Jump to content

4 femmes 12 enfants

Recommended Posts

Un algerien se fait chopé, pour arnaque a l'allocation familliale, il possede la nationalit française et marier logiquement comme la loi lui permet avec une femme en france, mais avec 3 autres en algerie, et il a 12 enfants, et tout ce petit monde vivent en france et il encaisse des allocation pour 12 anfants,

la france veux lui retirer la nationalité. infos tv5 monde affaire a suivre.:eek:

Elle aurait du accepter les 22 euros d'amende, au lieu d'ouvrir sa grande gueule

Voila, maintenant, elle fera payer son mari et les 3 autres femmes ...

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rihame

Elle aurait du accepter les 22 euros d'amende, au lieu d'ouvrir sa grande gueule

Quelque part, c'est la justice divine.............

non mais tu trouve que c'est un mari!!!!!! un mouton , 5 brebis et 12 agneaux.:confused:

Quelque part, c'est la justice divine.............

Celle d'Hortefeux ne se fera pas prier,

avec père Besson, ils remettront tout ce bon monde sur les rails

Le plus triste dans tout cela c'est les 12 enfants qui se verront peut-être privés du papa qui déjà ne faisait que courir hna welhih

Celle d'Hortefeux ne se fera pas prier,

avec père Besson, ils remettront tout ce bon monde sur les rails

Le plus triste dans tout cela c'est les 14 enfants qui se verront peut-être privés du papa qui déjà ne faisait que courir hna welhih

ahhh maintenant c'est 14 c'est des vrais lapins:eek:

Un algerien se fait chopé, pour arnaque a l'allocation familliale, il possede la nationalit française et marier logiquement comme la loi lui permet avec une femme en france, mais avec 3 autres en algerie, et il a 12 enfants, et tout ce petit monde vivent en france et il encaisse des allocation pour 12 anfants,

la france veux lui retirer la nationalité. infos tv5 monde affaire a suivre.:eek:

En quoi consiste l'arnaque exactement? Si c'est bien ses 12 gosses pourquoi n'a t il pas le droit à la CAF? Meme si c'est famille recomposé? J'imagine que j'ai zapé un épisode!!

LiLOU

Lilou, ce n'est pas n'importe quel mouton yaw

En plus 04 femmes pas 5

J'te jure ,je ne suis pas la 5 eme:mdr:

non non je viens d'écouter les infos riham 1 mariage reglo. et 4 religieusement!!! la 1 c'est une française je pense pour les papiers.:(

En quoi consiste l'arnaque exactement? Si c'est bien ses 12 gosses pourquoi n'a t il pas le droit à la CAF? Meme si c'est famille recomposé? J'imagine que j'ai zapé un épisode!!

En cinq mariages et une proche expulsion:mdr:

madz

en fait on reproche a cet individu (ça reste a prouver) d'avoir 4 ou 5 femmes, donc d'être polygame (la loi française interdit ) donc il vit officiellement avec une, et les autres sont considérées comme vivant seules et perçoivent une aide appelée -aide femme esseulée-

en fait on reproche a cet individu (ça reste a prouver) d'avoir 4 ou 5 femmes, donc d'être polygame (la loi française interdit ) donc il vit officiellement avec une, et les autres sont considérées comme vivant seules et perçoivent une aide appelée -aide femme esseulée-

Mais la loi interdit la polygamie dans le cas ou il est marié officiellement avec deux femme.... ce qui n'est pas le cas. Beaucoup vivent avec plusieurs femmes à la fois...

c'est comme même l'arnaque:mad: je comprend pourquoi les femmes sont exigentes.

madz

Mais la loi interdit la polygamie dans le cas ou il est marié officiellement avec deux femme.... ce qui n'est pas le cas. Beaucoup vivent avec plusieurs femmes à la fois...

tu as absolument raison,juridiquement , la polygamie n'est pas établie,

mais il est prouvé qu'il entretient des relation avec ces femmes, au su et au vu de sa femme (légale), de fait ça devient de la polygamie.

personnellement je connais peu de mec qui vont présenter leur maîtresse à leur femme!