kakashi31 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: mdrrrr *Pauvres petits* YSN, t'as bien choisi le titre wellah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mdr, j'adore la dernière image avec le pendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mdr, j'adore la dernière image avec le pendu :mdr: :mdr::mdr:, oui moi aussi, ca c tout moi j`ai toujours detester les maths Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr::mdr:, oui moi aussi, ca c tout moi j`ai toujours detester les maths et bien ça nous fait un point commun :D j'avais horreur des maths, souvent je rendais des copies blanches ou avec des petits dessins dessus :mdr: le coup du pendu j'y aurais jamais pensée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 et bien ça nous fait un point commun :D j'avais horreur des maths, souvent je rendais des copies blanches ou avec des petits dessins dessus :mdr: le coup du pendu j'y aurais jamais pensée:mdr: :mdr:, tu l`aurai fais si tu le savais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr:, tu l`aurai fais si tu le savais? Oh oui je l'aurais fait, une fois je me souviens j'avais répondue "j'en sais rien et je m'en fiche", une autre fois j'avais répondue par des ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Oh oui je l'aurais fait, une fois je me souviens j'avais répondue "j'en sais rien et je m'en fiche", une autre fois j'avais répondue par des ???? :mdr: une fois je me rappelle, ct un exam de philosofie, et il y`avait deux sujet au choix le premier sur la personalite ou je ne sais quoi, et le deuxieme ct: prouvez moi que vous etes courageux? alors j`ai ecrit; reponse sur le deuxieme sujet, et puis c`est tout j`ai rendu la feuille blanche:mdr:. le prof m`a mis un 5 sur 20, et il m`as dit qu`un jour un eleve a fait la meme chose que toi, et il a eu un 12 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 une fois je me rappelle, ct un exam de philosofie, et il y`avait deux sujet au choix le premier sur la personalite ou je ne sais quoi, et le deuxieme ct: prouvez moi que vous etes courageux? alors j`ai ecrit; reponse sur le deuxieme sujet, et puis c`est tout j`ai rendu la feuille blanche:mdr:. le prof m`a mis un 5 sur 20, et il m`as dit qu`un jour un eleve a fait la meme chose que toi, et il a eu un 12 :mdr: pas de bol, mais je me souviens qu'à un examen en anglais, le fait d'avoir mis mon nom, mon prénom et la date ça m'avait valu 5 points :mdr: j'avais mis au bon endroit, en philo j'avais des bonnes notes, mais je fesais pas mal de hors sujets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: pas de bol, mais je me souviens qu'à un examen en anglais, le fait d'avoir mis mon nom, mon prénom et la date ça m'avait valu 5 points :mdr: j'avais mis au bon endroit, en philo j'avais des bonnes notes, mais je fesais pas mal de hors sujets :mdr: veinarde va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 veinarde va:D bien j'étais nulle en anglais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Non pinky le sujet ou le gars avait eu un douze portait sur la liberté ou il avait expliqué qu'il était libre de choisir de ne pas y répondre et ça lui avait valu un 12 étant donné qu'il n'avait traité qu'un aspect sachant que si j'me souviens bien c'était djadalia ! Bref ! Moi j'ai toujours aimé les maths :D. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bien j'étais nulle en anglais :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Non pinky le sujet ou le gars avait eu un douze portait sur la liberté ou il avait expliqué qu'il était libre de choisir de ne pas y répondre et ça lui avait valu un 12 étant donné qu'il n'avait traité qu'un aspect sachant que si j'me souviens bien c'était djadalia ! Bref ! Moi j'ai toujours aimé les maths :D. mais il y`a 17 ans de cela, un algerien a medea, a fait le coup de la feuille blache quand on lui a donne le sujet: prouvez moi que vous ete courageux, en arabe ct: barhin annaka chouja3? et puis apres c tout le monde qui faisait Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :eek: 17 ans ! J'me disais bien que j'me souvenais pas avoir eu un cours sur le courage en philo' :mdr:. Moi je ne l'aurai jamais fait en tous les cas et j'fus déçu des cours de philo eu en terminale par contre en anglais j'ai dû improviser à plusieurs reprises en rédaction qui était sur 6 points donc j'utilisais les phrases les plus simples possibles -C'est d'ailleurs les seules que j'connaissais :confused:- puis je les reliais entre elle avec des phrases en Français ou des mots :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Non pinky le sujet ou le gars avait eu un douze portait sur la liberté ou il avait expliqué qu'il était libre de choisir de ne pas y répondre et ça lui avait valu un 12 étant donné qu'il n'avait traité qu'un aspect sachant que si j'me souviens bien c'était djadalia ! Bref ! Moi j'ai toujours aimé les maths :D. Mmm Moi aussi j'avais pas d blem avc les maths:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :eek: 17 ans ! J'me disais bien que j'me souvenais pas avoir eu un cours sur le courage en philo' :mdr:. Moi je ne l'aurai jamais fait en tous les cas et j'fus déçu des cours de philo eu en terminale par contre en anglais j'ai dû improviser à plusieurs reprises en rédaction qui était sur 6 points donc j'utilisais les phrases les plus simples possibles -C'est d'ailleurs les seules que j'connaissais :confused:- puis je les reliais entre elle avec des phrases en Français ou des mots :mdr:. :mdr::mdr: En Philo j'avai pas d blem! j'été forte en tfelsif comme me disai ma mere! pour l'anglais j'me rappel une fois au CEM ds l'exam,on devai remplir le vide! mais j'savais pas comment dire montre alor jlé mis en français!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: En tous les cas en rédaction crois moi je l'avais fait même à l'examen du BAC ! La philo' :eek: c'était pas du simple tfelsif fallait connaitre beaucoup de chose, les différentes parties et contre-parties ... Ça me saoulais et j'finissais toujours par ranger mon cahier et ouvrir celui des maths :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Les contrôles de math et d'anglais je les finissais au bout de 5 minutes même pas et je passais les dernières minutes à glandouiller bruyamment, tellement que les profs me fesait sortir avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: En tous les cas en rédaction crois moi je l'avais fait même à l'examen du BAC ! La philo' :eek: c'était pas du simple tfelsif fallait connaitre beaucoup de chose, les différentes parties et contre-parties ... Ça me saoulais et j'finissais toujours par ranger mon cahier et ouvrir celui des maths :mdr:. En philo c juste que gté In avc mn prof en classe! j'négocié tt avc lui, donc g gardé tt en tête! se que j'detesté le plus cté l'physique!!!! Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 vraiment drôles ces images. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Boussa Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 Boussa bis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Cette image, me fait penser à mon prof d'optimisation. Il parlait tout le temps de sa fillette qui avait quatre ans et là un étudiant qui le trouvait trop exigent lui dit: Monsieur, je parie que vous avez déjà commencé à lui donner des cours de maths, et le prof répond le sourire en coin: Ah non, je veux que ma fille soit épanouie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 Cette image, me fait penser à mon prof d'optimisation. Il parlait tout le temps de sa fillette qui avait quatre ans et là un étudiant qui le trouvait trop exigent lui dit: Monsieur, je parie que vous avez déjà commencé à lui donner des cours de maths, et le prof répond le sourire en coin: Ah non, je veux que ma fille soit épanouie. :mdr: Parole d'expert :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts