nina8244 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 voila je ss une jeune fille et je voudrais louer une pizzeria en activité a alger centre. Mais le probleme c'est que je n'ai aucune éxperience:(.. donc j'aimerai bien c'est quelqu'un me donne des informations::: est ce que je dois laisser le registre de commerce sur le nom de locataire ou crée un registre de sur mon nom ??? et si ce dernier est le cas est ce que je dois avoir une licence de ce commerce??? et aussi si quelqu'un a une idée sur les impots sur ce genre de commerce a alger centre ( le tarif apépres )?? merci de me répondre c'est tres urgent .......merci ..:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 voila je ss une jeune fille et je voudrais louer une pizzeria en activité a alger centre. Mais le probleme c'est que je n'ai aucune éxperience:(.. donc j'aimerai bien c'est quelqu'un me donne des informations::: est ce que je dois laisser le registre de commerce sur le nom de locataire ou crée un registre de sur mon nom ??? et si ce dernier est le cas est ce que je dois avoir une licence de ce commerce??? et aussi si quelqu'un a une idée sur les impots sur ce genre de commerce a alger centre ( le tarif apépres )?? merci de me répondre c'est tres urgent .......merci ..:Lighten: Si tu loue une pizzeria il faud louer la patente avec, a moin que tu l'a, ou l'algerie ne l'a demande pas, et essais de te faire aider par ta famille ou amis a alger. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 voila je ss une jeune fille et je voudrais louer une pizzeria en activité a alger centre. Mais le probleme c'est que je n'ai aucune éxperience:(. si c ça le seul bleme:confused: mabrouk Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 c'est bien tu as des idées tu veux bougé créer je trouve ça formidable surtout lache pas prise, jy connais rien du tout et je pourrai pas taidé sauf tencourager. tu sais faire au moins la pate à pizza???? non je blague bien sur si un jour je passe à alger je viendrai y mangér Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je te promet si jétais riche je créerai un commerce au bled rien que pour créer de l'emploi aider à ma facon, je ne sais faire que les commerces en été quand jy vais pour aider au mieux les commerces locaux c'est tout malheureusement Citer Link to post Share on other sites
nina8244 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 si c ça le seul bleme:confused: mabrouk merci pour ton encoragement... si jamais je réussirai tu seras la bienvenue pour manger chez moi si jamais un jour tu viendra a alger. merci Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ET MOI je suis pas invitée ? Citer Link to post Share on other sites
nina8244 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 si bien sur tu es la bien venue nchallah avec ta petite famille aussi si cela te plait Citer Link to post Share on other sites
nina8244 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 ET MOI je suis pas invitée ? si .. bien sur tu seras la bienvenue et tu peux ramener ta petite famille aussi je serai ravie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts