Guest anincognito Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah bon ! Et pourtant le Coran parle aussi de la dignité et de l'égalité de tous les êtres humains, indépendamment de leur race, de leur couleur...l'Islam en sa Législation reconnait a tous les hommes le droit a la vie, a la propriété, a avoir une famille, à l’honneur, a la liberté de conscience. Ce qui contredit ce que tu viens de dire ! Indépendamment de leur race, et de leur couleur, oui, mais quand ils sont musulmans, et quand c'est des hommes, La femme sont mérprisés et insultés par l'islam qui leur fait subir sa misogynie et appelle à les frapper pour les faire obéir, et les non musulmans sont méprisés, insultés et menacés, l'islam appelle à les soumettre, à les piller et à les décapiter. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ce que je te reproche est bien vrai ! Toi même tu ne dois pas être totalement contre, tu ne connais de l'Islam que ce que ta souris copie d'un lieu et le colle sur un autre ! Ne le prends pas mal. Eh bien, tant que tu portes un tel jugement sur moi, c'est que tu dois étre un connaisseur, rapporte alors tes références des manuels islamiques authentiques et officiels de façon fidèle et donne un avis argumenté, toi qui balances des opinions au gré de tes envies à vouloir voiler la réalité de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Indépendamment de leur race, et de leur couleur, oui, mais quand ils sont musulmans, et quand c'est des hommes, La femme sobt mérprisés et insultés par l'islam qui leur fait subir sa misogynie, et les non musulmans sont méprisés, insultés et menacés, l'islam appelle à les soumettre, à les piller et à les décapiter. Encore une fois de plus tu as tort, contrairement aux autres messagers de dieu, Mohamed (saw), a été envoyé a tous les hommes, l'agilité et le droit a la vie concerne tous les hommes qu'ils soient musulmans ou pas. Quant a la femme l'islam la protège et lui garde ses droits. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Encore une fois de plus tu as tort, contrairement aux autres messagers de dieu, Mohamed (saw), a été envoyé a tous les hommes, l'agilité et le droit a la vie concerne tous les hommes qu'ils soient musulmans ou pas. Quant a la femme l'islam la protège et lui garde ses droits. Les appels au meurtre contre les non musulmans, je te les laisse à trouver par toi mème, ainsi que les actes de pillage et de meurtre de Mohamed, d'extermination et de mise en esclavage des femmes et des enfants dont il vendait certains pour financer la guerre, Pour ce qui est de la femme, c'est ça la protéger? --> En islam, dans le coran, la femme vient après l'homme libre et l'esclave (l'islam légitime l'esclavage), Sourate 2. Verset 178. "ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : (1) homme libre pour homme libre, (2) esclave pour esclave, (3) femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux." --> En islam, dans le coran, la femme (normale) vient tout juste avant l'esclave femme (classification et discrimination des humains, misogynie, et esclavagisme), pour l'islam, le coran, la femme est une bête à domestiquer, à collectionner pour la fécondation, Sourate 4, verset 3 : Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Sourate 33, verset 50 : Ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr [dot], celles que tu as possédé légalement parmi les captives [esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de tes oncles. [...] Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». --> En islam, dans le coran, toucher une femme, c'est synonyme d'impureté, et c'est similaire à étre ivre, étre malade, faire ses besoins, Sourate 4, verset 43 : Ô les croyants! N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage – jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. [...] --> En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? --> En Islam, dans le coran, il est autorisé, conseillé et recommandé de frapper sa femme, Sourate 2, verset 34 "Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre,et frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." --> Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? --> Paroles de Mohamed recueillies dans les hadiths : Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Mohamed a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » (Rapporté par Abu Dharr) Hadith Sahih Bukhari, volume 7, livre 062, hadith 033 Mohamed a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes". (Rapporté par Usama bin Zaid) “Mohamed a dit : Vous les femmes formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” (Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim) - “Je ne sers pas la main aux femmes” - “Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c’est sur la selle d’un chameau”. - “La majorité des habitants de l’enfer sont des femmes”. Et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Eh bien, tant que tu portes un tel jugement sur moi, c'est que tu dois étre un connaisseur, rapporte alors tes références des manuels islamiques authentiques et officiels de façon fidèle et donne un avis argumenté, toi qui balances des opinions au gré de tes envies à vouloir voiler la réalité de l'islam. Ah non camarade; nulle intention de te rabaisser, j'ai porté un jugement sur tes connaissances en Islam (ce qui se dégage de tes dits), ca ne réduit en rien tes connaissances dans les autres domaines. Non du tout, ni connaisseur ni, je t'offre gracieusement ces notions abstraites, les principes N° 0 de l'Islam que j'ai étudié a l'école. Ceci dit si tu portais vraiment un brin d'honnêteté a ta quête t'aurais trouvé toutes les réponses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonjour, Alors ceci est un appel aux adeptes d'une quelconque religion en particulier celles inspirées du judaïsmes et qui ont été les plus nocives et pour les adeptes eux mêmes et pour les autres, Je viens ici vous réveiller T'as peur de bruler seul en enfer ? Tu dois accepter le choix des autres comment eux se doivent d'accepter les tiens. khemem 3la 9mejtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 T'as peur de bruler seul en enfer ? Tu dois accepter le choix des autres comment eux se doivent d'accepter les tiens. khemem 3la 9mejtek :D Bonsoir, Mais ça ne me dérange nullement, y a tellement de gens chouettes qui présentent les symptomes des gens de l'enfer, et puis rencontrer Pharaon (celui cité dans le coran) en personne c'est pas rien, je pourrai lui casser la tète à lui aussi pour ses crimes :D Et puis le paradis de l'islam, je n'en veux pas, car je ne suis pas du tout d'accord et je n'approuve pas le contenu de l'islam, trop immoral, haineux et misogyne pour moi. Sinon, mon appel est celui de se réveiller, pas forcément de quitter l'islam, mais au moins de le vider de ce qui est freinateur au développement, tous ces appels à la haine, à la violence, on se retrouve avec des sociétés violentes et misogynes qui ne font que régresser, et la haine ne peut étre que destructrice, si tu l'as remarqué, le forum est bourré de sujets de division, et ceci est issu en grande partie de la doctrine islamique qui sème les germes de la division, à force haine, violence, meurtre et division deviennent des choses banales, ce qui est le cas en Algérie et les pays similaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah non camarade; nulle intention de te rabaisser, j'ai porté un jugement sur tes connaissances en Islam (ce qui se dégage de tes dits), ca ne réduit en rien tes connaissances dans les autres domaines. Non du tout, ni connaisseur ni, je t'offre gracieusement ces notions abstraites, les principes N° 0 de l'Islam que j'ai étudié a l'école. Ceci dit si tu portais vraiment un brin d'honnêteté a ta quête t'aurais trouvé toutes les réponses. Mon abandon de l'islam et le fait que je le dénonce découle justement de mon honnèteté aprés avoir décidé de le pratiquer comme il se doit et de m'y approfondir durant des années, Et je ne le dénoncerai pas si je ne pensais pas qu'il est à l'origine des maux de tellement de sociétés qu'il ravage, dont la mienne. Si tu n'as pas tellement de connaissances sur l'islam, alors renseigne toi davantage. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Mon abandon de l'islam et le fait que je le dénonce découle justement de mon honnèteté aprés avoir décidé de le pratiquer comme il se doit et de m'y approfondir durant des années, Et je ne le dénoncerai pas si je ne pensais pas qu'il est à l'origine des maux de tellement de sociétés qu'il ravage, dont la mienne. Si tu n'as pas tellement de connaissances sur l'islam, alors renseigne toi davantage. Allez avoue le! Qui te paye ? A te voir passez les trois quarts de la journée à repeter la méme chose de quoi tu vis ? Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Allez avoue le! Qui te paye ? A te voir passez les trois quarts de la journée à repeter la méme chose de quoi tu vis ? Bonne question,il a l'air d'un evangeliseur athé à copie collé plus vite que son ombre sa doctrine du matin au coucher...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Indépendamment de leur race, et de leur couleur, oui, mais quand ils sont musulmans, et quand c'est des hommes, La femme sont mérprisés et insultés par l'islam qui leur fait subir sa misogynie et appelle à les frapper pour les faire obéir, et les non musulmans sont méprisés, insultés et menacés, l'islam appelle à les soumettre, à les piller et à les décapiter. à t'entendre on dirait vraiment que tu souffres le martyre d'être un homme, aujourd'hui ont peut se transformer en femme tu sais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts