hugo 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bonjour a tous .. A toutes les ames qui vibrent à l'arrivé de l'été je vous souhaites la bienvenu sur ce topic. dites nous ce que vous ferez dans 4 mois en plein été. sur une plage a savourer ? derriere un vitre à travailler ? devant le ventilateur a supporter ? au fond su lit a attendre l'heure de se restaurer ? a vos plumes liams Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bonjour Liams et bienvenue... Cet été je ne sais pas encore ce que je ferais, mais en tout cas je suis à 30 minutes de la plage alors j'y serais surement bcp :04: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 Moi dans ma tour a la defense a essayer de faire fonctionner efficacement cette clim Liams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts