Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 je parle des algériennes, mais papoter, ce n'est pas une mauvaise chose :mdr: et je pense que c'est ce qui fé leurs charmes "algazeyriyet" :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Donc la solution est de les rééduquer à la culture originale en leurs faisant suivre des cours de Piano...Du golf aussi parait que c'est très culturel. Hemm très imminente ta réplique ! Perso, je ne considère pas le wesh wesh attitude et le folklore qui va avec comme culture a part celle d'un cartier, c'est plus simple de schématiser ce phénomène en une banlieue fragile et facile à attaquer pour s'indemniser, mais quand le bouche dit une chose les actes sont la pour rétablir la vérité. Après plus de 50 ans de présence sur le sol Français a t-on seulement le nom d'un(e) seul(e) intellectuel rebeu(se) ? C'est pas une question culturelle, c'est surtout une question d'éducation Pour ceux qui ont des parents stricts et à la fois ouverts, la cité n'est pas un problème (je connais des reubeus qui réussissent bien mais ils ne restent certainement pas le quartier qu'ils ne peuvent + supporter) mais je vois que la cité à un mauvais effet sur d'autres Dans les cités il y a beaucoup "d'engrenage" Les jeunes imitent ceux qu'ils cotoient tous les jours et je ne comprend pas comment on peut être aussi influençable J'habitais à Clichy sous bois, et je vois pourquoi ils se sont révoltés pendant les émeutes Déja ils font presque tous pareil Ils ne se considèrent ni français, ni de leur pays d'origine Leur pays, leur culture, c leur cité Et ceux qui travaillent à l'école, font du piano, ...., ce sont des gens d'un autre monde que le leur Bref, je crois que pour les enfants, il faut vraiment éviter les cités perdue comme à clichy sous bois Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 N'importe quoi qu'est ce qui faut pas lire :eek: tous sa c'est que du BLABLA:chut: PFFFFFFFFFFFFFFFFF Je suis outré, tu te dit algérienne mais tu ne prend même pas la défense de tes sois disant compatriotes quand ils sont pris a partie face a toi! Sache qu'il n'y a pas que des cités en France et que tout les algériens et ALGÉRIENNES n'habitent pas dans des « BIDONS VILLES » communément appelé cité. De plus toutes les ALGÉRIENNES ne sont pas des ZAHIA D. ou des RACHIDA DATI il y a un juste milieu dans lequel on y trouve la plupart des jeunes algériennes et maghrébines qui sont belles intelligentes studieuses et respectables...... ENCORE UN POSTE CRÉE POUR CASSER DE L'ALGÉRIEN: Je suis entièrement d'accord avec toi. Comme certains maghrébins (comme mon petit frère) qui te diront que les maghrébines sont toutes des filles faciles pour ne pas dire autre chose. J'ai juste envie de lui répondre, mais ces filles dont tu parles, je me trompes où tu les a rencontrées en boite ?:mdr: Et oui...c'est un fait, ils ne vont pas spécialement les chercher là où il le faut. Personnellement, je ne vois pas de quelles filles parle l'initiatrice du post (qui se passe elle-même de la pommade au passage...! lol ).Je n'en connais pas autour de moi, j'ai vu des adolescentes avoir des tenues vestimentaires un peu provoquante, les cheveux décolorés, et la cigarette au bec, mais elles restent une minorité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts