Cyrta 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Le MAK par-ci , le MAK par-là, je trouve qu'on parle trop de cette chose insignfiante qui ne vegète et qui n'existe que dans les forums. il y'a deux evidences indéniables: - Le MAK est marginal et ne fait que brasser des paroles à vide - Les Kabyles ne se reconnaissent pas dans ce mouvement sponsorisé par les evangelistes, les sionistes, les harkis, l'OAS et le Maroc. Si un jour le MAK devient majoritaire en Kabylie, et si les kabyles reclament l'independance, grand bien leur fasse, il faudra leur donner ce qu'ils desirent, l'Algerie continuera à exister même emputée de 2 wilayas Sur les forums seuls les makistes et les marocains qui se font passer pour des algeriens veulent entretenir le debat sur le MAK. Donc il ne faut pas perdre son temps à parler de ces debiles du MAK et leur accorder plus d'importance qu'ils ne meritent. Citer Link to post Share on other sites
Algeriienne 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Ouh.... les adeptes du MAK vont pas tarder à répliquer là . :D Il y en a beaucoup sur le forum non ? Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 Ouh.... les adeptes du MAK vont pas tarder à répliquer là . :D Il y en a beaucoup sur le forum non ? Ils sont que 2 ou 3 plus les marocains deguisés en algériens qui sont là pour mettre le feu aux poudres. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Ils sont que 2 ou 3 plus les marocains deguisés en algériens qui sont là pour mettre le feu aux poudres. tout à fait , ils sont simplement quelques individus à faire tourner les opinions afin de faire croire qu'ils sont nombreux D'ailleurs j'ai refusé de poster des messages des qu'il s'agissait de Mak car au vu du nombre de sujet créer ils ont volontairement occuper tout l'espace Algérie unquiment pour exister ,car dans la réalité ils peinent à moboiliser meme en Kabylie, pour cela ils doivent s'amalgamer aux étuduants, chomeurs et autres catogorie d'habitants a ce propos en voila un vrai fauix algérien le forumeur ZOmbretto , vrai sioniste , là pour diviser Citer Link to post Share on other sites
Algeriienne 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Le Zombretto il me rappelle vraiment un sioniste que j'ai vu sur dailymotion. Exactement la même façon d'écrire ! Pour revenir au sujet du MAK, j'avais remarqué que leurs adeptes se créent souvent plusieurs comptes sur les sites de vidéos pour faire croire qu'ils sont plus nombreux ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Tarmuth Citer Link to post Share on other sites
Algeriienne 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Tarmuth C'est qui Tarmuth ? :D Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 C'est moi:), en fin c'est plutot Tamurth Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 wahrani aussi ait toujours derrière zombret et tamurth , cela veut dire que l'alliance maroco-sioniste sévit dans les FA . Non , non , et non !!...., vous n'aurait pas l'Algérie et ses Berbères !! .... , Votre obstination à nous diviser fera l'effet contraire . La seule chose qui préoccupe les algériens c'est d'avoir un véritable gouvernement compétent et ce débarrasser de la vieille branche francophile qui pourris tout le système . Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 wahrani aussi ait toujours derrière zombret et tamurth , cela veut dire que l'alliance maroco-sioniste sévit dans les FA . Non , non , et non !!...., vous n'aurait pas l'Algérie et ses Berbères !! .... , Votre obstination à nous diviser fera l'effet contraire . La seule chose qui préoccupe les algériens c'est d'avoir un véritable gouvernement compétent et ce débarrasser de la vieille branche francophile qui pourris tout le système . C'est etrange de voir que les pro-MAK, sont pour la politique marocaine et sont des lèche-bottes du Makhzen et en même temps ils supportent les sionistes, tous ces gens se tiennent par la barbichette. Sur ce forum: c'est l'union sacrée des makistes, des marokis anti-algeriens et des sionistes contre l'unité algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 wahrani aussi ait toujours derrière zombret et tamurth , cela veut dire que l'alliance maroco-sioniste sévit dans les FA . Non , non , et non !!...., vous n'aurait pas l'Algérie et ses Berbères !! .... , Votre obstination à nous diviser fera l'effet contraire . La seule chose qui préoccupe les algériens c'est d'avoir un véritable gouvernement compétent et ce débarrasser de la vieille branche francophile qui pourris tout le système . Arrete ton cinéma, prend pas ton cas pour une généralité, je sais que certains chaouis sont réputés pour courber l'échine, mais la tu fais plus fort que les autres. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonjour Cyrta, Je ne connais pas les motivations initiales qui t'ont poussé à ouvrir ce topic, Mais je constate que c'est devenu vite une affaire personnelle ou on cites les noms de membres qu'un sujet qui donne envie de débattre. Je te laisse réfléchir sur le but d'ouvrir un topic sur un forum, Et c'est aussi le cas pour ceux qui ont apportés leurs plus dans ce sujet. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts