Jump to content

4 femmes 12 enfants

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais tu trouve que c'est un mari!!!!!! un mouton , 5 brebis et 12 agneaux.:confused:

Bonsoir,

Alors là,tu mérites une grande baffe toi, tu as les preuves pour avancer tes dires, la guillotine a de beaux jours devant elle,et depuis quand ces gens sont des animaux?

Si l'on ne veut pas être jugé à torts et à travers commençons par ne pas juger nous mêmes.

Sur ce bonne soirée

Bonsoir,

Alors là,tu mérites une grande baffe toi, tu as les preuves pour avancer tes dires, la guillotine a de beaux jours devant elle,et depuis quand ces gens sont des animaux?

Si l'on ne veut pas être jugé à torts et à travers commençons par ne pas juger nous mêmes.

Sur ce bonne soirée

bonsoir.

je me permet de dire tout ce que je veux

du moment que je me retrouve dans le

meme panier. a bon endeur salut.

ps. attention si je reçois une baffe,

je ne suis pas du genre a tendre l'autre joue,

je rend 10.

bahdalna "il nous fait honte celui la"

Oui comme tu dis, bahdalna les Algériens, mais aussi toute la communauté musulmane.

Je connais ce type, pourtant quand il était plus jeune, c'était un bon garçon.

Ce qui m'a le plus choquée, c'est que chacune de ses femmes perçevait l'allocation réservée aux parents isolée, un somme pour les mamans qui élèvent leur enfants toutes seules, sans aucune aide du père.

Alors qu'elles sont mariées réligieusement, c'est que Ilyes subvient à leurs besoins, donc pour eux, cet argent devient haram...mais bon, il prétend devant la presse que ces femmes sont ces maitresses, c'est une entourloupe pour qu'elles puissent bénéficier de cet argent, il veut duper les Français.

Sauf qu'il ment, et ça il le sait, donc il ment pour avoir cet argent, et devant Dieu c'est péché.

Après, s' il est polygame, qu'il ait 2,3 ou 4 femmes et qu'il les assument financièrement, c'est sa vie, je respecte, mais s'il n'en est pas capable, il devrait se contenter d'une seule femme !

UMM

tu dis, bahdalna les Algériens, mais aussi toute la communauté musulmane.

NON PAS DU TOUT, BAHDEL ROUHOU PAS PLUS-

Après, s' il est polygame, qu'il ait 2,3 ou 4 femmes et qu'il les assument financièrement, c'est sa vie, je respecte, mais s'il n'en est pas capable, il devrait se contenter d'une seule femme !

S'IL EST POLYGAME (C'EST PEUT ETRE UN DROIT) MAIS EN FRANCE C'EST INTERDIT ! DONC IL SE DEVAIT DE S'INSTALLER LA OU S'ESTPERMIS

tu dis, bahdalna les Algériens, mais aussi toute la communauté musulmane.

NON PAS DU TOUT, BAHDEL ROUHOU PAS PLUS-

S'IL EST POLYGAME (C'EST PEUT ETRE UN DROIT) MAIS EN FRANCE C'EST INTERDIT ! DONC IL SE DEVAIT DE S'INSTALLER LA OU S'ESTPERMIS

.................

c'est que je l'ai entendu dire a la TV tout a l'heure que ces femmes sont ses maitresses et que ni la loi française ni la religion musulmane ne l'interdisse :chut:

franchement c'est du grand n'importe quoi

Il est malade ce type, à dire à la télé que l'Islam n'interdit pas aux musulmans d'avoir des maîtresses.

Je ne voudrais pas être à sa place au Jour du Jugement dernier s'il s'avère que des gens ont suivi ce qu'il a déclaré publiquement, alors que le Coran est très clair là-dessus !

c'est que je l'ai entendu dire a la TV tout a l'heure que ces femmes sont ses maitresses et que ni la loi française ni la religion musulmane ne l'interdisse :chut:

franchement c'est du grand n'importe quoi

he bien voyon!!!!!!:mdr:

je compremd pourquoi il y a pleins de personnes

qui ne veulent plus se marier pourquoi faire.:(

Un algerien se fait chopé, pour arnaque a l'allocation familliale, il possede la nationalit française et marier logiquement comme la loi lui permet avec une femme en france, mais avec 3 autres en algerie, et il a 12 enfants, et tout ce petit monde vivent en france et il encaisse des allocation pour 12 anfants,

la france veux lui retirer la nationalité. infos tv5 monde affaire a suivre.:eek:

info!!dernière.

un mec dit quant je fait un bisous:mdr:je dois faire encore 3 autres:crazy::mdr: