Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Ben oui puisque tu fais la position serpent khir meni , ana je ne peux pas la faire je suis garoume:mdr: :pokey::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 C'est pour ce que t'as effacé ...positions... Alors tu a fais quoi de zigor ????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Alors tu a fais quoi de zigor ????? Dis plutôt qu'est ce qu'il a fait de moi oui!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :pokey::rocket: wache hachmti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Dis plutôt qu'est ce qu'il a fait de moi oui!!!!!!!:crazy: alors quecequ'il a fait de toi ??? je vois que tu lui a fais peur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 wache hachmti:D Khlass dok n'bedel hed l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 je vois que tu lui a fais peur.:mdr: Ce ne sera pas le premier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Khlass dok n'bedel hed l'avatar non il te convient c'est trop beau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 excuse zagor pas zigor. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Ce ne sera pas le premier:mdr: je le sais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mairim 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 non mais tu trouve que c'est un mari!!!!!! un mouton , 5 brebis et 12 agneaux.:confused: Bonsoir, Alors là,tu mérites une grande baffe toi, tu as les preuves pour avancer tes dires, la guillotine a de beaux jours devant elle,et depuis quand ces gens sont des animaux? Si l'on ne veut pas être jugé à torts et à travers commençons par ne pas juger nous mêmes. Sur ce bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonsoir, Alors là,tu mérites une grande baffe toi, tu as les preuves pour avancer tes dires, la guillotine a de beaux jours devant elle,et depuis quand ces gens sont des animaux? Si l'on ne veut pas être jugé à torts et à travers commençons par ne pas juger nous mêmes. Sur ce bonne soirée bonsoir. je me permet de dire tout ce que je veux du moment que je me retrouve dans le meme panier. a bon endeur salut. ps. attention si je reçois une baffe, je ne suis pas du genre a tendre l'autre joue, je rend 10. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut kakashit. je crois que ce serais plutôt le contraire:confused: 4 femmes par mec!!! alors mon vieux tu peu gratter le parterre plus de femme pour toi.:detective: :mdr: Dans le genre bétisier, tu as fait fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr: Dans le genre bétisier, tu as fait fort. pourquoi ???? pour kakashit ????? il est au courant pas de prob. Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 bahdalna "il nous fait honte celui la" Oui comme tu dis, bahdalna les Algériens, mais aussi toute la communauté musulmane. Je connais ce type, pourtant quand il était plus jeune, c'était un bon garçon. Ce qui m'a le plus choquée, c'est que chacune de ses femmes perçevait l'allocation réservée aux parents isolée, un somme pour les mamans qui élèvent leur enfants toutes seules, sans aucune aide du père. Alors qu'elles sont mariées réligieusement, c'est que Ilyes subvient à leurs besoins, donc pour eux, cet argent devient haram...mais bon, il prétend devant la presse que ces femmes sont ces maitresses, c'est une entourloupe pour qu'elles puissent bénéficier de cet argent, il veut duper les Français. Sauf qu'il ment, et ça il le sait, donc il ment pour avoir cet argent, et devant Dieu c'est péché. Après, s' il est polygame, qu'il ait 2,3 ou 4 femmes et qu'il les assument financièrement, c'est sa vie, je respecte, mais s'il n'en est pas capable, il devrait se contenter d'une seule femme ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 UMM tu dis, bahdalna les Algériens, mais aussi toute la communauté musulmane. NON PAS DU TOUT, BAHDEL ROUHOU PAS PLUS- Après, s' il est polygame, qu'il ait 2,3 ou 4 femmes et qu'il les assument financièrement, c'est sa vie, je respecte, mais s'il n'en est pas capable, il devrait se contenter d'une seule femme ! S'IL EST POLYGAME (C'EST PEUT ETRE UN DROIT) MAIS EN FRANCE C'EST INTERDIT ! DONC IL SE DEVAIT DE S'INSTALLER LA OU S'ESTPERMIS Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu dis, bahdalna les Algériens, mais aussi toute la communauté musulmane. NON PAS DU TOUT, BAHDEL ROUHOU PAS PLUS- Après, s' il est polygame, qu'il ait 2,3 ou 4 femmes et qu'il les assument financièrement, c'est sa vie, je respecte, mais s'il n'en est pas capable, il devrait se contenter d'une seule femme ! S'IL EST POLYGAME (C'EST PEUT ETRE UN DROIT) MAIS EN FRANCE C'EST INTERDIT ! DONC IL SE DEVAIT DE S'INSTALLER LA OU S'ESTPERMIS ................. Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et le pire c'est que je l'ai entendu dire a la TV tout a l'heure que ces femmes sont ses maitresses et que ni la loi française ni la religion musulmane ne l'interdisse :chut: franchement c'est du grand n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est que je l'ai entendu dire a la TV tout a l'heure que ces femmes sont ses maitresses et que ni la loi française ni la religion musulmane ne l'interdisse :chut: franchement c'est du grand n'importe quoi Il est malade ce type, à dire à la télé que l'Islam n'interdit pas aux musulmans d'avoir des maîtresses. Je ne voudrais pas être à sa place au Jour du Jugement dernier s'il s'avère que des gens ont suivi ce qu'il a déclaré publiquement, alors que le Coran est très clair là-dessus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est que je l'ai entendu dire a la TV tout a l'heure que ces femmes sont ses maitresses et que ni la loi française ni la religion musulmane ne l'interdisse :chut: franchement c'est du grand n'importe quoi he bien voyon!!!!!!:mdr: je compremd pourquoi il y a pleins de personnes qui ne veulent plus se marier pourquoi faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 de pire en pire ! marie-toi nenette:present:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Un algerien se fait chopé, pour arnaque a l'allocation familliale, il possede la nationalit française et marier logiquement comme la loi lui permet avec une femme en france, mais avec 3 autres en algerie, et il a 12 enfants, et tout ce petit monde vivent en france et il encaisse des allocation pour 12 anfants, la france veux lui retirer la nationalité. infos tv5 monde affaire a suivre.:eek: info!!dernière. un mec dit quant je fait un bisous:mdr:je dois faire encore 3 autres:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 lol pourquoi ?? comme cela tu auras 3 copines.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 beurk lol ayayayayay:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 benoui lol bonne nuit nenette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts