souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ok sousou ya pas de souci inchallah kheir Inchallah merci ma nouss:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je suis sereine !!! tellement sereine !!!!!! Mal à la tête! c'est cette satanée migraine de mes deux qui refuse de s'installer sur la tête de.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mal à la tête! c'est cette satanée migraine de mes deux qui refuse de s'installer sur la tête de.... Ehh j'te conseil un médoc qui te fera dormir tte la nuit!! c'est pour les migraine /*enfin si elle est chronique j'en souffre moi aussi*/ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Déçue................. Ohh pourquoi !! :down: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohh pourquoi !! :down: Un p'tit blem concernant mes études!:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Un p'tit blem concernant mes études!:( Ohh j'espere que toi non plus tu n'as pas perdu ton travail d'il y a 2 jours hein...?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohh j'espere que toi non plus tu n'as pas perdu ton travail d'il y a 2 jours hein...?:confused: Non Non je ne l'ai pas perdu 'heureusement pour moi' J'dois juste en faire le double:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non Non je ne l'ai pas perdu 'heureusement pour moi' J'dois juste en faire le double:confused: :confused: Bon courage Zooolie Souema :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 toujours cette migraine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused: Bon courage Zooolie Souema :confused: Merciiii ma SAbiiiiiiiii:o @Didine: t'a pris des médoc?? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tristesse mon surmoi rapporte au travers certain songe que la biographie de mon cœur dit que mon âme n’inspire point sympathie encor moins Amour il m’est dur de voir cette réalité en face je dois travaillé a la changée, il le faut, même si c’est laborieux et au prix de sacrifices de certains de mes pricipes moraux Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tristesse mon surmoi rapporte au travers certain songe que la biographie de mon cœur dit que mon âme n’inspire point sympathie encor moins Amour il m’est dur de voir cette réalité en face je dois travaillé a la changée, il le faut, même si c’est laborieux et au prix de sacrifices de certains de mes pricipes moraux En être conscient, c'est déja un pas en avant. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 irritée par certaines personnes ( je ne vise personne ici je parle de certaines personne connu et certains politiques ) qui prêchent des valeurs d'une beauté incomparable qui après constat sont loin d'être les leurs . Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 faire passer lâchement un sous-entendu sournois et malveillant cela me révulse tous le monde est moralisateur tous le monde est non coupable Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je ne visais personne quand j'ai dis mon ressentit désolé que t'ai mal compris Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je ne visais personne quand j'ai dis mon ressentit désolé que t'ai mal compris alors c'est moi qui est desolé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 alors c'est moi qui est desolé ce n'est pas grave ;) je n'ai rien contre toi je tiens à le préciser :04: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ce n'est pas grave ;) je n'ai rien contre toi je tiens à le préciser :04: courageuse de ne pas suivre la majorité Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ce n'est pas du courage c'est de la sincérité Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ce n'est pas du courage c'est de la sincérité j'ai di courage parsque quand on est membre d'un groupe par crainte de se voire metre a l'ecart on adhere au jugement de la majorité peu importe si il est fondé ou pas Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Autiste te sens-tu persécuté ? quelqu’un qui est en contradiction avec lui-même se sent forcement persécuté, mais l’autre aussi a sa part de responsabilité de par son ignorance Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Un p'tit blem concernant mes études!:( tous s'arangera Sou INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la tout de suite, je vien de mettre un mot sur mon sentiment qui me suit depuis quelques mois j'ai une mauvaise estime de moi. pas parce que j'ai fauté et j'ai fait du mal mais parce qu'aujourd'hui je ne suis rien et je n'ai rien, j'ai rien et je ne vaux rien, j'ai tout à refaire et j'ai tout qui m'empeche d'y arriver hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 nostalgique, deception, tristesse......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la tout de suite, je vien de mettre un pot sur mon sentiment qui me suit depuis quelques mois j'ai une mauvaise estime de moi. pas parce que j'ai fauté et j'ai fait du mal mais parce qu'aujourd'hui je ne suis rien et je n'ai rien, j'ai rien et je ne vaux rien, j'ai tout à refaire et j'ai tout qui m'empeche d'y arriver hugo tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts