Jump to content

La montée du racisme chez les algériens

Recommended Posts

oui des arguments du genre la kabylie a été battie par les trabendistes,ou la guerre qui a eu lieu entre l'algerie et la kabylie,ou votre leader qui profite des manif qu'organisent les autres pour se les approprier,ou quand il cree un gouvernement provisoir sans consulter la population,ou le fait de lutter contre le panarabisme et remercier le maroc pays arabe...

a aucun moment vous n'avez donné un argument solide sur ces questions.comment voulez vous qu'on vous prenne au serieux...

ps: pour les blagues dslé je fais ce que je peux,mais tu aurais du me dire que tu etais sensible...désolé d'avoir touché ton ego...ya les hommes yah...

tu melange encor tous de nouveaux lol la kabylie a été battie par des hommes braves et honnorables que tu prefere nommé trabenistes. demande pour le transport par exemple va voir tes cousins lol. je te defie de me montrer une maison kabyle dans un de ces villages battie par l'etat.

compte a meheni il n'est l'autonomie que je sache non? on parle simplement de l'idee non du MAK je te l'avais bien précisé pourtant.

vous memes vous remerciez des pays occidentaux pro israel avec des comuiqués officieles. que ca sois votre yasser 3arafat, votre nassr allah, etc etc. ca s'appelle de la diplomatie et en politique etrangere en on fait un usage courant lol

ah non je ne suis pas sensible, j'espere de tous coeur que tu ne puisse continuer que dans les moqueries qui ne me blesse absolument pas mais au contraire me font comprendre a quelle point mes convictions a propos de ce sujet sont implacables.

• Réponses 631
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

serieux comment tu veux pas faire de blagues avec un mec pareil,dés que je l'ai vu,j'ai eclaté de rire le mec qui commence directement avec un salut nazi,et les plans du cameraman,ou du portabloman etaient supers

moi il me rappelle borat pas vous

tu vois ce que je te disais s'ils mettent pas les algeriens dans le meme sac que la famille saoud ou moubarek et autres,ils n'ont aucun moyen d'exister,ou de s'affirmer...toujours les meme termes qui reviennent:"arabe arabisés panarabisme..."

l'ennemi imaginaire...en plein mondialisation on continue de parler de panarabisme...d'arabes...etc,etc,....

tu penses qu'un citoyen du bahrein ou du qatar...ou de n'importe quel autre pays...se pose des questions sur l'algérie...et ses problèmes identitaires...???

ils ne veulent pas...????

peut etre qu'ils n'ont pas pu....

on en a pincé un dernièrement dans le sud...

ils ne vous soutiennent pas ils vous utilisent...comme ils utilisent la france,l'amérique,l'angleterre,etc,etc,...

les juifs utilisent tout le monde et ne soutiennent personne...

çà normalement tu devrais le savoir...

oui biensur le lobby sioniste qui est arrivé a bout de la puissante angleterre ou de la france , usa ne peux absolument rien face aux robustes algériens haha ca me rappele astérix cette histoire lool le petit village gaulois qui résiste a l'empire romain haha

oui je sais et s'ils voullaient reelment nous utiliser ils l'auraient fait et auraient atteins leur but avec une insolente facilité.

le mehenni lui il en voit des juifs en chair (pas en cherre) et en os...

possible qu'il fricote avec

nous on les voit à la télé...comme çà y'a pas de contact...

merci de m'avoir corrigé a présent je ne referais plus cette erreur.

tu la vus qu'ils fricotait avec peut etre?? prouve nous qu'il a des contactes sionistes. des preuves pas de la parlotte sinon ca je peux t'en donner aussi, ecoute sait tu que nassr allah est offet un agent sioniste? que tous ce qui s'est passé au liban etaient monté de toutes piece? offet tous ceci remonte a la filliere principale des chiites c'est a dire l'iranien ahmadinajad qui travaille en realité pour les israel et par son comportement d'agitateurs il fait que donner une legitimité a une proche invasion de l'occident en iran.

l'ennemi imaginaire...en plein mondialisation on continue de parler de panarabisme...d'arabes...etc,etc,....

tu penses qu'un citoyen du bahrein ou du qatar...ou de n'importe quel autre pays...se pose des questions sur l'algérie...et ses problèmes identitaires...???

djallal regarde la video stp moi je me la repasse en boucle depuis que je l'ai vue,hada houa ferhat mehanni le leader legendaire,:mdr: ya hasra je m'attendais a autre chose...

tu vois ce que je te disais s'ils mettent pas les algeriens dans le meme sac que la famille saoud ou moubarek et autres,ils n'ont aucun moyen d'exister,ou de s'affirmer...toujours les meme termes qui reviennent:"arabe arabisés panarabisme..."

tu la vus qu'ils fricotait avec peut etre?? prouve nous qu'il a des contactes sionistes. des preuves pas de la parlotte sinon ca je peux t'en donner aussi, ecoute sait tu que nassr allah est offet un agent sioniste? que tous ce qui s'est passé au liban etaient monté de toutes piece? offet tous ceci remonte a la filliere principale des chiites c'est a dire l'iranien ahmadinajad qui travaille en realité pour les israel et par son comportement d'agitateurs il fait que donner une legitimité a une proche invasion de l'occident en iran.

hahaha:mdr:,ah lalala wallah rak mrabab

djallal regarde la video stp moi je me la repasse en boucle depuis que je l'ai vue,hada houa ferhat mehanni le leader legendaire,:mdr: ya hasra je m'attendais a autre chose...

il a pris un coup de vieux...ou bien c'est à cause des photos...dans la presse

concernant la personne c'est vrai...coté charisme...il repassera

bon c'est en kabyle...et je n'y comprends pas grand chose...

Il a bel et bien été à Tel Aviv (et pas pour du tourisme bien entendu).

Il ne fait qu'appliquer le plan sioniste visant à "ethniciser" le monde arabe .

Ce n'est même pas un être humain celui la!

S'il y avait un homme à la tête de l'état Algérien il y a bien longtemps que ce traitre serait sous terre.

C'est bien le contraire qui me semble le plus vrai. Il suffi d'aller sur youtube ou de lire les commentaires des internautes (surtout arabophones) pour s'en convaincre.

Le sentiment anti-arabe né chez certains Kabyles est fortement justifié par l'antikabylisme dont ils ont été toujours été victime de la part des arabes.

A force d'insulter le kabyle, de vouloir l'arabiser de force, lui daigner le droit d'existence dans son propre pays, certains kabyles se sont radicaliser et ont fini par développer un sentiment anti-arabe.

Lis moi ca ! sur 21 commentaires, 19 donnent l'impression de faire la concurrence a celui qui insulte le mieux la kabylité ! Existe-il plus racistes que ces idiots qui s'agitent dans tous les sens des qu'ils entendent le mot kabyle ? Je ne parle meme pas du parti pris de l'imbécile "journaliste" auteur de l'article ! Comment apres cela voudrait-on que les kabyles ne sombent pas dans l'anti-arabisme ?

Tu me donnes un site en ARABE, tu trouves pas ça normal lol ?

Moi je le vois chaque jour sur youtube, et dailymotion, un site francophone ou arabes et kabyles peuvent se lâcher. Les Kabylistes sont majoritaires.

Hamdulillah absolument tous les kabyles que je connais n'ont rien avoir avec les MAKistes

si les arabes sont dans leurs bon droit en dominant l'afrique du nord eh bien israel est un etat de droit aussi. tu est un pro colonialiste et le pire c'est que tu ne t'en rend meme pas compte, ta pretention (qui te pousse a t'auto citer lol megalo ) t'aveugle et te fais croire que tu est plus inteligent que les autres. tu ferais un grand dictature.

Non mais en fait la différence c'est que les arabes ne sont pas venu il y a 60 ans mais environ un millénaire tu vois.. parce que si on t'écoutait, faudrait aussi dégager les Blancs d'Amérique juste pour le laisser aux indiens. :rolleyes:

en effet c'est un councours apparament.

le simple fait de se laisser pousser les cheveux et la barbe (assez classe d'ailleurs) est assimilé a du christiaisme et biensur l'arabe use de sa seul arme face a la verité kabyle, l'insulte (port) lol alors imagine unpeu parler de laicité a ces gens la.

Tu désignes qui par "ces gens-là" ?

Et après ça vient nous parler de racisme anti-kabyle :mdr:

L'hôpital qui se fout de la charité :mdr:

que represente tu face a ce lobby ? rien l'algerie ne fait pas peur a ces gens la qui domine la planete entiere, s'ils nous soutenais il ny'aurais rien d'arabe dans toutes l'afrique lol. s'ils voullaient reelment s'ingerer en algerie cela fait longtemps qu'ils auraient atteint leur but.

Tu me fais penser à un imbécile de Dailymotion qui n'arrêtait pas d'écrire partout: "on va s'allier avec les juifs et tous vous exterminé bande de sale arabes et vous dégager en Arabie Saoudite !! on va vous tuer ... " :mdr::mdr::mdr:

Même cet anti-arabe a fait l'amalgame entre "juifs" et "sionistes"

Tu me donnes un site en ARABE, tu trouves pas ça normal lol ?

Je ne comprend pas ton "lol" ? En quoi ce serait pas normal que je te montre un site en arabe ?

Moi je le vois chaque jour sur youtube, et dailymotion, un site francophone ou arabes et kabyles peuvent se lâcher.
Le net pour toi se resume donc aux sites francophones ?

Tape "Matoub" sur youtube, regardes les clips et les commentaires des "arabe" et tu veras qui sont les vrais racistes.

Le site "arabe" que je t'ai montre est le site officiel du plus grand journal (en terme d'exemplaires) en Algerie. Il ne se passe un jour sans qu'il ait un article anti-kabyle ou les internautes viennet se dechainer sur tout ce qui sent kabyle... Comment voudrais-tu qu'apres cela que des kabyles ne se radicalisent et deviennent anti-arabes ? Tu leur demandes d'etre trop bons? Met-toi a leur place...

Je ne comprend pas ton "lol" ? En quoi ce serait pas normal que je te montre un site en arabe ?

.

Tu te contentes de me donner des sites et me dire ce que je dois taper sur google pour voir.

J'peux te dire la même chose, les sites kabyles.net etc ..., les commentaires qu'ils lâchent ..

Mais bon ce n'est pas le sujet.

Tu te contentes de me donner des sites et me dire ce que je dois taper sur google pour voir.

J'peux te dire la même chose, les sites kabyles.net etc ..., les commentaires qu'ils lâchent ..

Mais bon ce n'est pas le sujet.

Ah bon, c'est quoi le sujet alors ?!

Je te renvois tes arguments, tu avances que la majorite des racistes sont kabyles, en et te basant que le net, et moi repond a cette contre verite en t'invitant a voir un peu plus loin que ton bout de nez.

Mon p'tit doigt me dit que tu lis pas l'arabe... as-tu deja lu ce que les rabophones ecrivent sur le sujet ? As-tu deja vecu en Algerie ? Le site que je t'ai donne n'est pas n'importe quel site mais le site officiel du plus grand journal en Algerie.

Non mais en fait la différence c'est que les arabes ne sont pas venu il y a 60 ans mais environ un millénaire tu vois.. parce que si on t'écoutait, faudrait aussi dégager les Blancs d'Amérique juste pour le laisser aux indiens. :rolleyes:

ca change quoi 1000ans ou 60?? le raisonnement est le meme c'est une colonisation. en effet les europeens sont des colons en terre americaine. desolé pour toi mais ton soidisant pays a comme fondement l'injustice coloniale.

ceci dit notre probleme est assez differend des americains car les algeriens sont juste des arabisés et pas des arabes et sont dans leurs ecrasantes majorité descendants d'amazigh, les kabyles se sont toujours battus pour retablire l'amazighité et du coup un pays qui vit avec le progrès humain de son epoque democratie, laicité...etc et meme unifier toute l'algerie non des dictatures et des monarchies mais vous n'en voullez pas car vous vous sentez arabe. actuelment de plus en plus de kabyles penchent vers une nouvelle option c'est a dire se battre uniquement pour les intéréts kabyle.

je voudrais dire aussi que les kabyles uniquement sont concernés le reste des algeriens n'ont pas a influer sur eux.

Tu désignes qui par "ces gens-là" ?

Et après ça vient nous parler de racisme anti-kabyle :mdr:

L'hôpital qui se fout de la charité :mdr:

tu deforme mes propos j'ai bien dis qu'une haine réciproque existait entre kabyles se revendiquant amazigh et amazighs se revendiquant arabe. j'eprouve une profonde haine envers les gens qui veulent effacer mon identité.

Tu me fais penser à un imbécile de Dailymotion qui n'arrêtait pas d'écrire partout: "on va s'allier avec les juifs et tous vous exterminé bande de sale arabes et vous dégager en Arabie Saoudite !! on va vous tuer ... " :mdr::mdr::mdr:

Même cet anti-arabe a fait l'amalgame entre "juifs" et "sionistes"

ah si la kabylie avaient comme allié les sionistes s'en serait effectivement fini de l'arabisation en algerie, tu serais meme toute fier de ton identité amazigh fraichement acquise.lol

Tape "Matoub" sur youtube, regardes les clips et les commentaires des "arabe" et tu veras qui sont les vrais racistes.

Le site "arabe" que je t'ai montre est le site officiel du plus grand journal (en terme d'exemplaires) en Algerie. Il ne se passe un jour sans qu'il ait un article anti-kabyle ou les internautes viennet se dechainer sur tout ce qui sent kabyle... Comment voudrais-tu qu'apres cela que des kabyles ne se radicalisent et deviennent anti-arabes ? Tu leur demandes d'etre trop bons? Met-toi a leur place...

la haine y va franco dans les deux sens. les algeriens sont des regionalistes, rien n'est pire pour un etat a modèle jacobin que le regionalisme. le seul remède seraient de mettre en place un modele federale a l'americaine.

l'arabe est imposé aux kabyle, tous les kabyles ne sont certes pas derriere le MAK mais tous te diront qu'il ne sont pas arabe.

serieux comment tu veux pas faire de blagues avec un mec pareil,dés que je l'ai vu,j'ai eclaté de rire le mec qui commence directement avec un salut nazi,et les plans du cameraman,ou du portabloman etaient supers

moi il me rappelle borat pas vous

oui il fait un signe nazi car c'est un neo nazi fervant partisans des mouvances neo nazi en europe grace aux quelles il se fait beaucoup d'argent et veux detruire l'algerie. d'autres fois il peux s'averer etre sionistes, d'autres fascistes. lol

ecoute meheni est plus patriote que tu ne l'imagine il s'est toujours battus pour toutes au nom de l'algerie avant le mak. mais il ne faut pas croire que meheni est l'autonmie, beaucoup n'aime pas le MAK uniquement a cause de meheni mais les kabyles sont conscients du fait qu'ils ne soient pas arabe ni meme reelment algérien, les kabyles n'aime pas dire qu'ils sont algeriens ou alors quand ils le disent aussitot il se sentent obligé de dire qu'ils ne sont pas arabes mais amazigh. l'idee de l'autonomie poursuivra son chemin sans meheni un autre mouvement prendras le relais avec des noms nouveaux sans rien a cacher tres vite les kabyles suivraient cette voie.