Guest riadh-dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ok ok je connais pas c'est pour ça ;) avec le temps dalida Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 avec le temps dalida moi j'écoute Nico teen love :D j'adore bb brunes "je fais des ronds et je me marre en pensant à ce vieux ronssard..." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 moi j'écoute Nico teen love :D j'adore bb brunes "je fais des ronds et je me marre en pensant à ce vieux ronssard..." :D sinon assia quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 sinon assia quoi de neuf ? bah rien, enfin pas + quoi fais pas très beau chez moi et dimanche je vais voir Olivia Ruiz en concert gratuit dans ma ville :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bah rien, enfin pas + quoi fais pas très beau chez moi et dimanche je vais voir Olivia Ruiz en concert gratuit dans ma ville :04: ah biens moi je passe mon temps vautré sur le lit a regardé la télé une période de vide totale mais je savoure lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ah biens moi je passe mon temps vautré sur le lit a regardé la télé une période de vide totale mais je savoure lol Profite profite, mais tu ne travaille pas ? Tu as quel age si c'est pas trop indiscret :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Profite profite, mais tu ne travaille pas ? Tu as quel age si c'est pas trop indiscret :confused: je travaille mais j'ai pas le droit de parler de mon boulots et j'ai 26 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je travaille mais j'ai pas le droit de parler de mon boulots et j'ai 26 ans :D d'accord d'accord bon ça doit pas être un boulot bien contraigniant en tout cas :rolleyes: dis donc je te voyais plus jeune que moi :confused: pour l'age j'ai pas l'oeil lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 et la popote qui te la prépares si tu es vautré sur le lit :mdr: ya des veindards qui ne savent pas la chance qu'ils ont ;) je crois qu'il se prepare la popote tout seul :confused: me semble que c'est un célibataire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je crois qu'il se prepare la popote tout seul :confused: me semble que c'est un célibataire :confused: C vraie je suis un loup solitaire et c vraie j'aime bien dire de bêtise dans la vie de tous les jours je suis obligé d'etre tous le temps srx alors quand j'ai l'occasion de joué au petit je ne la rate jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 BONJOURRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je me sens heureuse mai au même temps déçues ben je Sait pas pourquoi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 mal à l'aise :confused::boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je me sens heureuse mai au même temps déçues ben je Sait pas pourquoi !!!!!! C Chiant Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 mal à l'aise :confused::boat: c frustrent Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 c frustrent Il me fais peur le Mr de ton avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 C Chiant oui peut étre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 C'est fouuuuuuuuu comme je me sens performante en ce moment, j'ai une tonne de dossiers à traiter et je surfe sur le net à l'abri de ma hiérachie qui n'hésiterait pas à me recadrer si !!!!!! :mdr::mdr: je me plains aps bjr ,Ah tu et chasseuse alors kathsay; :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 C'est fouuuuuuuuu comme je me sens performante en ce moment, j'ai une tonne de dossiers à traiter et je surfe sur le net à l'abri de ma hiérachie qui n'hésiterait pas à me recadrer si !!!!!! :mdr::mdr: je me plains aps tu crois être la seule à le faire :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Il me fais peur le Mr de ton avatar:confused: Voila sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je sais Sab, sauf que moi je ne vais pas sur des site de c** comme le font certains, je ne fréquente que les forums de discussion amicales :mdr::mdr: chui sérieuche et modeschte :mdr: :mdr: Moi ça va mon patron ne peut pas me voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 chasseuse n'est pas le terme approprié, chieuse oui :mdr::mdr: lol c pas moi qui vais te contredire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Voila sabi :o Et la je dois être rassurée ?:confused: Bon je ne vais pas faire l'ingrate....marchi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 chasseuse n'est pas le terme approprié, chieuse oui :mdr::mdr: :emlaugh: :emlaugh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :o Et la je dois être rassurée ?:confused: Bon je ne vais pas faire l'ingrate....marchi:o Lol :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts