autres. Mais cela depend de ce que vous cherchez comme mode de vie avant tout... Pour la Wilaya il me semble que c'est Boumerdes, mais à confirmer par ceux qui s'y connaissent mieux. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Wa alaykum assalam Si vous cherchez le calme et la "tranquilité" Ouled Moussa pourrai vous convernir. Même moi qui suis de nature a aimé "la tranquilité" je n'ai jamais aimé Ouled Moussa. Je trouve cette mini ville très particulière. Comme l'a dis Zazou, elle n'est pas loin de Reghaia entre autres. Mais cela depend de ce que vous cherchez comme mode de vie avant tout... Pour la Wilaya il me semble que c'est Boumerdes, mais à confirmer par ceux qui s'y connaissent mieux. Salam! Oui Oueled Moussa est dans la wilaya de Boumerdes! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 A côté de toi!:D :rolleyes:à coté de moi ? je ne suis pas du centre ana :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :rolleyes:à coté de moi ? je ne suis pas du centre ana :boxing: Tu es d'où?!:D J'ai changé mes origines:D..je suis de l'est!:yes:..et je suis sûre que tu es de l'ouest!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts