Jump to content

Belhadj a oran le 29 mai

Recommended Posts

Toi tu vois le Mossad même sur un terrain de foot :D

N'oublies pas que cet entraineur n'a commencé à titulariser Belhadj qu'une fois que ce dernier avait mis fin à l'indiscipline tactique dont il nous a habitué en équipe nationale .

Beaucoup avaient crié au complot sioniste pour casser le moral des joueurs de l'EN , alors que Belhadj en se disciplinant avait réussi un grand match face à Liverpool .

C'était destiné à Zombretto et il sait très bien de quoi Mr Ladoz parle :mdr: :mdr:

Guest jazairia
C'est un Bni Kardass ?

Wahrani excuse moi de te demander la signification de "Bni Kardass" tu l'utilise souvent et je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire merci d'avance.

Wahrani excuse moi de te demander la signification de "Bni Kardass" tu l'utilise souvent et je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire merci d'avance.

Bni Kardass est une définition des algériens de tous bords et de toutes les confessions , qui quelque soit leur résidences ou leur destins , restent attachés à cette terre , à ses joies et à ses malheurs .

Ils se définissent par des qualités et des défauts , se haissent à mort et s'aiment à la folie .

Les plus nocifs des Bni Kardass sont les Khorotos , une sorte de mauvaise herbe coriace dont on a quelques spécimens sur ce forum ! :D

Je crois que Zombretto a aussi une définition interessante qu'il ne manquera pas de nous communiquer ! :mdr:

Bni Kardass est une définition des algériens de tous bords et de toutes les confessions , qui quelque soit leur résidences ou leur destins , restent attachés à cette terre , à ses joies et à ses malheurs .

Ils se définissent par des qualités et des défauts , se haissent à mort et s'aiment à la folie .

Les plus nocifs des Bni Kardass sont les Khorotos , une sorte de mauvaise herbe coriace dont on a quelques spécimens sur ce forum ! :D

Je crois que Zombretto a aussi une définition interessante qu'il ne manquera pas de nous communiquer ! :mdr:

C'est mon grand-pere

... qui m'a appris cette expression

... il la tenait lui meme d'un capitaine des paras

... originaire d'Oran, se pretendant Musulman

... mais buveur de vin, ouakkal ramdane

... et grand blasphemateur, qui appelais ses paras

... de la compagnie Musulmane: les bni kardass

Guest jazairia

Eh bien les amis wahrani et zombretto merci pour toutes ces explications me voila informè dorenavant quand wahrani utilise cette appellation je saurai ce que c'est plus dans le nuage et cela grace a vous deux et a mon tour de l'utiliser peut-etre :D

C'est mon grand-pere

... qui m'a appris cette expression

... il la tenait lui meme d'un capitaine des paras

... originaire d'Oran, se pretendant Musulman

... mais buveur de vin, ouakkal ramdane

... et grand blasphemateur, qui appelais ses paras

... de la compagnie Musulmane: les bni kardass

Tu connaitrais pas par hasard le nom de ce capitaine ? :D

Tu connaitrais pas par hasard le nom de ce capitaine ? :D

Je le connais en personne

... il passe voir mon grand-pere

... tous les ans pour le 14 Juillet

... si je le vois je lui demanderai

... la permission de divulguer

... son identite

Guest jazairia
Je le connais en personne

... il passe voir mon grand-pere

... tous les ans pour le 14 Juillet

... si je le vois je lui demanderai

... la permission de divulguer

... son identite

Zombretto ,tu as vraiment servi la France contre l'Algerie? Je sais que tu es franc et que tu vas me le dire texto.

Zombretto ,tu as vraiment servi la France contre l'Algerie? Je sais que tu es franc et que tu vas me le dire texto.

Comme il n'est pas là pour le moment , je me permet de répondre à sa place .

Zombretto est plus jeune que moi de sept ans environ , donc n'a pas plus connu la colonisation ou l'"Algérie Française" que moi , né un mois après l'indépendance du pays . ;)

Moi je ne sers

... que moi-meme

... mon grand-pere etait officier Francais

... il s'est battu dans les services action Francais

... durant la seconde guerre mondiale

... il s'est battu en Indochine

... puis en Algerie

... j'ai ete Legionnaire en Yougoslavie

... durant les annees 80 et je ne me battrai

... jamais contre l'Algerie, ni contre la France, ni contre Israel

Comme il n'est pas là pour le moment , je me permet de répondre à sa place .

Zombretto est plus jeune que moi de sept ans environ , donc n'a pas plus connu la colonisation ou l'"Algérie Française" que moi , né un mois après l'indépendance du pays . ;)

Salut mon frere

... merci pour la reponse

En fait, a Oran, Bni Kardass c'est tout ce qui est Algerien par ailleurs si tu es un fils d'un tortionnaire Francais la tu deviens un frere.

Un grellou algérien est résistant à une dératisation !

C'est marrant que dans votre region,meme apres 48 ans d'independance,vous continuez toujours a vous rabaisser au colon qui vous traitait de bougnoules alors que dans les autres regions on s'est redressait contre eux.

Ya wahrani,je vois que t'as un prejudice grave envers les Algeriens,pour toi c'est Bni machin,des grellous ou bien des rats....pourquoi cette haine??Ou bien, votre region appartient t'elle reellement au Maroc?

aye et moi qui croyer que sa allé parlé de belhadj qui devé venir à oran javais meme préparé une vane sur waw mziya belhadj et pas tiger whoods (blague apar -->) je me retrouve en pleine guere! :detective: euh quesque je fou la moi j'y suis plus je suis parti kanet hna ou rahet onion-53.gif

Toi tu vois le Mossad même sur un terrain de foot :D

N'oublies pas que cet entraineur n'a commencé à titulariser Belhadj qu'une fois que ce dernier avait mis fin à l'indiscipline tactique dont il nous a habitué en équipe nationale .

Beaucoup avaient crié au complot sioniste pour casser le moral des joueurs de l'EN , alors que Belhadj en se disciplinant avait réussi un grand match face à Liverpool .

Maintenant le grellou(moi) va t'orienter dans la bonne direction pour que tu ne dises plus des bettises.

Effectivement,il y avait des problemes de racisme dans le club de Portsmouth surtout avec l'arrivee du joueur Egyptien Zaki qui ne voulait pas jouer avec les Algeriens(Belhadj) et les Israeliens(Ben Naim et l'entraineur Avram Grant.)

Le grellou voudrait aussi t'apprendre que ce dernier etait le manager du plus prestigieux club de Chelsea(tiens c'est curieux que ce meme grellou residait depuis plus de 30 ans dans ce quartier ulta chic de Londres)comme remplacant apres le depart de Jose Morinho.

L'entraineur Avram Grant etait correct avec Belhadj et ne voulait point de Zaki l'egyptien.

Par ailleurs le grellou voudrait t'apprendre que le club de Portsmouth est le dernier du classement avec une dette de 120 milliards de Pounds et a plusieurs reprises les joueurs n'ont pas recus leur salaire que tardivement et ce meme club a ete relege en championship donc rien a comparer avec Liverpool comme tu l'as fait.

Ya el wahrani,il ne t'es jamais passe par ta tete qu'il y a des Algeriens plus competents que toi??

Maintenant le grellou(moi) va t'orienter dans la bonne direction pour que tu ne dises plus des bettises.

Effectivement,il y avait des problemes de racisme dans le club de Portsmouth surtout avec l'arrivee du joueur Egyptien Zaki qui ne voulait pas jouer avec les Algeriens(Belhadj) et les Israeliens(Ben Naim et l'entraineur Avram Grant.)

Le grellou voudrait aussi t'apprendre que ce dernier etait le manager du plus prestigieux club de Chelsea(tiens c'est curieux que ce meme grellou residait depuis plus de 30 ans dans ce quartier ulta chic de Londres)comme remplacant apres le depart de Jose Morinho.

L'entraineur Avram Grant etait correct avec Belhadj et ne voulait point de Zaki l'egyptien.

Par ailleurs le grellou voudrait t'apprendre que le club de Portsmouth est le dernier du classement avec une dette de 120 milliards de Pounds et a plusieurs reprises les joueurs n'ont pas recus leur salaire que tardivement et ce meme club a ete relege en championship donc rien a comparer avec Liverpool comme tu l'as fait.

Ya el wahrani,il ne t'es jamais passe par ta tete qu'il y a des Algeriens plus competents que toi??

Plus compétents que moi , il y en a beaucoup sur ce forum certainement , mais plus con-pétant , je ne vois que toi ! :D

Plus compétents que moi , il y en a beaucoup sur ce forum certainement , mais plus con-pétant , je ne vois que toi ! :D

Je prefere ignorer tes insultes car tu es incapable de retorquer convenablement,c'est dommage car je voulais t'eclairer sur ta citation d'Einsten du patriotisme qui n'est pas appliquable pour moi car Allah merci je sais d'ou je viens;alors restes dans l'ignorance.Je m'arrete ici car je vois(sic) que ta faiblesse c'est de cracher des injures alors je te dis adieu.

Merci de ne pas me repondre car tu ne merites plus une seule seconde de ma part.

L'Islam est notre religion..

L'Arabe est notre langue..

L'Algerie est notre patrie..(et la rougeole de ton Einstein je me torche le #@? avec)

BEN BADIS.

Je prefere ignorer tes insultes car tu es incapable de retorquer convenablement,c'est dommage car je voulais t'eclairer sur ta citation d'Einsten du patriotisme qui n'est pas appliquable pour moi car Allah merci je sais d'ou je viens;alors restes dans l'ignorance.Je m'arrete ici car je vois(sic) que ta faiblesse c'est de cracher des injures alors je te dis adieu.

Merci de ne pas me repondre car tu ne merites plus une seule seconde de ma part.

L'Islam est notre religion..

L'Arabe est notre langue..

L'Algerie est notre patrie..(et la rougeole de ton Einstein je me torche le #@? avec)

BEN BADIS.

Pour quelqu'un qui prétend avoir éradiqué Zombretto des autres forums , tu jettes l'éponge trop vite , fiston ! :mdr:

Saches mon petit , que la citation d'Einstein t'es inaccessible , et malgré tes égarements sur les paroles d'Ibn Badis , ce bonhomme reste une figure marquante par sa fameuse conclusion : Un peuple que rassemble un tambourin et que disperse un garde champêtre , n'est pas un peuple .

Nous en sommes là , et tu en es une parfaite illustration !

Cadeau de la maison :

dosier%20f%201.JPG

• 1 month later...
Oui

... sauf que lui

... c'est un grellou bahloul

Qu'est-ce-qu'il racontes HOMO-wahrANUS???(j'insiste a dire que homo- wahranus est affiche sous le pseudo de notre ami antagoniste)Moi je t'avais eradique des autres forums???Il dit n'importe quoi ce vieillard.

A part ca,ca va Zombretto??Moi tres bien,je passes mes vacances toutes les annees au Bled,chez moi..BLEDI.