Jump to content

Parkings payants

Recommended Posts

j'ai remarqué qu'on payait la garde des voitures à des personnes (plages surtout), mais d'après ce que j'ai entendu, ce sont des gens qui s'auto proclament gardiens des lieux, le phénomène est un peu partout, il est sans doute illégal, mais je trouve que c'est abusé encore une fois.

qu'en pensez vous?

bonjour,

c'est a l'image de l'Algerie, absence de l'état (tous occupés aux affaires)

Guest MARCEL
:mdr:

Mais ces gardiens là ont une certaine allure qui fait que ça se voit que ce sont des gardiens, ils te le font bien sentir quoi:04: donc aucun risque avec le cousin :04:

Ah!oui,il te le font sentir avec leur torse nu,le visage balafré

et un gourdin à la main.

Je ne sais ps pr vous,mais je suis completement contre ces sois disons parkeurs, c'est une agression en pleine voie publique et aux yeux de tous!!franchement on a pas idee!

l'autre fois un client vient, et veut declarer un sinistre (sa voiture), eh bein figurez vous que le parebrise lui a ete explosé pck il n'a pas voulu lacher 50DA.

la limitation de vitesse, ça! c'est bien surveillé!!!

j'ai remarqué qu'on payait la garde des voitures à des personnes (plages surtout), mais d'après ce que j'ai entendu, ce sont des gens qui s'auto proclament gardiens des lieux, le phénomène est un peu partout, il est sans doute illégal, mais je trouve que c'est abusé encore une fois.

qu'en pensez vous?

ce n'est ni plus ni moin que du vol, le tous avec la bénédiction des "instances" gouvernementale.