tajine 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 à voir absolument pour ceux qui ont l'adsl, la chaine Imed TV sur canal 654, reportage intéressant sur l'algérie, j'ai souri en pensant qu'on se dém.erde quand même, "on est des civilisés" comme dirait mon papa:D l'avez-vous vu? Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Quel ADSL algerienne? Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Quel ADSL algerienne? non elle na pas précisée que c'est juste pour ceux qui ont Free ou Alice comme fournisseur d'accés Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 non elle na pas précisée que c'est juste pour ceux qui ont Free ou Alice comme fournisseur d'accés et pas SFR?? Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 et pas SFR?? Pas d'après ce que j'ai lu sur leur site j'ai jeté un oeil il n'y rien d'extraordinaire c'est surtout de la pub pour la région Packard destiné a l'export vers les pays méditerranéens avec des flatteries lourdos ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 à voir absolument pour ceux qui ont l'adsl, la chaine Imed TV sur canal 654, reportage intéressant sur l'algérie, j'ai souri en pensant qu'on se dém.erde quand même, "on est des civilisés" comme dirait mon papa:D l'avez-vous vu? J'espère qu'il est beau à voire ! Non je ne l'ai pas vu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts