Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 z :54: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 En fait je voulas ouvrir un sujet et sa ne souvre pas c'est bizarre. Le sujet s'intitule"Pourquoi Dieu nous a donner la capacité de faire le mal? Puis après"Tout est dans la question, pourquoi Allah nous a donner la capacité de faire du mal, pour ensuite nous punir de nos mauvaise actions.Pourquoi Allah a autorisé Satan as égaré ses créatures?Pourquoi ne nous as t'il pas créer comme les animaux?" Voila je vais rée ssayer d'ouvrir le sujet mais si quelqun pouvais le faire a ma place sa serait pas plus mal car j'arrive pas a ouvrir le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Il parait que c'est parce que les titres sont parfois trop long... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 Ah oui c'est sa tu as raison, merci pour ton aide:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ah oui c'est sa tu as raison, merci pour ton aide:) ;) Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 En fait je voulas ouvrir un sujet et sa ne souvre pas c'est bizarre. Le sujet s'intitule"Pourquoi Dieu nous a donner la capacité de faire le mal? Puis après"Tout est dans la question, pourquoi Allah nous a donner la capacité de faire du mal, pour ensuite nous punir de nos mauvaise actions.Pourquoi Allah a autorisé Satan as égaré ses créatures?Pourquoi ne nous as t'il pas créer comme les animaux?" Voila je vais rée ssayer d'ouvrir le sujet mais si quelqun pouvais le faire a ma place sa serait pas plus mal car j'arrive pas a ouvrir le sujet. Pourquoi Dieu a crée Satan? Parce que sans Satan, dieu n'aurait aucune raison d'exister. Je pense que les religions soi disant monothéistes sont en réalité Bithéistes. Deux puissances à armes égales s'affrontent; Dieu et le Bien, contre Satan et le mal. L'un a besoin de l'autre superpuissance métaphysique pour exister. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts