Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

déjà Habiba ???? pour une jeune mariée tu devrais passer au dessus de tout ça. L'amour l'emporte sur l'humeur et les jacasseries d'autrui ou les nuisances du train train quotidien :beer_smile:

Lol si au moins mon mari était prêt de moi... c'est peut etre pour ca que je me fache aussi vite :D:D

ps: j'espère que tu vas bien

Guest riadh-dz
je me sens comme ca depuis plus d'une année

il n ya aucune phrase miracle ou solution magique en passe tous par des périodes de vide qui ne rende vulnérable au truc les plus minimes et croix moi sa va pas arrangé d'aussi tôt jusqu'aux moment du déclique parfois ces un coup de colère ou une déception qui nous fais réagir d'ici la tien bon facile a dire difficile affaire et croix moi quoi que tu puisse dire personne ne pourra comprendre ce que tu vie a et comme a dit un grand homme dans la vie en tombe pour mieux ce relevé

Guest sourire d'enfer
il n ya aucune phrase miracle ou solution magique en passe tous par des périodes de vide qui ne rende vulnérable au truc les plus minimes et croix moi sa va pas arrangé d'aussi tôt jusqu'aux moment du déclique parfois ces un coup de colère ou une déception qui nous fais réagir d'ici la tien bon facile a dire difficile affaire et croix moi quoi que tu puisse dire personne ne pourra comprendre ce que tu vie a et comme a dit un grand homme dans la vie en tombe pour mieux ce relevé

oui mais ya des fois ou l'amertume n'est pas tresclaire et en cherchant de cnnaitre sa realité tu te trouve entre un dilemme c ad tu te demande si c'est le genre de probleme destructeur ou ce lui qui renforce la personne c'est bizarre

Guest Paprickaa
Ze l'aime pas ce type!:noexpression:

Mais je suis contente pour toi!:o:o

Z'aime plutôt Cristophe mae!:D

aaah bien moi j'aime pas Maé :mdr:

là j'écoute Désolé de Sexion d'assaut :D

Guest sourire d'enfer

analyser le fond du pb pour mieux le cerner et le combattre.........voila

mais le probleme c que quand je me trompe je suis le gen,re a me culpabiliser eet a immaginner les gens autour de moi en train de me blamer enoutre socialement je suis difficile surtt au lycée et apres le bac

Guest riadh-dz
ça existe vraiment ou tu te fou de moi là :confused:

si mais en arabe c étrange comme musique mais c nostalgique sa me rappelle mon stage a Marseille