Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Un algerien se fait chopé, pour arnaque a l'allocation familliale, il possede la nationalit française et marier logiquement comme la loi lui permet avec une femme en france, mais avec 3 autres en algerie, et il a 12 enfants, et tout ce petit monde vivent en france et il encaisse des allocation pour 12 anfants, la france veux lui retirer la nationalité. infos tv5 monde affaire a suivre.:eek: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bahdalna "il nous fait honte celui la" Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 merci lyz pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bahdalna "il nous fait honte celui la" :mdr::mdr: tu vois comme même. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bahdalna "il nous fait honte celui la" Il te fait honte pour son arnaque, ou pour le nombre de ses femmes? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr::mdr: tu vois comme même. pourquoi c'est toujour un Algerien qui fait la UNE? biensur negativement :ranting: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Il te fait honte pour son arnaque, ou pour le nombre de ses femmes? les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Il te fait honte pour son arnaque, ou pour le nombre de ses femmes? moi il me fait honte pour les deux actes :ranting: quelle horeurre!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr: moi je ss fière de lui :mdr: si ts les hommes pensent comme lui , on aura pas le problème de céliba' Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr: moi je ss fière de lui :mdr: si ts les hommes pensent comme lui , on aura pas le problème de c éliba' salut kakashit. je crois que ce serais plutôt le contraire:confused: 4 femmes par mec!!! alors mon vieux tu peu gratter le parterre plus de femme pour toi.:detective: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 4 femmes...oh my god c1 vrais suicide ,4 casse tète vraiment il doit être fort a tout les nvx physique et morale Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 4 femmes...oh my god c1 vrais suicide ,4 casse tète vraiment il doit être fort a tout les nvx physique et morale fort tu dit ??????? nul oui!!!! il doit avoir un grand problème de confiance en soi!!! c'est juste pour faire croire au copains, et arnaquer la société. quant au femmes qui accepte cela!! pour moi c'est du betail.:eek: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 4 femmes...oh my god c1 vrais suicide ,4 casse tète vraiment il doit être fort a tout les nvx physique et morale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr: 4 femmes ....je dois être un vrais toc toc pour vivre avec 4femmes Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 4 femmes...oh my god c1 vrais suicide ,4 casse tète vraiment il doit être fort a tout les nvx physique et morale Je te rejoins. J'ai vu la tête du mec, et en effet, il a été très fort sur ce coup-là pour avoir réussi à séduire non pas 1, ni 2, ni 3... mais 4 femmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 salut kakashit. je crois que ce serais plutôt le contraire:confused: 4 femmes par mec!!! alors mon vieux tu peu gratter le parterre plus de femme pour toi.:detective: mais ma lyz, t'as oublié que le nombre des femmes est 4x celui d'hommes Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 4 femmes ....je dois être un vrais toc toc pour vivre avec 4femmes deja une c'est difficile de subvenir a ces besoins alors 4 :rolleyes: mais bon,lui apparament,il arrive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 mais ma lyz, t'as oublié que le nombre des femmes est 4x celui d'hommes c'est pas une raison :mad: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 d'un coté en tant que musulman il a le droit, non ? mais il n'a pas le droit dans une sté non musulmane en fait c'est permis en algérie? voilà un exemple concret de pratiquer sa religion dans une sté non musulmane. ce n'est pas possible je sais pas en algérie si c'est permis mais dans la constitution c'est marqué religion : islam. après il se marie officiellement avec une, et les autres religieusement et les fait passer pour femmes seules. ça c'est interdit pour 12 enfants il doit toucher le pactole niveau alloc il aurait une femme, il n'aurait jamais eu 12 enfants! les femmes apparemment étaient au courant, donc on donnait leur accord au mari, parce qu'ilfaut leur accord. de plus c'est sa femme Anne qui s'est "rebellé" contre les 22 euros, qu'une enquete a été menée. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 deja une c'est difficile de subvenir a ces besoins alors 4 :rolleyes: mais bon,lui apparament,il arrive :mdr: Faut préciser que le mari en question fait partie de la secte des Tablighs, et qu'à ce titre, il y a peu de chance pour qu'il exerce une activité professionnelle. Mais il est débrouillard, car avec ses douzes gosses il doit bien gagner quelques milliers d'euros par mois d'allocation familiales. Ca, ça fait un peu partie des failles du système. C'est vrai que les allocs ont pour objectif d'encourager la natalité en France, mais là... No comment... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 c'est pas une raison :mad: :confused: c juste parce que je ss h'nin moi , je veux satisfaire tt le monde Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Non mais le mec a carrément fraudé la loi. La polygamie est interdite en France, il n'est pas officiellement marié avec ses femmes. Il a du faire des mariages religieux, c'est pour cela que ses épouses cumulent les allocations "parent isolé" qui est accordée aux mères célibataires... Mais je crois qu'aux yeux du droit algérien, le seul mariage religieux n'a pas de valeur juridique. Donc s'il part en vacances avec ses 4 "épouses", ça doit être un peu compliqué pour lui, je pense ? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Non mais le mec a carrément fraudé la loi. La polygamie est interdite en France, il n'est pas officiellement marié avec ses femmes. Il a du faire des mariages religieux, c'est pour cela que ses épouses cumulent les allocations "parent isolé" qui est accordée aux mères célibataires... Mais je crois qu'aux yeux du droit algérien, le seul mariage religieux n'a pas de valeur juridique. Donc s'il part en vacances avec ses 4 "épouses", ça doit être un peu compliqué pour lui, je pense ? oui oui jasmine je suis d'accord avec toi, y'a fraudage. mais je parlais dans sa tete à lui à ce monsieur, il doit pas penser qu'il y a fraudage puisqu'il doit penser qu'il a le droit à 4 épouses d'un point de vue religieux. après oui fraudage bien sur. je voulais savoir si en algérie la polygamie est permise ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 oui oui jasmine je suis d'accord avec toi, y'a fraudage. mais je parlais dans sa tete à lui à ce monsieur, il doit pas penser qu'il y a fraudage puisqu'il doit penser qu'il a le droit à 4 épouses d'un point de vue religieux. après oui fraudage bien sur. je voulais savoir si en algérie la polygamie est permise ou pas? Oui la polygamie est permise malheureusement. Seulement, en Algérie, il n'y a pas d'allocations familiales qui encourage cela. Typiquement, ce sera un mec de 50 ans, 60 ans, ou 70 ans :D qui va flasher sur une petite jeunette et va lui proposer le mariage plutôt que de vivre une relation adultère. Légalement, il doit avoir l'accord de la première épouse, mais dans les faits, des mariages sont célébrés sans que la première épouse soit au courant. Parfois, elle est au courant, mais elle préfèrera accepter plutôt que d'être mise à la porte. Après, on peut toujours prétendre qu'il y a 4 fois plus de femmes que d'hommes en Algérie, je crois que c'est la blague du jour (ou alors sortez-moi les stats). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts