Jump to content

Belhadj a oran le 29 mai

Recommended Posts

:)

bonjour, j`ai recu une information concernant belhadj

nadir belhadj celebrera son mariage le 29 mai a oran dans la salle( senia center) a senia. cette information m`a ete communique par un ami qui travaille dans cette salte de fete.

les infos courent vite apparament...

tres utile comme info :mdr: merci

Guest kastor

nadir belhadj celebrera son mariage le 29 mai a oran dans la salle( senia center) a senia. cette information m`a ete communique par un ami qui travaille dans cette salte de fete.

il se mariera donc juste avant la coupe du monde; ... il a mal choisi la date

ça va influencer negativement sur son rendement ... pas sur le terrain mais sur le lit.

il se mariera donc juste avant la coupe du monde; ... il a mal choisi la date

ça va influencer negativement sur son rendement ... pas sur le terrain mais sur le lit.

:D si "chahr el 3assel" coïncide avec la coupe du monde , ce n'est pas un grand problème, mais surtt il fo éviter bech y'tih m3a le mois de ramadan ,

je crois que le choix de date par belhaj est fé sur ce critère, y'khamem kifi c sur :mdr:

:D si "chahr el 3assel" coïncide avec la coupe du monde , ce n'est pas un grand problème, mais surtt il fo éviter bech y'tih m3a le mois de ramadan ,

je crois que le choix de date par belhaj est fé sur ce critère, y'khamem kifi c sur :mdr:

:mdr:

oooooooups,je crois que je ne suis pas sensé étre la ,hihi

Il doit être en pleine déchéance le pauvre pour aller signer au MCO :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:, tu c ses parents sont originaires d`oran

Je veux etre invitée:( en plus pour y aller de l'université à la salle, y'a que le U a prendre, c'est tout prés..je veux etre invitée :bawling::bawling::bawling:

Je veux etre invitée:( en plus pour y aller de l'université à la salle, y'a que le U a prendre, c'est tout prés..je veux etre invitée :bawling::bawling::bawling:

:mdr:, oui exactement, dis moi tu es une adepte du resto quiky burger?

mon ali qui travaille las bas m`a dit que possible qu`il fera tout pour y faire un acces, pourquoi pas? sinon comment vont nesse igmo?

Tu es sur

... que Belhadj est Oranais ?

... je dirais plutout un gallet

... n'empeche que c'est un bon joueur

Qu'importe puisqu'il joue bien , de toutes les façons il est déja marié et cet intox est destinée à chauffer la galerie locale ! :D

Tu es sur

... que Belhadj est Oranais ?

... je dirais plutout un gallet

... n'empeche que c'est un bon joueur

Serait-il bon surtout parce qu'il joue sous les ordres d'un certain G...... (Mr Ladoz a du mal à prononcer son nom :crazy: :crazy:) , enfin un de ceux qu'on appelle par "Israéliens" ????

Serait-il bon surtout parce qu'il joue sous les ordres d'un certain G...... (Mr Ladoz a du mal à prononcer son nom :crazy: :crazy:) , enfin un de ceux qu'on appelle par "Israéliens" ????

Toi tu vois le Mossad même sur un terrain de foot :D

N'oublies pas que cet entraineur n'a commencé à titulariser Belhadj qu'une fois que ce dernier avait mis fin à l'indiscipline tactique dont il nous a habitué en équipe nationale .

Beaucoup avaient crié au complot sioniste pour casser le moral des joueurs de l'EN , alors que Belhadj en se disciplinant avait réussi un grand match face à Liverpool .

Toi tu vois le Mossad même sur un terrain de foot :D

N'oublies pas que cet entraineur n'a commencé à titulariser Belhadj qu'une fois que ce dernier avait mis fin à l'indiscipline tactique dont il nous a habitué en équipe nationale .

Beaucoup avaient crié au complot sioniste pour casser le moral des joueurs de l'EN , alors que Belhadj en se disciplinant avait réussi un grand match face à Liverpool .

Et c'est dommage

... que l'equipe d'Algerie

... ne fasse pas appel

... a un joueur du Macchabee Haifa

... il est tres bon