Jump to content

4 femmes 12 enfants

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ayayay un autre plus agé, dit que lui il prend une dexième

femme si la sienne auras un problème physique, pour que la 2ème s'occupe d'elle, comme cela il ne la jette pas dans la rue waow waow

si la femme commence a prendre un 2è pour ne pas jetté.

apres etre alle a la CAF

IL APPARAIT ETRE PLUS INTERESSANT FINANCIEREMENT DE PRENDRE 12 FEMMES ET 4 ENFANTS

SEUL UN TROU APPARAIT EN DECEMBRE AVEC LA PRIME DE NOEL MOINDRE

ZUT:eek::eek::eek::eek:

JE SUIS MALADE, MALADE, MALADE, MALADE MALADE ET MALADE DE DEGOUT.

Guest kastor

La boucherie tenue à Nantes, en Loire-Atlantique, par Lies Hebbadj, accusé de polygamie par le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux et menacé d'être déchu de la nationalité française, a été cambriolée dans la nuit, selon des informations du quotidien Ouest-France. De l’argent aurait disparu.

Pour l'instant l’avocat de Lies Hebbadj, Me Franck Boëzec, se refuse à interpréter ces faits. «On ne fait que constater. Il peut aussi bien ne pas y avoir de lien» avec la polémique actuelle, a-t-il déclaré.

le figaro

La boucherie tenue à Nantes, en Loire-Atlantique, par Lies Hebbadj, accusé de polygamie par le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux et menacé d'être déchu de la nationalité française, a été cambriolée dans la nuit, selon des informations du quotidien Ouest-France. De l’argent aurait disparu.

Pour l'instant l’avocat de Lies Hebbadj, Me Franck Boëzec, se refuse à interpréter ces faits. «On ne fait que constater. Il peut aussi bien ne pas y avoir de lien» avec la polémique actuelle, a-t-il déclaré.

le figaro

salut kastor,

il y a eu auusi aujoud'huit des tirs en balle réel sur un ecriteaux de mosquée, je crois que ce n'est pas en france.

Ce qui me choque ou plutôt me dégoute le plus chez cette personne , c'est qu'il a trouvé comme arguments , que les soit disant ses 3 autres n'étaient pas ses épouses mais ses maitresses et que l'islam autorise justement le fait d'avoir des maitresses ce qui est archi faut , il fait bien sur allusion aux djawari ( pluriel de djarya) , ce qui était en effet autorisé par l'islam au début tout comme la consommation d'alcool avant de l'interdire définitivement au seul motif que l'interdiction d'une pratique aussi répandue à cette époque ne pouvait se faire brusquement et radicalement ,

honte à lui tout seule !!!

JE SUIS MALADE, MALADE, MALADE, MALADE MALADE ET MALADE DE DEGOUT.

c'est moi qui était malade :confused: je suis le seul fragile dans l'histoire :confused:

En meme temps je ne sas pas si ce mec est courageux ou fou,comment peut il gérer 05 épouses :confused:...j'ai meme peur du mot mariage moi

Guest kastor
salut kastor,

il y a eu auusi aujoud'huit des tirs en balle réel sur un ecriteaux de mosquée, je crois que ce n'est pas en france.

bref

dans la ville d'istres en france

celle dont tu parles je ne sais pas???

la communauté a passé une horrible semaine

je plaisantais Liz:cool::cool::cool:

je ne voulais pas polemiquer polygamie

salam

excuse moi, je ne m'adressée pas spécialement a toi, c'est moi qui a fait

une petite erreur.:)