l'ami12. 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Hi! Assia30> moi, je préfère la nostalgie et toi...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Hi! Assia30> moi, je préfère la nostalgie et toi...? salut l'ami oui moi aussi, nostalgique parce que je regarde des vieilles photos et que ça ravive des vieux démons:( Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Vide Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi a l'instant beaucoups de nervosité. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi a l'instant beaucoups de nervosité. calme toi lyz tu veut qu'on lui fasse sa fête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi a l'instant beaucoups de nervosité. la fête à qui ? Lyzzie calme toi ;) zen Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la fête à qui ? Lyzzie calme toi ;) zen c'est qui le mec ??? assia, ton mari ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est qui le mec ??? assia, ton mari ????:rolleyes: oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui :o il est pas mal:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 il est pas mal:) il est caaaaaaaaanon tu veux dire héhéhé puis c'est aussi mon docteur personnel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 La je suis excité j'espère que ça va me passé vue que je suis seul ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 La je suis excité j'espère que ça va me passé vue que je suis seul ! :mdr::mdr: prends une douche froide :p:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 De la frustration face à la mauvaise foi d,un certain forumeur qui dit n,importe quoi pour justifier ses frustrations! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 De la frustration face à la mauvaise foi d,un certain forumeur qui dit n,importe quoi pour justifier ses frustrations! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ya des geste simples mais si purs en sincérité si grands en bonté, qui vous donne du courage, vous redonne le sourire je veut parler du geste de VERT ET FIER ya quelque jour de ça j’ai raconter dans le topic "De quoi avez-vous envie là maintenant" que je devais faire a la demande de mon médecin des examens et que cela a susciter en moi de l’inquiétude et aujourd’hui VERT ET FIER a demander des nouvelle sur ma santé, il s’ai rappelé VERT ET FIER ,il s’ai rappeler !!! c’est comeme pas anodin ! quel altruisme ! MERCI du fond du cœur VERT ET FIER Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 solo et stréssé Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 solo et stréssé courage Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Vide et triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Vide et triste Oh bien non :confused: pourquoi ? écoute de la musique :04: elle adoucit les moeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je ressens de l'excitation :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 MAL A MON ESTOMAC Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 MAL A MON ESTOMAC Ouille prend un medoc Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ouille prend un medoc mercii assia, ça va mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 mercii assia, ça va mieux :mdr: ça je sens que c'est un peu sarcastique :p bon tant mieux si l'estomac va mieux, peut être a tu mangé quelque chose de pas bien frais Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: ça je sens que c'est un peu sarcastique :p bon tant mieux si l'estomac va mieux, peut être a tu mangé quelque chose de pas bien frais :mdr: non non j'ai un début d ulcère bon je veut pas passer dans le forum médecine :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts