djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 quand des europeens font l'eloge des arabes il nya pas de complot mais quand ils font celle des kabyles il y a forcement complot haha pour la comparaison avec le GIA je te dis bravo lol stp xplique moi pourquoi tu pense ca?? lis bien ... j'ai copié-collé le commentaire d'un berbere arabe! moi ma théorie ... elle entre dans le cadre du complot judéo-franc_maçon... j'explique à peu près toutes les tendances qui secouent la planete par çà...c'est mon fil d'ariane Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 en ce qui concerne le portable...le mien est un nokia...certifié fabriqué en finland et je l'utilise parce que l'Islam ne l'interdit pas...mais l'Islam m'inspire aussi de ne pas donner le numèro de x à y sans l'autorisation du premier parfois...je te sens au bord de l'hystérie...tu trouves pas que tu es en train d'en rajouter une couche...??? je pense sincérement que ton attitude en fait est minoritaire..et que comme tous ceux qui pensent comme toi...le vrai problème pour vous ce n'est pas les arabes virtuels que vous agitez comme des épouvantails pour rallier les kabyles hésitants à votre cause...non c'est lorsque vous serez obligés de jouer cartes sur tables avec ces kabyles hésitants et de laisser tomber les masques en dévoilant vos buts inavoués jusqu'à présent... c'est lorsque le ou les marionnettistes qui tirent les ficelles dans l'ombre vont etre obligés de tirer leur révérence...c'est là que tout va chavirer... quand ceux auprès de qui vous vous faites passer pour des sauveurs vont se rendre compte qu'en fait sans l'occident vous n'etes rien...puisque c'est votre modèle...là çà risque de capoter...aussi parce que çà c'est à la portée de n'importe qui...imiter et singer autrui...c'est l'enfance de l'art...c'est de l'infantilisme! bon je ne vais pas me rendre en kabylie pour enqueter sur l'existence d'un éventuel consensus...concernant l'autonomie et/ou meme l'indépendance...car je doute fort qu'un tel consensus existe... perso...je ne suis pas contre çà... mais j'aurais affreusement honte de dire on veut pas ressembler aux européens on les a sortis. ce que nous voulons c'est avoir des institutions solides comme les leurs. les portables sont fabriqué en occident non ?? pourtant tu utilise un portable. je passerai pour un "bon sauvage" au sens voltairien du terme oui vous vous etes les sages nous les malades mentaux.encor une fois tou ceux qui s'opposent a vous sont fous. moi je vis en kabylie contrairement a toi, j'en vois des kabyles chaque jours que dieu fait. tu peux maintenant avoir une opinion meme fausse c'est ton droit. eh bien oui il faut faire la différence l'Europe actuellement est a la pointe de la démocratie, c'est notre modèle institutionnel c'est tous. apres leur ressembler culturellement ne nous intéresse pas. je suis aussi désole que tu ne puisse pas comprendre l'exemple du portable. maintenant s'il te plait dis moi pourquoi nous n'avons pas le droit de revendiquer notre propre identité?? pourquoi ne nous devons d'etre arabes et algerien??? tu as choisis d'etre arabe c'est ton droit pourquoi impose tu aux kabyles d'etre arabes? d'aller dans des ecoles arabes?? d'avoir despieces d'identité en arabes??? l'islam du quelle tu te pretend interdit tous mouvement totalitaire. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 lis bien ... j'ai copié-collé le commentaire d'un berbere arabe! moi ma théorie ... elle entre dans le cadre du complot judéo-franc_maçon... j'explique à peu près toutes les tendances qui secouent la planete par çà...c'est mon fil d'ariane les francs macons sont au contraire acuser de vouloir unifier les hommes en blocs et tuer tous mouvement idntitaire. a mon avis ils ne souhaiterait pas que les kabyles puissent exister. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi au moin je n'affirme pas je dit qu je ne sais pas si c'est la verité ou pas pour le cas palestiniens . pour les egyptiens eh bain oui ils l'ont pas suporté de le perdre ce minable match. des instaces tous ce qu'ils y'a de plus officiel ajouté a cella toutes leur population ont tres clairment dis aux algeriens qu'il etaient meme pas arabe haha Ben comment prendre au sérieux ce qu'ils disent si eux mêmes ne sont pas arabes. Tu ne peux pas comprendre ça ou quoi? Ce ne sont pas , ethniquement, des arabes même s'ils parlent en arabe :chut: C'est comme si un Algérien disait à un Français qu'il n'était pas Français. ça n'a aucun sens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui vous vous etes les sages nous les malades mentaux.encor une fois tou ceux qui s'opposent a vous sont fous. moi je vis en kabylie contrairement a toi, j'en vois des kabyles chaque jours que dieu fait. tu peux maintenant avoir une opinion meme fausse c'est ton droit. eh bien oui il faut faire la différence l'Europe actuellement est a la pointe de la démocratie, c'est notre modèle institutionnel c'est tous. apres leur ressembler culturellement ne nous intéresse pas. je suis aussi désole que tu ne puisse pas comprendre l'exemple du portable. maintenant s'il te plait dis moi pourquoi nous n'avons pas le droit de revendiquer notre propre identité?? pourquoi ne nous devons d'etre arabes et algerien??? tu as choisis d'etre arabe c'est ton droit pourquoi impose tu aux kabyles d'etre arabes? d'aller dans des ecoles arabes?? d'avoir despieces d'identité en arabes??? l'islam du quelle tu te pretend interdit tous mouvement totalitaire. Il semble juste que tu oublies que l'Europe c'est peuplé d'Européens (majoritairement bien sur) c'est à dire de peuples murs, civilisé , développés mentalement surtout. En Algérie (y compris en Kabylie) tu as un ghachi ! Tu n'aurais pas dit la même chose si ces pièces étaient en Français. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 les francs macons sont au contraire acuser de vouloir unifier les hommes en blocs et tuer tous mouvement idntitaire. a mon avis ils ne souhaiterait pas que les kabyles puissent exister. les franc-maçons sont les agents du modèle institutionnel dont tu reves pour ta future kabylie indépendante...modèle lui inspiré des grecs...institutionnalisé par les juifs! Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Il semble juste que tu oublies que l'Europe c'est peuplé d'Européens (majoritairement bien sur) c'est à dire de peuples murs, civilisé , développés mentalement surtout. En Algérie (y compris en Kabylie) tu as un ghachi ! Tu n'aurais pas dit la même chose si ces pièces étaient en Français. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le peuple kabyles est plus mure que le "ghachi" algerien. chez nous quand il y'a des emmeutes elle ne revendique pas des locaaux ou des appartements on parle de democratie de civisme etc etc. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui vous vous etes les sages nous les malades mentaux.encor une fois tou ceux qui s'opposent a vous sont fous. moi je vis en kabylie contrairement a toi, j'en vois des kabyles chaque jours que dieu fait. tu peux maintenant avoir une opinion meme fausse c'est ton droit. eh bien oui il faut faire la différence l'Europe actuellement est a la pointe de la démocratie, c'est notre modèle institutionnel c'est tous. apres leur ressembler culturellement ne nous intéresse pas. je suis aussi désole que tu ne puisse pas comprendre l'exemple du portable. maintenant s'il te plait dis moi pourquoi nous n'avons pas le droit de revendiquer notre propre identité?? pourquoi ne nous devons d'etre arabes et algerien??? tu as choisis d'etre arabe c'est ton droit pourquoi impose tu aux kabyles d'etre arabes? d'aller dans des ecoles arabes?? d'avoir despieces d'identité en arabes??? l'islam du quelle tu te pretend interdit tous mouvement totalitaire. là tu te trompes sur toute la ligne car moi je suis h'chicha talba el miicha...je n'ai rien imposé à personne ...bien au contraire...on m'en impose! mais contrairement à toi...je n'ai pas une mentalité d'exclu... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 le peuple kabyles est plus mure que le "ghachi" algerien. chez nous quand il y'a des emmeutes elle ne revendique pas des locaaux ou des appartements on parle de democratie de civisme etc etc. Avec tous ses respects Monsieur Ladoz te contredit! ça revendique un dialecte comme langue et ça insulte les arabes ! Voila vos manifs! Jamais on n'a réclamé la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 stp cesse de t'ériger comme celui qui a tous compris, quand une autre persone n'est pas d'accord il st forcement dans un piege. vous voulez quoi ?? qu'on vous lechent les bottes?? qu'on tue tous ce qui est specifique a notre culture?? qu'on se force malgré nous a dire que nous sommes arabes?? arrete stp c'est redicule a la longue. Le complot étranger est le seul motif qu'ils peuvent invoquer pour contrer leurs ennemis, les kabyles sont manipulés par les sioniste, les darfouris, les kurdes ect seuls eux ne le sont pas( ce qui est assez amusant quand on sait qu'ils ont contribuer a la naissance d'Israel quand ils ont décider de s'allier aux kouffar anglais pour combattre les musulmans ottomans(strictement interdis par le coran, et après sa vient donner des lecons d'Islam) on veut pas ressembler aux européens on les a sortis. ce que nous voulons c'est avoir des institutions solides comme les leurs. les portables sont fabriqué en occident non ?? pourtant tu utilise un portable.Cette haine de l'europe et en particulier de la France est assez amusante quand on sait que les nationalistes Algériens doivent tout a la France, sans le colonialisme francais l'Algérie n'aurais jamais éxister. Ce qu'ils nous reproche, c'est de ne pas partager avec eux leurs haines des européens et des juifs. on veut pas ressembler aux européens on les a sortis. ce que nous voulons c'est avoir des institutions solides comme les leurs. les portables sont fabriqué en occident non ?? pourtant tu utilise un portable. Je vois pas ou est la honte?Certes on as sorti les européens mais ils se trouvent que les européens sont de loin plus avancée que les arabes et ceux dans bien des domaines.Alors désolé pour vous mais on préfère suivre les meilleurs plutot que le ghachi, je vois pas ce qu'il y as de honteux a sa. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Le complot étranger est le seul motif qu'ils peuvent invoquer pour contrer leurs ennemis, les kabyles sont manipulés par les sioniste, les darfouris, les kurdes ect seuls eux ne le sont pas( ce qui est assez amusant quand on sait qu'ils ont contribuer a la naissance d'Israel quand ils ont décider de s'allier aux kouffar anglais pour combattre les musulmans ottomans(strictement interdis par le coran, et après sa vient donner des lecons d'Islam) tu ments!on t'a donné plusieurs raisons nottament l'incopetence du poivoir la repression des kabyles par boumediene,et le passé coloniale...tout ça ce sont des faits mais vous vous en avez AUCUN AUCUN eh oui Mr tout ce que vous dites et basé sur des suppositions que vous ne verfierez jamais sur le terrain parceque le resultat n'est pas en votre faveure... c'est faux quand tu dis que les palestiniens s'etaient alliés avec les anglais c'est le sultan ottoman abdelhamid qui sous les pressions anglaises a laissé ces derniers faire main basse sur la region puis on a eu les accords de sayks picot en 1916 ou les français et les anglais se sont partagés le moyen orient,il y'a eu plusieurs revoltes du peuple palestiniens a l'epoque la plus importante a duré 3ans de 1916 a 1919,bizarre pour des alliés...il faut lire Mr (au lieu de te poser des questions bizarres sur l'ame des chatons) et autre chose que ce qui t'arrange ou te donne plus de billes pour critiquer l'islam sans cesse...le plus drole c'est que tu te dis contre la colonisation,quelle hypocrisie et quel racisme...! Cette haine de l'europe et en particulier de la France est assez amusante quand on sait que les nationalistes Algériens doivent tout a la France, sans le colonialisme francais l'Algérie n'aurais jamais éxister. ça c'est les paroles d'un vrai defenseur de la liberté je laisse les forumistes en juger...car se passe de tout commentaires,lepen aurait eu un orgasme en te lisant ... Ce qu'ils nous reproche, c'est de ne pas partager avec eux leurs haines des européens et des juifs. ça serait bien que tu nous dises qui sont "ils" et qui sont "nous",vu que la grande majorité des forumistes ne sont pas psychiatres... Je vois pas ou est la honte?Certes on as sorti les européens mais ils se trouvent que les européens sont de loin plus avancée que les arabes et ceux dans bien des domaines.Alors désolé pour vous mais on préfère suivre les meilleurs plutot que le ghachi, je vois pas ce qu'il y as de honteux a sa. ce qu'il y'a de honteux c'est de suivre lachement le plus fort au lieu d'essayer de batir sans propre pays,je t'imagine bien toi entre 1954 et 1962 dire:"pourquoi sortir les français?ils sont plus avancés dans bien des domaines,alors désolé pour vous mais moi je leur dirais tout sur les moudjahidines" l'algerien n'est pas raciste et surtout pas envers les europeens meme aujourd'hui on entend nos grands parents dire de quelqun "il est beau on dirait roumi" ou dire" les europeens sont plus avancés car eux ils sont bosseurs" ou "leur rues sont plus propres,car eux ils sont plus propres chz eux" les hommes n'aiment pas ceux qui les considerent comme des sous hommes...et le regardent avec un air de collon a travers les yeux du FMI et des multinationales qui bouffent les droits des travailleurs sur leur propre sol... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Envoyé par Tamurth Cette haine de l'europe et en particulier de la France est assez amusante quand on sait que les nationalistes Algériens doivent tout a la France, sans le colonialisme francais l'Algérie n'aurais jamais éxister. et plus amusant encore de penser que la kabylie non plus n'aurait pas existé... dis-moi que je n'ai pas dit grand chose car la kabylie fait partie de l'algérie qui sans la france n'aurait pas existé... Envoyé par Tamurth Le complot étranger est le seul motif qu'ils peuvent invoquer pour contrer leurs ennemis, les kabyles sont manipulés par les sioniste, les darfouris, les kurdes ect seuls eux ne le sont pas( ce qui est assez amusant quand on sait qu'ils ont contribuer a la naissance d'Israel quand ils ont décider de s'allier aux kouffar anglais pour combattre les musulmans ottomans(strictement interdis par le coran, et après sa vient donner des lecons d'Islam) çà je te le concède cependant le fricotage du mhenni avec les juifs fait que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dénigres...çà c'est tout aussi amusant que l'algérie création de la france mais la kabylie qui fait partie de l'algérie...etc,etc,... Envoyé par Tamurth Je vois pas ou est la honte?Certes on as sorti les européens mais ils se trouvent que les européens sont de loin plus avancée que les arabes et ceux dans bien des domaines.Alors désolé pour vous mais on préfère suivre les meilleurs plutot que le ghachi, je vois pas ce qu'il y as de honteux a sa. c'est çà... suis-les mais dis-toi que ce n'est pas gratuit...et le jour où l'hégémonie des juifs sur l'occident finira...là tu auras interet à justifier ta présence en europe blanche...l'europe raciste quoi! et maintenant une anecdote: je ne savais pas que le mhenni avait un fils qui a été assassiné en france... je l'ai appris sur le site d'un...juif! tu ne trouves pas que çà fait trop de juifs dans les parages ???? Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est çà... suis-les mais de loin... en levant la patte pour pisser,et restant a terre quand il entendra "couché!" et tout ça se dit berbere et homme libre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Cette haine de l'europe et en particulier de la France est assez amusante quand on sait que les nationalistes Algériens doivent tout a la France, sans le colonialisme francais l'Algérie n'aurais jamais éxister. Dans le même ordre d'idées, les juges et les avocats devraient remercier matin et soir, les voleurs, les tueur, les violeurs..etc, sans qui leurs professions n'existeraient pas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 en levant la patte pour pisser,et restant a terre quand il entendra "couché!" et tout ça se dit berbere et homme libre... que veux-tu...quand on s'habitue à quelque chose dont on n'a pas les moyens...on paie d'une manière ou d'une autre... Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Dans le même ordre d'idées, les juges et les avocats devraient remercier matin et soir, les voleurs, les tueur, les violeurs..etc, sans qui leurs professions n'existeraient pas. ou une femme qui doit remercier son violeur car il lui a fait un enfant... a ne rien y comprendre ces mehannistes Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est faux quand tu dis que les palestiniens s'etaient alliés avec les anglais Je n'est pas dis que c'étais les palestiniens , j'ai dis les arabes, et par arabes jentendais les arabes d'arabie, donc la prochaine fois apprend a lire sa m'éviterai de me repeter. ce qu'il y'a de honteux c'est de suivre lachement le plus fort au lieu d'essayer de batir sans propre paysQuand je parlai de suivre, c'est de suivre l'exemple, et il n'y a rien de honteux, c'est comme sa qu'on progresse en prenant exemple sur meilleur qu nous.Et c'est bien pour meiux batir notr pays qu'il faut s'inspirer des pays les mieux batis. :"pourquoi sortir les français?ils sont plus avancés dans bien des domaines,alors désolé pour vous mais moi je leur dirais tout sur les moudjahidines" u comprend vraiment rien toi, toujours a tout interpreter de facon a me faire passer pour ce que tu voudrais que je sois. les hommes n'aiment pas ceux qui les considerent comme des sous hommes...et le regardent avec un air de collon a travers les yeux du FMI et des multinationales qui bouffent les droits des travailleurs sur leur propre sol... Tins voila que tu nous la joue Olivier Besancenot, les multinationales s'enrichissent memes sur le dos des ouvriers et travailleurs européens,alors ne vient pas justifier ta haine des européens par des idéaux révolutionnaires marxistes. et plus amusant encore de penser que la kabylie non plus n'aurait pas existé... Mais la Kabylie n'as jamais éxister,sauf pendant la révolution. dis-moi que je n'ai pas dit grand chose car la kabylie fait partie de l'algérie qui sans la france n'aurait pas existé... Et non la Kabylie n'éxiste pas au sein de l'Algérie. çà je te le concède cependant le fricotage du mhenni avec les juifs fait que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dénigresMais je m'en fouts des juifs, moi je suis pour l'indépendance de la Kabylie point barre. je ne savais pas que le mhenni avait un fils qui a été assassiné en france... je l'ai appris sur le site d'un...juif! tu ne trouves pas que çà fait trop de juifs dans les parages ???? Il n'y as pas de site juifs pro palestinien? cela ne fait pas trop de juifs? Les juifs n'ont pas le droit de rapporter la mort di fils de Mehenni? en levant la patte pour pisser,et restant a terre quand il entendra "couché!" et tout ça se dit berbere et homme libre... T'est fatiguant , j'ai l'impression que tu dois avoir 14 ans tout au plus. Dans le même ordre d'idées les juges et les avocats devraient remercier matin et soir, les voleurs, les tueur, les violeurs..etc, car sans eux leurs professions n'existeraient pas. Mais qui as parlé de remerciemment? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 faut dire merci à la france d'avoir inventé la kabylie parce cette meme france a inventé l'algérie dans laquelle se trouve la kabylie...et cette meme france qui acceuille en son sein maternel le mak...qui parle français...etc,etc,... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 faut dire merci à la france d'avoir inventé la kabylie parce cette meme france a inventé l'algérie dans laquelle se trouve la kabylie...et cette meme france qui acceuille en son sein maternel le mak...qui parle français...etc,etc,...Mais la France n'as pas inventé la Kabylie,pendant son règne n'éxistait que les départements d'Alger d'Oran et constantine, la Kabylie était divisé en deux entre les départements d'alger et de Constantine. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Avec tous ses respects Monsieur Ladoz te contredit! ça revendique un dialecte comme langue et ça insulte les arabes ! Voila vos manifs! Jamais on n'a réclamé la démocratie. oui biensur tu as le droit de croire en ce que tu veux. le RCDistes se fesaient traiter de koufars pour avoir parlé de laicité, il est ou le ghachi?? chez vous. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 faut dire merci à la france d'avoir inventé la kabylie parce cette meme france a inventé l'algérie dans laquelle se trouve la kabylie...et cette meme france qui acceuille en son sein maternel le mak...qui parle français...etc,etc,... la kebylie existait avant l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 les franc-maçons sont les agents du modèle institutionnel dont tu reves pour ta future kabylie indépendante...modèle lui inspiré des grecs...institutionnalisé par les juifs! haha eh bien ils ont contribué au développement humains. compte aux arabes ils croulent sous les dictatures et les monarchies comme a la tenebreuse epoque médiéval. lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Mais la France n'as pas inventé la Kabylie,pendant son règne n'éxistait que les départements d'Alger d'Oran et constantine, la Kabylie était divisé en deux entre les départements d'alger et de Constantine. la france a dessiné la géographie algérienne...et dans celle-ci y'a la kabylie...la france abrite le mak...parce que cela ne peut pas se passer autrement...il y'a un lien historique et de filiation...la france c'est le pays des droits de l'homme...et de la démocratie comme le scandait une foule apparement sous l'influence du mak lors de l'année de l'algérie en france...la france est partout... prend ton indépendance...mon fils... il y'a une logique qui dit qu'il n'y a jamais 2 situations identiques...çà c'est pour mettre en évidence les dangers du mimétisme et du "copiage"... vous n'etes pas des européens et l'histoire de l'europe n'est pas la votre... tout comme vous n'avez aucune influence sur l'histoire de l'europe... Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 là tu te trompes sur toute la ligne car moi je suis h'chicha talba el miicha...je n'ai rien imposé à personne ...bien au contraire...on m'en impose! mais contrairement à toi...je n'ai pas une mentalité d'exclu... encor un coup avec toi j'ai choper tous les troubles mentaux qui puisse exister (sauvage, schizo, ....) desolé tu m'impose ton algerie, j'ai le droit de ne pas en vouloir tous en etan dans un état mental normal. répond moi simplement(pas de dribbles) j'ai le droit ou pas de me revendiquer kabyle amazigh et de vouloire officialiser ma langue dans les territoires qui sont les miens?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 haha eh bien ils ont contribué au développement humains. compte aux arabes ils croulent sous les dictatures et les monarchies comme a la tenebreuse epoque médiéval. lol tiens t'es là...toi! je m'excuse je ne fais que passer...pas le temps de corriger ton français...qui ferait rire beaucoup de...français! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts