Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :confused: Je suis pour ma part déçue pourquoi sabi tu et déçue:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Qu'est-ce qu'il y'a Sabi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 pourquoi sabi tu et déçue:( Ze sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 entre la bonheur et la peur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ze sais pas :confused: Aller un beau sourire ...-:04:- Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ze sais pas :confused: moi je sait ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 entre la bonheur et la peur Peut-être que c'est l'amour qui te fait sentir ça!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Qu'est-ce qu'il y'a Sabi?! ma'lich ça passera...Comme dans toute chose d'ailleurs Wal hamdu lillah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 moi je sait ;) :mdr: :04: :no: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ma'lich ça passera...Comme dans toute chose d'ailleurs Wal hamdu lillah:) Alhamdolillah m'a3lich ma Sabi , tout passera! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 déjà Habiba ???? pour une jeune mariée tu devrais passer au dessus de tout ça. L'amour l'emporte sur l'humeur et les jacasseries d'autrui ou les nuisances du train train quotidien :beer_smile: Lol si au moins mon mari était prêt de moi... c'est peut etre pour ca que je me fache aussi vite :D:D ps: j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 confuse ...incomprise ....perdue dans le labyrinthe de la vie et les aides ne font rien Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 confuse ...incomprise ....perdue dans le labyrinthe de la vie et les aides ne font rien tu na pas parlé au bonne personne c tous désespère pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je me sens comme ca depuis plus d'une année Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je me sens comme ca depuis plus d'une année il n ya aucune phrase miracle ou solution magique en passe tous par des périodes de vide qui ne rende vulnérable au truc les plus minimes et croix moi sa va pas arrangé d'aussi tôt jusqu'aux moment du déclique parfois ces un coup de colère ou une déception qui nous fais réagir d'ici la tien bon facile a dire difficile affaire et croix moi quoi que tu puisse dire personne ne pourra comprendre ce que tu vie a et comme a dit un grand homme dans la vie en tombe pour mieux ce relevé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je me sens bien j'écoute christophe willem ça me fait rever :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je me sens bien j'écoute christophe willem ça me fait rever :o Ze l'aime pas ce type!:noexpression: Mais je suis contente pour toi!:o:o Z'aime plutôt Cristophe mae!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il n ya aucune phrase miracle ou solution magique en passe tous par des périodes de vide qui ne rende vulnérable au truc les plus minimes et croix moi sa va pas arrangé d'aussi tôt jusqu'aux moment du déclique parfois ces un coup de colère ou une déception qui nous fais réagir d'ici la tien bon facile a dire difficile affaire et croix moi quoi que tu puisse dire personne ne pourra comprendre ce que tu vie a et comme a dit un grand homme dans la vie en tombe pour mieux ce relevé oui mais ya des fois ou l'amertume n'est pas tresclaire et en cherchant de cnnaitre sa realité tu te trouve entre un dilemme c ad tu te demande si c'est le genre de probleme destructeur ou ce lui qui renforce la personne c'est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ze l'aime pas ce type!:noexpression: Mais je suis contente pour toi!:o:o Z'aime plutôt Cristophe mae!:D aaah bien moi j'aime pas Maé :mdr: là j'écoute Désolé de Sexion d'assaut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 analyser le fond du pb pour mieux le cerner et le combattre.........voila mais le probleme c que quand je me trompe je suis le gen,re a me culpabiliser eet a immaginner les gens autour de moi en train de me blamer enoutre socialement je suis difficile surtt au lycée et apres le bac Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 aaah bien moi j'aime pas Maé :mdr: là j'écoute Désolé de Sexion d'assaut :D j'écoute zahouania goulou loummima lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 j'écoute zahouania goulou loummima lol ça existe vraiment ou tu te fou de moi là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ça existe vraiment ou tu te fou de moi là :confused: si mais en arabe c étrange comme musique mais c nostalgique sa me rappelle mon stage a Marseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 si mais en arabe c étrange comme musique mais c nostalgique sa me rappelle mon stage a Marseille ok ok je connais pas c'est pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts