Jump to content

ACCORDE TON TROP D'IMPORTANCE AUX RELIGIONS?

Recommended Posts

Guest anincognito
j'imagine la nuit ça doit etre pire,

sur l'autoroute en cas de pluie ça fait peur desfois je vois rien, j'évite dans ce cas la.

(1) comment des femmes françaises de souche, qui ont été musulmanes par mariage, pourquoi elle mettent la burqa? pourtan les musulmanes mettent le voile simple,

d'ou cette venue cette vision, cette envie de le mettre alors qu'elles rentraient dans la religion ?

Bonjour MissK,

(1) Ceci s'explique par le fait que de telles converties ont adhéré à cette doctrine sous l'effet d'une frustration, elles ont été lésées par leur société natale, et ainsi motivées par leur haine, elles se convertissent vers cette doctrine qui accueille et alimente leur haine, ce qui les pousse vers l'extrémisme.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on accorde trop d'importance aux religions, au nom de la religion les plus grands massacres ont été commis! pas besoin de religion pour avoir une bonne morale, certains nous persuadent de suivre une religion croyant avoir la bénédiction de Dieu à toutes leurs fautes... qu'en pense mr ribéri?

on accorde trop d'importance aux religions, au nom de la religion les plus grands massacres ont été commis! pas besoin de religion pour avoir une bonne morale, certains nous persuadent de suivre une religion croyant avoir la bénédiction de Dieu à toutes leurs fautes... qu'en pense mr ribéri?

Au truc qu'on utilise pour chauffer le tajine , il commence par t:D

bonjour

c'est possible de conduire avec un voile sur les yeux?? n'est-ce pas dangereux pour la personne en elle meme? que se passe-t-il si la personne en voile se fait controler ? ils vond demandé à voir le visage ? c'est pareil pour tout le monde.

un casque ca protège le crane en cas d'accident, on a jamais remis ça en cause jusquà mnt, si y'a des accidents c'est du à des fautes à l'alcool.

mais franchement conduire avec un voile sur le visage c'est dangereux pour la personne déjà.

bonjour Missk

suite a ta question

c'est possible de conduire avec un voile sur les yeux?? n'est-ce pas dangereux pour la personne en elle meme?

on aura vue cela que dans cirque

et encore juste limite

http://www.registryonwindows.com/registry-fr.php

bonjour anincognito

je comprend pas à peine entre dans leur nouvelle religion, elles mettent un voile intégral puisque tout lem onde dit se sont des françaises de souche.

y'a des étapes petit à petit tu apprends ta nouvelle religion, tu mets le voile simple, tu apprends.

surtout que ce nest pas écrit dans le Coran, mais là personne nécoute.

si le Coran dit il faut se voiler et laisser le visage voyant c'est qu'il ya une raison.

en fait je ledis je comprend pas pas cet habit

meme les plus agées ne comprennent pas, là plupart ce sont des jeunes femmes.

par ailleurs...il est presque étonnant (je dis bien presque) de voir l'ensemble des réponses tourner autour de l'Islam alors que selon le titre il s'agit de "religions" et de La Religion de l'Islam...

à croire que c'est l'unique religion au monde...c'est en meme très réconfortant...car c'est la seule religion que DIEU TOUT-PUISSANT accepte tout en laissant le choix aux hommes bien sur...

je pense aussi que le mot Islam peut etre traduit de l'arabe vers toutes les langues de l'humanité et qu'au bout du compte tous les hommes au delà de leurs diversités ethniques,linguistiques,culturelles et raciales finiront par comprendre ce que DIEU TOUT-PUISSANT veut

bonjour Pmat

sincèrment et entre nous ,je monterai pas en voiture avec une personne alcoolisée , ou avec une cagoule ou une burqa , rien à voir avec la religion ou ne pas aimer la burqa, mais question de sécurité c'est tout. moi c'est afreux comme je dis va sur l'autoroute en cas de pluie tu vois plus rien desfois, ça fait peur, j'évite, ta vu en cas de brouillard

Bonjour tajine

a celui qui n'a pas d'expérience et qui croit a tous ce qu'on lu dit

en dénonçant une chose une chose

a t il la preuve que vers ce qu'il va c'est mieux?

quand l'homme sans moral pourtant en faisant part tout autour de lui

mais laissa tout ses enfant l'un après l'autre devant une porte d'église ou du citoyen c'est quoi cela?

il est s percevable et concevable d'avoir une morale en ligne de conduite ou des valeur mais celons la ligne de conduite de X ou Y

mais pas es sienne

LE JE ET ME OU MOI

ce sont là des oppositions et de l'immoralité

et fait part d'indiscipline

c'est souvent pose en philosophie

Les religions sont la plus grande source d'immoralité, de haine et de barbarie et en maintiennent la continuité et la subsistance.

tu as tout faux

c'est ceux qui y viennent se cacher tout en restant immorale

mais cela dieu lui meme il les a dénoncer et les a averti

la, mauvaise foie existe

et la mauvaise considération qui pour un fait généralise aussi

n'est ce pas jesus qui est venu dénoncer les rabin de mal se conduire

est ce pour cela que tout les juifs étaient des corrompus

dieu nous dit que parmi les juifs il y des bon religieux

et toi t'est qui l'accusateur

t'a la bonne place

il ya que ceux qui ne font rien qui ne cause rien

etre libre en qui cela permet il de juger ceux qui sont ta différence

avec connaissance

Guest anincognito
tu as tout faux

c'est ceux qui y viennent se cacher tout en restant immorale....

Tu as peut être envie que je me mette à balancer des passages bibliques et coraniques immoraux, haineux, misogynes, violents et barbares pour étayer ce que je dis?

Tu as peut être envie que je me mette à balancer des passages bibliques et coraniques immoraux, haineux, misogynes, violents et barbares pour étayer ce que je dis?

je connais la bible et le coran

mais aussi ce que certains irréligieux ont écrit aussi

ou déclarer

etre supérieur ect...

beaucoup aime vivre vite et bien quand on les condamne on cri au scandale

sait tu ceux qui ont financer les terroriste algérien pourtant appeler FIS au départ?

les europeens

la france

l'amerique meme lepen

il a donne un milion de fr je crois

après il étaient condamner

et ils devaient vivre

par quoi de la rebellions

et le terrorisme

on a jouer contre les Algérien anincognito

Guest anincognito
je connais la bible et le coran

mais aussi ce que certains irréligieux ont écrit aussi

ou déclarer

etre supérieur ect...

beaucoup aime vivre vite et bien quand on les condamne on cri au scandale

sait tu ceux qui ont financer les terroriste algérien pourtant appeler FIS au départ?

les europeens

la france

l'amerique meme lepen

il a donne un milion de fr je crois

après il étaient condamner

et ils devaient vivre

par quoi de la rebellions

et le terrorisme

Donne-moi tes preuves, des preuves crédibles de l'implication de ceux que tu accuses, il se peut qu'ils soient impliqués, mais il faut avancer des preuves concrètes et crédibles.

Mes preuves sur l'implication de l'Islam, je les ai, c'est le coran lui même qui incite au meurtre, le glorifie et y appelle.

Le fait qu'il n'y ait qu'un Dieu et plusieurs religions, c'est déjà une source de conflit.

Et quand la religion devient un facteur d'identité, alors là ça devient explosif.

La religion devrait être une affaire personnelle. Malheureusement pour certains, la religion leur sert de plate-forme pour vouloir s'imposer et l'imposer.

Les hommes ont défiguré le message de paix proné par les religions.

Guest anincognito
Le fait qu'il n'y ait qu'un Dieu et plusieurs religions, c'est déjà une source de conflit.

Et quand la religion devient un facteur d'identité, alors là ça devient explosif.

La religion devrait être une affaire personnelle. Malheureusement pour certains, la religion leur sert de plate-forme pour vouloir s'imposer et l'imposer.

(1) Les hommes ont défiguré le message de paix proné par les religions.

Bonsoir Hurlevent,

(1) Certaines paraboles de certains auteurs de religions prônent la paix, mais certainement pas les religions.

Donne-moi tes preuves, des preuves crédibles de l'implication de ceux que tu accuses, il se peut qu'ils soient impliqués, mais il faut avancer des preuves concrètes et crédibles.

Mes preuves sur l'implication de l'Islam, je les ai, c'est le coran lui même qui incite au meurtre, le glorifie et y appelle.

sache que j'avais être obliger de te donner raison sur les preuves anincognito

car voici 4 ans j'avais trouver sur internet le financement fait par lepen

et voila qu'il y a plus rien sur internet

mais des amis qui nous lisent pourait nous retrouver

car ces chose ont été publier et dite su les TV et tout les médiats du moment

par contre sur le coran

tu entreprend un avis a la légère

un je suis obliger de et dire que tu est un ignorant

le coran ne se lit pas comme çà

il en suffit pas d'aller l'acheter et le lire pur ne retenir que les passages qui t'intéresse et oublier de lire le reste

et dieu en parle des gens comme toi

qui prennent des phrases pour en vivre

pour savoir lire le coran et le comprendre et en pas condamner a tord l'islam et les musulmans il faut le mettre dans son contexte

c'est a dire

lire la vie du prophète

je te retourne la question pourquoi

toi tu accuse et tu juge et pas la parole divine?

et pas le maitre de l'univers ?

pas dieu ?

de denoncer et d'accuser les malfrats

a tu toi quelques chose a offrir ? a proposer

t'est dieu le père alors?

sait et reconnais tu la citation qui dit la ou i y a la fumée en dessous il y a un feu

Guest anincognito
par contre sur le coran ...

Dans les Hadith (les dires de Mohamed), celui-ci aussi presse les musulmans de pratiquer le Jihad :

On demanda un jour à Mohamed : Quelle est la meilleure action pour les musulmans après la croyance en Allah et en Son envoyé ? Sa réponse fut: « Participer au Jihad pour la cause d'Allah. »

Al-Bukhari vol 1:25

Il est aussi rapporté que Mohamed disait:« J'ai reçu l'ordre de combattre le peuple jusqu'à ce qu'ils disent que personne n'a le droit d'être adoré sinon Allah. »

Mohamed a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. »

(Vol. 4:196)

Il vaut la peine de noter ici que les mots « combattre » et « tuer » apparaissent dans le Coran plus souvent que le mot « prier ».

Ce qui suit est un simple exemple de Jihad tiré de la vie de Mohamed

Après la guerre des fossés, dans laquelle Mohamed était assiégé par les Qurayshites conduits par Abu Sofyan, on prétendit que la tribu juive des Bani Qurayza avait accepté de fournir de l'aide de l'intérieur aux forces d'Abu Sofyan. Bien que cette aide présumée ne se concrétisât pas et que le siège prît fin, Mohamed, néanmoins, ne leur pardonna jamais leur volonté d'aider ses ennemis.

Les musulmans se retournèrent contre les Bani Qurayza et firent le blocus de leurs rues pendant vingt-cinq jours. La tribu juive se déclara prête à accepter de se rendre, d'abandonner ses biens et de s'en aller avec un sauf-conduit.

Pourtant, Mohamed n'y consentit pas et désigna plutôt comme arbitre Saad ibn Moaz, un homme connu pour être en mauvais termes avec les Bani Qurayza. Saad décréta que tous les hommes de Bani Qurayza seraient décapités, les femmes et les enfants, vendus comme esclaves et leurs propriétés, divisées entre les musulmans.

Des tranchées furent creusées dans le bazar de Médine pour recevoir les neuf cents corps des Juifs que Mohamed passa la nuit à massacrer. (Voir Ibn Hisham: La Biographie de Mohamed, vol. 2, pages 40-41).

--> ÚÞæÈÉ ßäÇäÉ Èä ÇáÑÈíÚ En arabe --> Traduction:

Mohamed a capturé Kanana Ibn Rabii, qui avait le trésor de la tribu des Ibn Nadhir, et lui a demandé de le lui donner. Alors Kanana a prétendu qu'il ne savait pas ou se trouvait le trésor. C'est alors qu'un des Juifs est venu voir Mohamed et lui a dit: J'ai vu Kanana cacher le trésor dans tel endroit. Les musulmans ont trouvé une partie du trésor dans l'endroit indiqué par le Juif. C'est alors que Mohamed demanda à Kanana de lui indiquer l'emplacement du reste du trésor, il refusa. Mohamed demanda alors Zoubair Ibn Awam et lui ordonna: Torture le jusqu'à ce qu'il indique l'emplacement du trésor. C'est alors que Zoubair l'a torturé en utilisant le Zind (une matière inflammable) qu'il lui mettait dans son torse et il l'allumait. Kanana ne parla pas, c'est alors que Mohamed donna Kanana a Mahmoud Ibn Maslama qui lui trancha la gorge.

- L'épuration ethnique a été pratiquée par Mohamed.

Mohamed a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Mohamed) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »

(Vol. 4:392)

Les dernières paroles de Mohamed sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »

(Vol. 5:716)

- L'épée est la clef du paradis.

Mohamed a dit: « Sachez que le paradis est sous l'ombre des épées. »

(Vol. 4:73)

--> Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation par le coran:

"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre."

"Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.".

"il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.".

"Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu."

(IX,29): "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.".

(IX, 5): "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. "

Dans les Hadith (les dires de Muhammad), celui-ci aussi presse les musulmans de pratiquer le Jihad :

On demanda un jour à Muhammad : Quelle est la meilleure action pour les musulmans après la croyance en Allah et en Son envoyé ? Sa réponse fut: « Participer au Jihad pour la cause d'Allah. »

(IX, 5): "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. "

e vais te repondre sur deux des hadiths

celui qui parle du jihads

connais tu seulement terme dans ce contexte

tu dois savoir qu'en arabe un meme mot peut etre dit dans plusieurs contextes diffèrent et ne pas avoir la meme définition

toi tu a compris la guerre

qu'il faut combattre

alors qu'il dit faire un effort dans le sentier de dieu

cela pouvait dire aider les pauvres

mais toi tu n' y a pas penser

maintenant pour le deuxieme

cette ayat est dite pour ceux qui auront provoquer

ceux qui ont attaquer les musulmans

mais tu aura oublier de relever la sagesse du maitre

sa demande du respect

a tu chercher le pourquoi

et pour quelle intérêt?

tu lis sans comprendre mais tu relèves dans le coran que ce qui t'intéresse pour faire un procé aux musulmans injustement

beaucoup de gen comme toi font que çà

mais des esprit plus sage sont en train de le lie plus consciencieusement parmi les ocidenteux

et en se compoetente pas comme de s agitateurs mais comme des esprit éclairer

sa se saurais ce que tu avances

le coran n'es pas d'aujourd'hui plus de quatorze siècles

et ces accusations on les saurais etres ce qe toi tu veux leur donner comme empactes