Arslane16 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 - les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin! - ma femme et moi avons été heureux pendant 25 ans; et puis, nous nous sommes rencontrés! - c'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin. - se marier, c'est partager à deux les problemes que l'on n'aurait pas eus tout seul. - pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime"? pour voir si c'est vrai! (en matant le matos) :mdr: - pourquoi contredire une femme? il est tellement plus facile d'attendre qu'elle change d'avis.... - quand ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent de n'etre pas mariés - une auto-stoppeuse est une jeune fille generalement jolie et court vetue qui se trouve sur votre route...quand vous etes avec votre femme (Grrrrrrr) - les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut etre deux pour les porter; quelquefois trois! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 dès que l'on élève un peu le niveau, il n' y a plus personne hein!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 C'est du joli ça tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 > Etre le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 - les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin! - ma femme et moi avons été heureux pendant 25 ans; et puis, nous nous sommes rencontrés! - c'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin. - se marier, c'est partager à deux les problemes que l'on n'aurait pas eus tout seul. - pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime"? pour voir si c'est vrai! (en matant le matos) :mdr: - pourquoi contredire une femme? il est tellement plus facile d'attendre qu'elle change d'avis.... - quand ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent de n'etre pas mariés - une auto-stoppeuse est une jeune fille generalement jolie et court vetue qui se trouve sur votre route...quand vous etes avec votre femme (Grrrrrrr) - les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut etre deux pour les porter; quelquefois trois! :mdr: :mdr: SUPER MARRANT ET VRAI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Le sexe masculin est tellement léger qu'un seul regard le soulève. L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue L'amour...il y en a qui en parle et d'autres qui le font. A partir de quoi il m'apparait urgent de me taire On dit toujours: remets à demain ce que tu ne peux faire aujourd'hui. Mais si la chasse d'eau est en panne....alors je demeure sceptique Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 - pourquoi contredire une femme? il est tellement plus facile d'attendre qu'elle change d'avis.... :mdr: chuuuuuuuuuuuuuut arslan,pourquoi tu donnes l'astuce à tes compéres? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 - les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin! - ma femme et moi avons été heureux pendant 25 ans; et puis, nous nous sommes rencontrés! - c'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin. - se marier, c'est partager à deux les problemes que l'on n'aurait pas eus tout seul. - pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime"? pour voir si c'est vrai! (en matant le matos) :mdr: - pourquoi contredire une femme? il est tellement plus facile d'attendre qu'elle change d'avis.... - quand ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent de n'etre pas mariés - une auto-stoppeuse est une jeune fille generalement jolie et court vetue qui se trouve sur votre route...quand vous etes avec votre femme (Grrrrrrr) - les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut etre deux pour les porter; quelquefois trois! :mdr: :mdr: tellement vrai et tellement bien dit lool !!!! :D Je kiff !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
LAPESTE 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Le coup du "je t'aime" je ne le connaissais pas:D:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Le sexe masculin est tellement léger qu'un seul regard le soulève. L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue L'amour...il y en a qui en parle et d'autres qui le font. A partir de quoi il m'apparait urgent de me taire On dit toujours: remets à demain ce que tu ne peux faire aujourd'hui. Mais si la chasse d'eau est en panne....alors je demeure sceptique ah sceptique comme la fosse septique...bravo hurlevent! ca c'est du crisse de calisse de tabarnak d'humour de bucherons ou je ne m'y connais pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts