Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Un algerien se fait chopé, pour arnaque a l'allocation familliale, il possede la nationalit française et marier logiquement comme la loi lui permet avec une femme en france, mais avec 3 autres en algerie, et il a 12 enfants, et tout ce petit monde vivent en france et il encaisse des allocation pour 12 anfants, la france veux lui retirer la nationalité. infos tv5 monde affaire a suivre.:eek: Elle aurait du accepter les 22 euros d'amende, au lieu d'ouvrir sa grande gueule Voila, maintenant, elle fera payer son mari et les 3 autres femmes ... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 rihame Elle aurait du accepter les 22 euros d'amende, au lieu d'ouvrir sa grande gueule Voila, maintenant, elle fera payer son mari et les 3 autres femmes ... Quelque part, c'est la justice divine............. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Elle aurait du accepter les 22 euros d'amende, au lieu d'ouvrir sa grande gueule Voila, maintenant, elle fera payer son mari et les 3 autres femmes ... non mais tu trouve que c'est un mari!!!!!! un mouton , 5 brebis et 12 agneaux.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Quelque part, c'est la justice divine............. Celle d'Hortefeux ne se fera pas prier, avec père Besson, ils remettront tout ce bon monde sur les rails Le plus triste dans tout cela c'est les 12 enfants qui se verront peut-être privés du papa qui déjà ne faisait que courir hna welhih Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 lyz non mais tu trouve que c'est un mari!!!!!! un mouton , 5 brebis et 12 agneaux.:confused: ça devient carrément une étable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Celle d'Hortefeux ne se fera pas prier, avec père Besson, ils remettront tout ce bon monde sur les rails Le plus triste dans tout cela c'est les 14 enfants qui se verront peut-être privés du papa qui déjà ne faisait que courir hna welhih ahhh maintenant c'est 14 c'est des vrais lapins:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 LiLOUnon mais tu trouve que c'est un mari!!!!!! un mouton , 5 brebis et 12 agneaux.:confused: Lilou, ce n'est pas n'importe quel mouton yaw En plus 04 femmes pas 5 J'te jure ,je ne suis pas la 5 eme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 rihame LiLOU Lilou, ce n'est pas n'importe quel mouton yaw En plus 04 femmes pas 5 J'te jure ,je ne suis pas la 5 eme:mdr: je ne te le souhaite pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Un algerien se fait chopé, pour arnaque a l'allocation familliale, il possede la nationalit française et marier logiquement comme la loi lui permet avec une femme en france, mais avec 3 autres en algerie, et il a 12 enfants, et tout ce petit monde vivent en france et il encaisse des allocation pour 12 anfants, la france veux lui retirer la nationalité. infos tv5 monde affaire a suivre.:eek: En quoi consiste l'arnaque exactement? Si c'est bien ses 12 gosses pourquoi n'a t il pas le droit à la CAF? Meme si c'est famille recomposé? J'imagine que j'ai zapé un épisode!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 LiLOU Lilou, ce n'est pas n'importe quel mouton yaw En plus 04 femmes pas 5 J'te jure ,je ne suis pas la 5 eme:mdr: non non je viens d'écouter les infos riham 1 mariage reglo. et 4 religieusement!!! la 1 c'est une française je pense pour les papiers. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 je ne te le souhaite pas! Zagor, ça m'arrangerait bien pourtant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 En quoi consiste l'arnaque exactement? Si c'est bien ses 12 gosses pourquoi n'a t il pas le droit à la CAF? Meme si c'est famille recomposé? J'imagine que j'ai zapé un épisode!! En cinq mariages et une proche expulsion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 En cinq mariages et une proche expulsion:mdr: Mais il ne l'est pas juridiquement... il ne peuvent pas lui reproché d'avoir des maitresses? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Zagor, ça m'arrangerait bien pourtant:mdr: Mais ne me dit pas que tu veux faire parti du groupe waowwwwwwwwwww. je te reconnais pas. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 madz En quoi consiste l'arnaque exactement? Si c'est bien ses 12 gosses pourquoi n'a t il pas le droit à la CAF? Meme si c'est famille recomposé? J'imagine que j'ai zapé un épisode!! en fait on reproche a cet individu (ça reste a prouver) d'avoir 4 ou 5 femmes, donc d'être polygame (la loi française interdit ) donc il vit officiellement avec une, et les autres sont considérées comme vivant seules et perçoivent une aide appelée -aide femme esseulée- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 en fait on reproche a cet individu (ça reste a prouver) d'avoir 4 ou 5 femmes, donc d'être polygame (la loi française interdit ) donc il vit officiellement avec une, et les autres sont considérées comme vivant seules et perçoivent une aide appelée -aide femme esseulée- Mais la loi interdit la polygamie dans le cas ou il est marié officiellement avec deux femme.... ce qui n'est pas le cas. Beaucoup vivent avec plusieurs femmes à la fois... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 rihame Zagor, ça m'arrangerait bien pourtant:mdr: en quoi par exemple? faire la une des télés?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 en fait on reproche a cet individu (ça reste a prouver) d'avoir 4 ou 5 femmes, donc d'être polygame (la loi française interdit ) donc il vit officiellement avec une, et les autres sont considérées comme vivant seules et perçoivent une aide appelée -aide femme esseulée- c'est comme même l'arnaque:mad: je comprend pourquoi les femmes sont exigentes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 en quoi par exemple? faire la une des télés?:crazy: Une visite halal une fois par semaine, sans toutefois l'avoir sur le dos tous les jours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Une visite halal une fois par semaine, sans toutefois l'avoir sur le dos tous les jours:mdr: he bien moi j'ai capite.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 he bien moi j'ai capite.:eek: :mdr:C'était le but lilou, Je plaisantais !!! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 rihame Une visite halal une fois par semaine, sans toutefois l'avoir sur le dos tous les jours:mdr: une fois tous les quatres jours ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 madz Mais la loi interdit la polygamie dans le cas ou il est marié officiellement avec deux femme.... ce qui n'est pas le cas. Beaucoup vivent avec plusieurs femmes à la fois... tu as absolument raison,juridiquement , la polygamie n'est pas établie, mais il est prouvé qu'il entretient des relation avec ces femmes, au su et au vu de sa femme (légale), de fait ça devient de la polygamie. personnellement je connais peu de mec qui vont présenter leur maîtresse à leur femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 une fois tous les quatres jours ! vous etes reglés comme des horloges suisse.:eek: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 lyz vous etes reglés comme des horloges suisse.:eek: c'est une reproche ou un compliment?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts