Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Les idéologies barbares et sanguinaires ne méritent aucun respect. Et l'Islam est une des plus dangereuses et des plus meurtrières des idéologies, appelant à la misogynie, à la violence, à la haine et au meurtre, qui a causé tant de ravages et continue de le faire, et il faut y faire face. Ca se voit que tu ne connais pas les autres religions pour affirmer une telle chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ca se voit que tu ne connais pas les autres religions pour affirmer une telle chose. Qui a parlé des autres religions? Et puis, est-ce que la misogynie, la barbarie, la violence, la haine et l'attitude sanguinaire de l'islam se justifient dans celles des autres religions? Si A et B sont mauvais, mais que A l'est davantage que B, il demeure que A et B sont mauvais. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 j'aimerai bien te féliciter pour ta patience mais il ne faut pas oublier que c'est toi qui as initié le débat et en meme temps les réactions à ce débat ne le prends pas mal mais tu auras remarqué qu'aujourd'hui le mot "religion" à lui seul suffit pour orienter systèmatiquement les réactions vers l'Islam c'est très honorable car cela prouve que c'est la seule religion en mesure de susciter les réactions tellement qu'elle est vivante,vivace et je dirai meme pugnace car il y'a dans l'Islam réponse à tout... mais en parallèle il faut veiller à ne pas provoquer de polèmique sur le sujet car c'est stèrile...dans la mesure où les détracteurs de l'Islam ont toujours existé encore une fois ne le prend pas mal... de meme que c'est chose tout à fait relative:la langue française est "faite" pour dire du mal de la Religion car la france est le pays où le religieux donne de l'urticaire on en débat autrement dans les autres langues MERCI BEAUCOUP djallalnamri J'APPRÉCIE BEAUCOUP OUI JE RECONNAIS MA RESPONSABILITÉ CE SON SES MÊMES MOTS QUE JE PERCEVAIS DANS MON ESPRIT PENDANT MES ÉCHANGES AVEC ININCOGNITO ALORS JE ME DIT PUIS QUI IL SE PREND POUR LE CORBEAU OU LE RENARD OU MEM POUR LE PHENIX DE SES HAUT-BOIS OU EST L'INTERET D'ETRE COMME DEMASQUER DEVANT TOUT LE MONDE POUR ETRE PERCU CONTRADICTOIRE SE PRONONCER AVOIR DU CŒUR DE JUSTE ALORS QU'IL S'EN PREND AUX ÊTRE HUMAINS INNOCENT LUI MEME LE RIDICULE NE TUE PLUS A CE QU'IL SE DIT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 oui les nantis ont leur fond de commerce l'autre le religieux et aussi l'immigration en générale quelle sale besogne lorsqu'un ou une religieux (ieuse) fait état d'une notion philosophique en quoi cela regarde t il ceux qui ne croit pas en dieu? et pourquoi s'en prendre a la généralité alors que c'est du cas par cas pour la burka tous les musulmans ne la porte pas pourquoi allumer un feu pour les musulmans et se recharger et se rechauffer avec pour interpeller des adhérent cher l'UMP c'est un stratège tres honteux pour certains s'immisce dan la vie des gens au moins Lepen lui il est plus directe on sait ou on va avec lui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 Et maintenant que vais je faire? comment marcher dans la rue? pour aller dans un pays? a mexico au moyen orient en europe en afrique les uns sont a poil d'autre sont rop habiller mais alors pour aller chez les papous on est trop habiller? IMAGINON ETRE CHEZ CE PEUPLE QUI MET DES ROND DANS CES LEVRES ET QUI ONT DES LEVRE D'UN METTRE ET QU'ILS NOUS IMPOSE LAIQUEMENT D'ETRE COMME EUX COMME L'EUROPE DECLARE ET IMPOS A SON IMIGRATION Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Le problème n'est pas d'accorder trop d'importance aux religions ; le problème c'est quand on cherche à justifier des lois/ coutumes iniques grâce à elles. Ou même quand on cherche à justifier des comportements criminels... bref beaucoup de dérives qu'on voit aujourd'hui et qui vampirise nombre de sociétés le plus souvent musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts