Tamurth 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 J'ai eu une conversation aujourd'hui sur le sujet, avec un musulman qui soutenait que seul l'ame des hommes est eternelle et que l'ame des animaux disparaissent a leurs mort. Si vous avez des infos sur le sujet sa m'interesse. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je me suis souvent pose cette question aussi! ca m interesserai de savoir Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 J'ai eu une conversation aujourd'hui sur le sujet, avec un musulman qui soutenait que seul l'ame des hommes est eternelle et que l'ame des animaux disparaissent a leurs mort. Si vous avez des infos sur le sujet sa m'interesse. tu t'inquietes pour celle de ferhat mehanni a ce que je vois... Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 tu t'inquietes pour celle de ferhat mehanni a ce que je vois... De la votre et de la mienne aussi, ne sommes nous pas des mammifères en premier lieu ;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 tu t'inquietes pour celle de ferhat mehanni a ce que je vois... Non c'est pour la tienne que je m'inquiete:) Sinon plus sérieusement , si quelqun peut me renseigner sur le sujet, textes coraniques ou hadithique a l'appui. Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 J'ai un chat, vu ses griffes et ses moustaches, oui, les chats ont plusieurs vies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts